le 15 mai 2012
faire attention aux vis et boulons qui se défont a la premiere glisse idem pour pieces en plastiques aux deux extrmité du guidon et système d'ouverture fermeture en plastique fragil
le 8 avril 2014
achetée il y a plus d'un an, cette trotinette est de très bonne qualité. Grandes roues et solidité des soudures (3 autres avant elle se sont désoudées suite aux figures effectuées par 2 ados). Adaptée à la taille adulte et à un usage intensif.
le 30 janvier 2013
Très bonne trottinette, les roues sont un peu plus grandes qu'en général, donc plus stable et passe mieux les pavés.
Trottinette adaptée à un enfant de 7 ans et plus.
Rien à redire.
le 5 mars 2016
Offert à mon fils de 9 ans pour qu'il puisse aller à l'école avec car l'ancienne ( pas de cette marque) était cassée. Cela va bientôt faire 1 an qu'il s'en sert tout les jours et elle est toujours aussi stable. Donc n'hésitez pas car la qualité est la. Je recommande sans hésiter.
le 1 mai 2012
Superbe patinette bien faite de bonne qualitée, une belle couleur et super bon rapport prix vraiment bien, la meilleure aprés mes recherches.
le 27 mai 2014
Livraison très rapide, emballage parfait !
La trottinette se plie pour un gain de place maximum !!! Les roues sont grandes, du coup elle fait du "tout_terrain" et c'est fort appréciable. De très bonne qualité, et pas trop lourde donc franchement je recommande à 200% !!!!
le 30 août 2015
Le guidon est embouti, il est donc impossible de rentrer une poignée dedans. Vous imaginez la déception de mon fils...
Le fabriquant devrait vérifier systématiquement le bon fonctionnement des articles avant de les emballer.
le 9 janvier 2013
super rapport qualite/prix
le l ai acheter pour mon neveu de 7ans
cela fait maintenant plus de six mois et il en ai super content
et toujours en bon etat malgres l usage intensif
le 10 février 2014
achetée pour mon fils de 7 ans, elle est parfaite,
il faut prendre le coup pour savoir la plier mais une fois acquis, c'est nickel
le 7 mai 2013
bonne trotinnette
je chechais a changer la trotinette de mon fils
le produit a l'air solide et conforme a mes attentes

la livraison a été conforme a mes attentes
le prix egalement

Voir toutes les 2 questions avec réponses.