4.0 étoiles sur 5 top pour le prix
excellent produit
forçément vu l'écart de prix avec le modèle pentax les plastiques ne sont pas aussi bon au toucher ( un peu cheap mais rien d'affreux, rassurez vous)
Publié il y a 5 mois par alex

2.0 étoiles sur 5 Non opérationnel
Le produit n'est pas complètement fonctionnel
Bouton non réactif sur le grip
Résultat retour du produit et remboursement.
Dommage pour les frais de retour avec suivi jusqu'en allemagne de 16€
Publié il y a 6 mois par Pierre DREUX

4.0 étoiles sur 5 top pour le prix, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poignée Grip batterie pour appareil photo Pentax K-5 IIs, K5 Iis, K5, K-5, K-5 II 18-55 + 50-200 WR 3,5-5,6/18-55 WR 3,5-5,6/18-135 WR remplace D-BG4 (Appareils électroniques)
excellent produit
l'essentiel est que ça garantisse une très bonne prise en main avec un télé genre 70-200 et que cela puisse doubler l'autonomie , et c'est bien ce que fait ce grip

je mets 4 étoiles car parfois (rarement) les molettes "loupent" des pas, mais rien de grave

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix, 24 février 2014
Ayant eu un grip original Pentax pour mon K10, j'avais un peu peur de commander ce grip adaptable pour mon K5. Mais à part la "grosse" molette qui fixe le grip au boitier qui a un peu de jeu (mais le grip est quand même solidement fixé). Et le fait qu'il ne soit pas tropicalisé. Pour le prix je suis vraiment content de mon achat! Il s'adapte parfaitement et toutes les fonctions sont opérationnelles. Et quand on a eu un grip sous son reflex, on ne peut plus s'en passer!!!
Je le recommande car l'original coute presque 5 fois plus cher!

2.0 étoiles sur 5 Non opérationnel, 15 juin 2014
Le produit n'est pas complètement fonctionnel
Bouton non réactif sur le grip
Résultat retour du produit et remboursement.
Dommage pour les frais de retour avec suivi jusqu'en allemagne de 16€

4.0 étoiles sur 5 Bien!, 2 octobre 2013
Bon rapport qualité/prix. Bien qu'un peu lourd cela permet d'avoir l'appareil bien en main, surtout en format portrait. Je ne l'ai pas encore beaucoup urilisé, à voir à l'usage!

4.0 étoiles sur 5 Désolé le grip ne convient pas pour un K-50, 15 novembre 2013
Après avoir commandé le grip je me suis renseigne il n'existe pas de grip pour le K-50 donc après l'avoir reçu et vérifié qu'il ne correspond pas je l'ai renvoyé très déçu c'est pour ça que je comprend pas le d'étai de votre article qui dit bien un grip pour un K-50??????
Cordialement
M. Gullmann