le 5 février 2013
Je possède un Blackberry Curve depuis plus de deux ans et je n'ai jamais eu de problème avec celui-ci,ni de bug. Ceci dit il faut bien le configurer et cela n'est pas toujours évident pour tout le monde. Moi il m'a fallu trois jours pour le configurer et quelques jours de plus pour savoir bien m'en servir. Maintenant je le manipule les yeux fermés. Seul regret,beaucoup d'applications ne conviennent pas avec tous les Blackberry. J'en suis très content. Je l'ai commandé via mon opérateur et le prochain sera aussi un Blackberry.
le 2 août 2014
Quand j'ai voulu mettre la carte sim dans le telephone je me suis rendu compte que le telephone etait sim locker. Ca m'apprendra a valider un achat ou le produit arrive dans un sachet plastique au lieux d'une boite on ne m'y reprendra plus
le 19 juin 2014
Produit high-tech donc susceptible de ne pas faire long feux et c'est ce qui m'arrive, au bout d'un an d'utilisation 'normale' ne fonctionne plus, c'est décevant. Je ne conseil pas.
le 2 février 2016
Je suis déçu par ce produit !!!
Sur le descriptif, il est vendu avec un clavier AZERTY,
hors lors de la réception du téléphone je me suis aperçu que le clavier est en QWERTY... :/
Faire extrêmement attention, car je n'arrive toujours pas a m'y habituer et du coup je pense
que je vais devoir le changer, du coup je l'ais acheter pour rien....
le 19 juillet 2014
je viens de recevoir le téléphone, je constate que la fixation du cache arriéré du téléphone est endommagé,
pourriez vous me dire s'il vous est possible de m'en envoyer un en remplacement?
Cdlt
le 24 juillet 2013
Produit décevant c'est plutôt une veille occasion et surtout il grésille,je pense pas me prendre la tête à renvoyer ce téléphone mais je suis déçu
le 28 mai 2013
J'ai utilisé ce téléphone pendant deux ans, il est clairement "dépassé" aujourd'hui (2013). A ce niveau de prix les fabricants proposent maintenant des téléphones (beaucoup) plus performants.

La prise en main n'est PAS DU TOUT intuitive, j'ai beaucoup regretté mon achat les premières semaines. L'appareil photo est médiocre, la navigation (internet) est (très !) lente.
le 2 décembre 2012
Ce téléphone est une pure arnaque, sa fait presque 1 semaine que cette merde ne capte plus le réseau et déjà au début de mon achat il buguait, il captait pas le réseau pendant 3 heures !
le 1 novembre 2012
N'achetez pas ce téléphone !
N'achetez tout simplement plus des blackberry !
Cette marque est honteuse, on paye cher pour un téléphone qui n'arrête pas de buguer.
Moi même et mon entourage, qui ont des BB, n'arrêtent pas de se plaindre : trackpad, écran, batterie, applications... tout déconne dans leurs téléphones !!!
Je combats donc ces produits ! N'achetez plus la marque Blackberry, la qualité n'est pas là, surtout quand il est à 300 euros sur amazon.

Voir 1 question avec réponse