undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 2 juillet 2014
excellent produit
forçément vu l'écart de prix avec le modèle pentax les plastiques ne sont pas aussi bon au toucher ( un peu cheap mais rien d'affreux, rassurez vous)
l'essentiel est que ça garantisse une très bonne prise en main avec un télé genre 70-200 et que cela puisse doubler l'autonomie , et c'est bien ce que fait ce grip

je mets 4 étoiles car parfois (rarement) les molettes "loupent" des pas, mais rien de grave
le 24 février 2014
Ayant eu un grip original Pentax pour mon K10, j'avais un peu peur de commander ce grip adaptable pour mon K5. Mais à part la "grosse" molette qui fixe le grip au boitier qui a un peu de jeu (mais le grip est quand même solidement fixé). Et le fait qu'il ne soit pas tropicalisé. Pour le prix je suis vraiment content de mon achat! Il s'adapte parfaitement et toutes les fonctions sont opérationnelles. Et quand on a eu un grip sous son reflex, on ne peut plus s'en passer!!!
Je le recommande car l'original coute presque 5 fois plus cher!
le 5 mars 2016
Le produit est de bonne qualité. Le bouton power parait de moins bonne qualité que celui du K5, voir sur la durée.
Le seul "petit" souci est que les 2 picots en métal qui entrent dans la base du K5 sont légèrement trop gros et ont du mal à rentrer complètement, un petit ponçage règle le problème (d'où une étoile en moins).
le 6 février 2015
Après une longue hésitation... le produit me convient parfaitement, pas de pb d'aspect avec le boitier K5 IIs. Quant au mécanisme aucun pb pour le moment. Rapport Q/Prix +++
Pour ceux qui sont habitués à la légèreté du boitier K5, vous allez être surpris 500g en plus...
le 2 octobre 2013
Bon rapport qualité/prix. Bien qu'un peu lourd cela permet d'avoir l'appareil bien en main, surtout en format portrait. Je ne l'ai pas encore beaucoup urilisé, à voir à l'usage!
le 15 novembre 2013
Après avoir commandé le grip je me suis renseigne il n'existe pas de grip pour le K-50 donc après l'avoir reçu et vérifié qu'il ne correspond pas je l'ai renvoyé très déçu c'est pour ça que je comprend pas le d'étai de votre article qui dit bien un grip pour un K-50??????
Cordialement
M. Gullmann
le 15 juin 2014
Le produit n'est pas complètement fonctionnel
Bouton non réactif sur le grip
Résultat retour du produit et remboursement.
Dommage pour les frais de retour avec suivi jusqu'en allemagne de 16€
le 21 janvier 2015
Cette poignée ne fonctione pas !! Aucun bouton ne foctionne j'espere vraiment qu'elle me sera remplacée ou remboursée ! !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.