5.0 étoiles sur 5 super!!!
exactement identique à la photo. belle finition et jolie couleur. franchement rien à dire. en plus c'est si difficile de trouver du 42. donc.... franchement génial
Publié il y a 12 mois par clarisse CHLOE

1.0 étoiles sur 5 tres mauvais!!
Publié il y a 10 mois par elichat perpignan

4.0 étoiles sur 5 Parfaites !, 17 décembre 2013
Enfin des chaussures mode et peu onéreuses à ma taille (33) !!!
J'adore ces chaussures. Idéales pour sortir le soir ou pour les fêtes, elles sont toutefois légèrement trop hautes (talon de 9 cm), entraînant une forte cambrure de mes petits pieds qui n'y sont pas habitués !
Je les recommande quand même pour les grandes occasions ou pour celles qui sont habituées à être haut-perchées.

5.0 étoiles sur 5 super!!!, 19 août 2013

4.0 étoiles sur 5 tres positves, 19 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andres Machado.AM239. Escarpins en plusieurs Matières. Pour Femmes. Toutes les pointures de la 32 à la 46 (Vêtements)
les escarpins sont très jolis et très confortables. il est facile de marcher avec et les garder quelques heures au pieds se fait sans soucis.

5.0 étoiles sur 5 evalution chaussure, 17 janvier 2012
Je suis tres satisfaite d'avoir acheter c'est chaussure la taille 32 etait trop petite et l'echange de pointure etait excellente et rapide je recommande ce site car il est tres bien pour personne a petite pied les chaussure ne sont pas trop cher et elle sont tres jolies. livraison rapide et en excellente etat. merci beaucoup

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 avril 2014
Je suis très satisfaite de ce produit de plus la pointure est parfaite, très bon rapport qualité prix et l'envoi est rapide

4.0 étoiles sur 5 chaussures daim noir, 20 avril 2014
Bon produit, légèrement grand.bon maintien, parfat pour les débutantes en haut talon je recommande ce produit.toujours aussi bien leurs chaussures

1.0 étoiles sur 5 tres mauvais!!, 19 octobre 2013
Qualitee tres mediocre!! Escarpin avec le strict minimum,1er jour les 2 petites talonnettes cassees et biensur pas une paire de talonettes de secour via d autre paire bien moins chere , bcp plus belle et qualitee superieure!! Bref si j avais sur pour le prix j aurais pu m en prendre 2paires!! Les filles c est Mon avis mais sans me prendre pour une expert mais addict aux shoes, je commande 2 paires par semaine et c la 1er fois que je suis decu!! Un conseil cherchee bien et vous trouverez bcp bcp bcp mieux!! A bon atendeur.....

5.0 étoiles sur 5 Marque Toujours au top adapté aux grands pieds, 20 août 2014
Richard (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Cela fait je ne sais combien de paires que nous commandons sur ce site et de cette marque. Toujours aussi positifs ! Rien à redire : belle gamme qui apporte le sourire à notre fille chaussant du 44. Nous avons recommandé souvent cette marque à des amis qui sont aussi très satisfaits.

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 2 août 2014
satisfaite de mon achat, rapidité dans l'envoi, et correct au niveau du prix, au niveau du port, je ne peux pas juger car pour mon premier achat, le port a été gratuit
je pense continuer à être cliente dans la mesure où je peux trouver mon bonheur

2.0 étoiles sur 5 escarpins, 23 août 2011
escarpin confortables mais taillent trop grands. fait de jolis pieds mais commander une taille de moins. Couleurs sympathiques et difficile a à trouvées déjà pas évident pour les tailles 43,44,45. sinon bon produit rapport qualité et prix je vous les recommande mais une taille en dessous.