5.0 étoiles sur 5 dommage pour moi!!!
Publié il y a 8 mois par nadette

3.0 étoiles sur 5 problème de taille
Publié il y a 8 mois par Elisa Ramphul

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 dommage pour moi!!!, 7 novembre 2014
on m'avait conseillé de prendre une taille au dessus de la taille que je chausse je trouvais logique de commandé du 46 alors que je chausse du 44 en fait je croyais même pas que j'allais recevoir une taille 46 je veux dire c'est tellement rare des chaussure grande taille aussi jolie, et bah je suis resté bouche bée car j'ai recu la chausse aussi jolie qu'en photo seul problème énormément grand donc je vais retourner le colis a amazon et recommande ma taille normale!!! en tout cas TROP JOLIE

5.0 étoiles sur 5 evalution chaussure, 17 janvier 2012
Je suis tres satisfaite d'avoir acheter c'est chaussure la taille 32 etait trop petite et l'echange de pointure etait excellente et rapide je recommande ce site car il est tres bien pour personne a petite pied les chaussure ne sont pas trop cher et elle sont tres jolies. livraison rapide et en excellente etat. merci beaucoup

5.0 étoiles sur 5 super!!!, 19 août 2013
exactement identique à la photo. belle finition et jolie couleur. franchement rien à dire. en plus c'est si difficile de trouver du 42. donc.... franchement génial

4.0 étoiles sur 5 tres positves, 19 juin 2012
les escarpins sont très jolis et très confortables. il est facile de marcher avec et les garder quelques heures au pieds se fait sans soucis.

3.0 étoiles sur 5 problème de taille, 22 novembre 2014
Les chaussures correspondent à mon attente. Le seul petit problème est qu'elles sont trop petites je n'arrive pas à rentrer mon pied dedans. J'ai donc recommande les chaussures in taille au-dessus de celle que j'ai prise et j'espère qu'elles m'iront. Je pense qu'elle taille assez petite, donc si vous hésite entre deux pointure prenez la plus grande des deux.

5.0 étoiles sur 5 PARFAITES, 1 juillet 2015
Ces chaussures sont simplement PARFAITES !! J'ai commandé le modèle Glitter Argent en 38 ce dimanche, et je les ai reçu ce mardi en début d'après-midi ! Livraison en deux jours donc.
Au-dela de ça, les chaussures sont très belles. La légère plateforme ne coupe pas la forme du pied, mais remonte assez le pied pour que le talon ne paraisse pas trop grand. Elles sont très ressemblantes aux photos. La seule différence, c'est que le talon est lui aussi couvert de paillette, ce qui est mieux d'ailleurs car la chaussure est plus unie comme ça.
Elles tiennent bien le pied et l'ouverture au bout ne fait pas mal aux orteils.

JE LES ADORE, et j'ai hâte de les porter le mois prochain !!!
JE RECOMMANDE FORTEMENT !!!

3.0 étoiles sur 5 Escarpins nude, 13 octobre 2014
Très belles chaussures,dommage que la qualité reste à désirer,à voir dans le temps,quelques défauts,jolie couleur,taille adaptée pour mon petit pied

4.0 étoiles sur 5 chaussures daim noir, 20 avril 2014
Bon produit, légèrement grand.bon maintien, parfat pour les débutantes en haut talon je recommande ce produit.toujours aussi bien leurs chaussures

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 avril 2014
Je suis très satisfaite de ce produit de plus la pointure est parfaite, très bon rapport qualité prix et l'envoi est rapide

5.0 étoiles sur 5 Des escarpins Class !, 28 octobre 2013
Je fais un petit 35, ces chaussures me vont mais j'ai dû faire rajouter une bride sur le dessus pour ne pas les perdre (derrière).
Portées toute une soirée, j'ai commencé à avoir des douleurs aux pieds uniquement vers 4 h du matin (la soirée avait commencé à 18 h). Confortables. Il faut supporter les talons hauts surtout quand on doit rester une bonne partie de la soirée debout ou à danser.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›