5.0 étoiles sur 5 J'adore
Publié il y a 22 mois par Emma O'shea

1.0 étoiles sur 5 GOMOBILE escroquerie
Appareil acheté "état neuf" aprés avoir eu pendant un an des problèmes de communication, suite à une demande aux services Apple on nous indique que l'appareil n'était pas neuf, était provenance US et avait été activé le 29/06/2010.
Un véritable scandale que malheureusement nous...
Publié il y a 4 mois par pontonnier

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : iPhone 4 - 16GB (Blanc, 16Go) (Appareils électroniques)
J'ai commander ce produit Jeudi soir vers 21h pour le recevoir le lundi matin.. ( sachant qu'il vient d’Angleterre, il était censer arriver 1 semaine plus tard. ) Quand au téléphone il est en très bon état, presque neuf, l'écran ne comporte aucune rayure/trace, j'en suis encore choquée je ne m'attendais pas à une telle merveille pour un prix peu élevé )

1.0 étoiles sur 5 GOMOBILE escroquerie, 8 janvier 2015
Un véritable scandale que malheureusement nous n'avons pas su déceler assez tôt. C'est appareil ne fonctionne plus !!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Génial ce téléphone, 1 novembre 2012
Eric (Aix-en-Provence) - Voir tous mes commentaires
C'est le meilleur téléphone que j'ai pu essayer. Il sait tout faire et il est si simple qu'on a pas besoin de lire un mode d emploi.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 juillet 2014
Téléphone reçu très rapidement (acheté chez NICPRO) , il est très performant et simple d'utilisation avec une multitude d'applications, Apple c'est vraiment le haut de gamme, très haute qualité j'adore, je conseille cette iPhone a tout le monde car il est vraiment accessible et très simple à utiliser et très performant pour la navigation internet. Bref parfait

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 5 mai 2015
J'ai reçu un iPhone 8 GB a la place de 16 GB , alors je suis un peut déçu même si il est en bonne état

1.0 étoiles sur 5 Le vice était bien caché...., 10 juillet 2014
Après 6 mois d'utilisation normale, sans choc et sans rayures, nous avons été désagréablement surpris de constater la disparition du WIFI. Le vendeur ne semble pas concerné par ce différend et préfère se cacher derrière une garantie qui ne figure même pas sur la facture ! Ce qui sous-entend que le produit est encore sous garantie.

Un vice bien caché pour les utilisateurs de ces appareils vendus de l'étranger, pour échapper peut-être bien à la réglementation française... Consommateurs avertis, faites très attention à l'avenir.....

1.0 étoiles sur 5 Bouton Blanc ne marche pas..., 6 décembre 2013
Je suis tres tres decu le bouton blanc ne marche pas et le SAV vers la chine nous semble trop long.

3.0 étoiles sur 5 bon telephone, 1 novembre 2014
Mais déçu par chargeur en panne après une semaine.du reste, ça va. Faut juste vous assurer que les accessoires sont en bon etat

2.0 étoiles sur 5 Déçu de l'achat d'un iPhone 4, 2 janvier 2015
J'ai eu un iPhone reconditionné a Noël via votre site et me voilà bien déçu au bout de quatre jours celui ci ne recharge plus ce qui me gâche le plaisir. iPhone renvoyé aujourd'hui même en espérant que ça aille vite et de bénéficier d'un geste commercial pour ce désagrément

2.0 étoiles sur 5 mauvais espace de stockage, 5 mars 2014
iphone dit soit disant 16 giga qui en réalité était de 8 giga et encore une arnaque de plus à un !

iPhone 4 - 16GB (Blanc, 16Go)