le 2 janvier 2012
tres facile a monter puique les cles sont fournies. ma fille de 2ans a adoré! solide, pas trop lourde se met facilement dans le coffre de la voiture.
le 21 octobre 2013
Elle est tres petite je l avais prise pour un enfant de 4 ans mais c est a sa soeur de 2 ans que ca convient au niveau taille
le 12 avril 2012
super contente ma fille est ravis vu qu'elle est fan des barbapapa et maman est super contente de la livraison en temps et en heure! juste un peu de mal avec les instructions de montage car elle n'étaient pas complète a mon gout il y a deux rondelles qu'on ne savait pas trop ou les mettre mais sinon super produit qui a l'air bien solide!
le 29 juillet 2013
Pour une première trottinette c'est très bien. L'enfant accroche parfois les roues arrière avec le pied. Il aurait été plus fonctionnel d'avoir les doubles roues à l'avant.
le 3 septembre 2012
J'ai acheté cette trottinette pour ma fille de 2 ans qui est une grande fan de barbapapa et elle est bien contente sauf qu'elle ne sais pas (encore) en faire. Par contre le hic c'est que c'est assez difficile de la monter, je l'ai montée et dès que ma fille est montée dessus, elle s'est démontée, est-ce moi??? Bref sinon c'est une trotinnette adaptée je pense aux enfants de plus de 3 ans..
le 17 décembre 2013
Les autocollants ont été collé à l'envers et et je pense qu'il manque quelque chose pour aligner la roue de devant au guidon , il vaut mieux acheter les trottinette Disney esthétiquement semblable mais qui n'ont pas ces derniers défauts et surtout de meilleur qualité.
le 23 mai 2012
Très jolie trottinette qui a l'ait bien solide. Par contre, question montage, il ne suffit pas de dire "Oula hup barbatruc". Le montage des roues arrières n'est pas expliqué, on se retrouve avec des rondelles sans savoir où elles se mettent.
le 28 septembre 2012
très belle finition pour cette trottinette à un prix très attractif. les dessins sont protégés par un plastique ce qui n'est pas souvent le cas. La qualité du matériel est bonne.
le 23 août 2013
livraison trés rapide en plus gratuit la trottinette est super belle ma fille adore en plus trés originale on la trouve pas dans les commerce prix aussi et parfait rien a dire
le 20 juillet 2013
Je mets une note de 10/10 .Article magnifique, mes deux plus petits enfants sont heureux et n'en finisse pas de trottiner ! Je recommande cet article

Voir 1 question avec réponse