le 29 juillet 2013
J'ai commander ce produit Jeudi soir vers 21h pour le recevoir le lundi matin.. ( sachant qu'il vient d’Angleterre, il était censer arriver 1 semaine plus tard. ) Quand au téléphone il est en très bon état, presque neuf, l'écran ne comporte aucune rayure/trace, j'en suis encore choquée je ne m'attendais pas à une telle merveille pour un prix peu élevé )
11 commentaire|31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 janvier 2015
Appareil acheté "état neuf" aprés avoir eu pendant un an des problèmes de communication, suite à une demande aux services Apple on nous indique que l'appareil n'était pas neuf, était provenance US et avait été activé le 29/06/2010.
Un véritable scandale que malheureusement nous n'avons pas su déceler assez tôt. C'est appareil ne fonctionne plus !!!!!!
le 25 juillet 2015
Le chargeur est très fragile mais le téléphone est très bien merci!!! Continuer comme sa c'est très bien mais donner les chargeur solide
le 15 juin 2015
j ai commandé ce téléphone en Aout 2014 et il ne fonctionne plus depuis 2 mois... j ai contacté amazone qui a contacté byfame (qui n'a pas répondu et jamais eu de facture...) Je ne parle pas de la garantie du téléphone (moins d un an) qui aurait dû marcher...
telephone acheté 300 € et plus en fonction à ce jour... je soupçonne une vente mensongère... vendu pour neuf mais certainement d'occasion.?
je deconseille des achats sur ce site
le 1 novembre 2012
C'est le meilleur téléphone que j'ai pu essayer. Il sait tout faire et il est si simple qu'on a pas besoin de lire un mode d emploi.
le 10 juillet 2014
Après 6 mois d'utilisation normale, sans choc et sans rayures, nous avons été désagréablement surpris de constater la disparition du WIFI. Le vendeur ne semble pas concerné par ce différend et préfère se cacher derrière une garantie qui ne figure même pas sur la facture ! Ce qui sous-entend que le produit est encore sous garantie.

Un vice bien caché pour les utilisateurs de ces appareils vendus de l'étranger, pour échapper peut-être bien à la réglementation française... Consommateurs avertis, faites très attention à l'avenir.....
le 6 décembre 2013
Je suis tres tres decu le bouton blanc ne marche pas et le SAV vers la chine nous semble trop long.
le 17 juillet 2014
Téléphone reçu très rapidement (acheté chez NICPRO) , il est très performant et simple d'utilisation avec une multitude d'applications, Apple c'est vraiment le haut de gamme, très haute qualité j'adore, je conseille cette iPhone a tout le monde car il est vraiment accessible et très simple à utiliser et très performant pour la navigation internet. Bref parfait
le 5 juillet 2015
Merci pour les délais conformes aux prévisions , l' emballage excellent . Le produit étant neuf fonctionne bien . Problème toutefois avec la batterie qui même sans utilisations si vide trop rapidement ....

Dominique Rolland

Bonjour je viens de commander un iphone 4 , même sans utilisation la batterie se décharge trop vite . Pouvez vous me donner une nouvelle batterie ?

L' appareil à 10 jours .

le 2 janvier 2015
J'ai eu un iPhone reconditionné a Noël via votre site et me voilà bien déçu au bout de quatre jours celui ci ne recharge plus ce qui me gâche le plaisir. iPhone renvoyé aujourd'hui même en espérant que ça aille vite et de bénéficier d'un geste commercial pour ce désagrément

Voir toutes les 8 questions avec réponses.