undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos NEWNEEEW cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 31 octobre 2014
Produit remarquable par sa qualité :
- les mécanismes sont robustes, c'est du costaud +++
- la conception est excellente, vous pouvez la mettre facilement dans n'importe quelle position, sans retour, instabilité etc.
- et en prime service de qualité, et fabrication française.

Je cherchais une lampe archi de bonne qualité, sans succès depuis longtemps. Celle-ci est parfaite.
C'est rare aujourd'hui de voir un produit aussi bien fini.

Pour la fonction loupe : éclairage LED bluffant, remarquable à condition de supporter les éclairages LED.
Loupe : très bien aussi.

Super rapport qualité / prix.
le 11 octobre 2014
Parfait
J'ai aimé : La qualité de l'emballage, le délai de livraison et le matériel, qui est d'une grande qualité. (Attention : Le grossissement est important et donc un peu déstabilisant au début ....) .
Je n'ai pas aimé : rien
En résumé je recommande à 100%
le 9 novembre 2014
tout a fait conforme a par le verre qui ne tient pas bien même avec la bague ... je l est collé
le 6 février 2015
Excellent rapport qualité / prix. Elle éclaire très bien, la lumière est bien blanche sans tirer vers le bleue, le bras tient bien et semble solide. La loupe en verre est parfaite pour l'électronique, je câble des cartes cms tous les jours avec cette lampe.
Contrairement à ce qui est dit sur d'autres commentaires, ce n'est pas un produit français mais made in china, toutefois la qualité est très bonne. Bien sûr on est loin de la qualité des lampes LUXOR, mais ces dernières coûtent 6 fois plus cher !
le 1 mars 2013
La lampe est arrivée rapidement et bien emballée.
Ce produit est de bonne facture et solide, les leds offrent un éclairage blanc uniforme.
Cette lampe conviendra au travail de précision.
le 13 avril 2015
Merci Amazon pour la gestion parfaite de ma commande. La lampe loupe fonctionne très bien, rien à dire sur la conception du produit tout semble solide et bien adapté. Par contre je suis très déçu par la poste qui a laissé le colis sur les boîtes aux lettres sans me prévenir (irresponsable) et la porte d'entrée est resté ouvert, on a frôlé la catastrophe... Par chance j'ai ma lampe et j'en suis très content!
le 28 août 2013
bon produit avec une image nette et un bon grossissement pour les petits travaux d'horlogerie
eclairage efficace et bien reparti
le 17 mars 2013
Lampe géniale et reçue en 4 jours .A recommander .La loupe est parfaite et l'eclairage avec ses 90 led est au top
le 30 septembre 2015
C'est magique : enfin bien voir sous tous les angles avec les mains libres. Bon grossissement, confortable, avec très bon champ de vision, éclairage parfait, sans les ombres latérales. L'amplitude de déplacement du bras est très bonne, mais il faut, en conséquence, assurer une bonne fixation sur
un point d'ancrage stable et remettre le bras en position verticale au repos afin d'éviter la fatigue des ressorts. La construction est solide et l'aspect
genre : bon matos ! A mon avis ne pas brusquer les manoeuvres lui assurera une longue vie de services efficaces. Un très très bon rapport
qualité / prix.
le 17 octobre 2015
Je recommande ce produit reçu parfaitement emballé et arrivé plus tôt que prévu. A mon agréable surprise il n'y a aucun élément à monter et le support se fixe aisément. L'ensemble est très stable et le bras coulisse facilement ce qui est d'un confort absolu. La loupe est très grande et je pense qu'elle peut satisfaire l'ensemble des utilisateurs. Pour ma part, ma vue ayant beaucoup baissé et bien que portant des lunettes, cette loupe me permet de reprendre mes travaux minutieux et c'est un vrai bonheur.J'ai aussi apprécié le fait que cet article soit marqué comme "vérifié par Amazon"

Voir toutes les 6 questions avec réponses.