le 14 octobre 2013
Patinette pour grands enfants, ados et adultes, pour les enfants en dessous d'1m30, je pense que cette patinette est trop grande.
Elle est un peu bancale et je crois qu'une des roues arrière n'est pas bien droite, rien de bien méchant à redresser. Sinon, facile à monter et plier/déplier, elle est solide et franchement super à utiliser! Les roues sont plus grandes qu'elles ne paraissent sur les images donc très bien pour le confort et pour éviter les petits cailloux qui se coincent dans les roues. Le frein est sur la roue avant et marche bien. Guidon réglable en hauteur.
le 5 octobre 2013
la technique de trottinette est très bien - l' enfant adore mais le produit n' est pas à la hauteur de qualité que j' attendais: La patinette penche d'un côté après une semaine d' utilisation, la vis qui assemble le guidon est tombée heureusement nous l' avons retrouvé et remise avec un scotch par dessus. L'un des anti glissants est déjà parti, tout cela après une semaine d'utilisation.
le 28 décembre 2013
bien, mon fils de 10 ans en est ravi, il est vrai qu'elle a tendance à pencher d'un coté, (dû a sa conception) mais ne gene pas l'utilisation.

montage facile
le 8 février 2015
Le produit est bien conçu , mais la qualité de certaines pièces laissent à désirer . Les 2 vis tenant le guidon se dévisses constament , le frein ne freine plus après 3 utilisations ( juste à retendre maus bon ) et dernier point le système de pliage sur la notre ne fonctionne pas ou alors n'a vraiment rien d intuitif ....
le 13 juin 2014
Mes filles Léa et Cloé sont ravies !!!!!
Et moi aussi !!! De trés bonne qualité....
Peu cher
A conseiller...
le 22 janvier 2015
Cette trottinette n'a rien d'une trottinette classique. Rien à voir. Avec elle toutes les acrobaties sont possibles, et quand l'utilisateur l'a bien "en main" (si l'on peut dire) elle permet des choses étonnantes. Les virages serrés avec la même techniques que sur des skis. Étonnant!!
le 28 juin 2014
Produit reçu dans les délais , trés bien emballé
Mon fils de 8 ans est conquis & trés heureux, sachant que les 2 autres aussi
Produit trés bien à recommander
le 7 juillet 2014
trés bon rapport qualité/prix
facile d'utilisation et trés bien
adapté aux enfants , trés bonne qualité et trés belle couleur
le 7 janvier 2015
super offert à mon fils de 11 ans pour noël il était ravi. facile a utilisé en à peine 2 min il avait compris même son frère de 14 ans lui a emprunté. bien pratique le pliage par rapport à d'autre qui ne le sont pas. bon rapport qualité prix je recommande. livraison rapide comme d'habitude avec amazon
le 8 juin 2014
Très contente de mon achat.
Cadeau destiné à un garcon de 9 ans, mais même les grands de 12 et 15 ans s'amusent avec.