5.0 étoiles sur 5 satisfaite
Aucun probleme concernant cette commande. Très bon article de qualité, envoi rapide, bon rapport qualité / prix. Merci et peut être à bientôt pour de nouveaux achats.
Publié le 28 septembre 2011 par tef77

2.0 étoiles sur 5 Attention au grand angle !
Un pare-soleil tulipe à très bon prix MAIS :
Pas de vis en plastique basse qualité qui ne facilite pas la mise en place.
Mais surtout un horrible vignettage en grand angle.
Publié le 26 mars 2012 par loran

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Attention au grand angle !, 26 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pare-soleil en forme de couronne 52mm pour les objectifs et les filtres des appareils photo Nikon D7000 D5000 D3100 D3000 D40 D40x D50 D60 D70 D70s D80 D90. (Appareils électroniques)
Un pare-soleil tulipe à très bon prix MAIS :
Pas de vis en plastique basse qualité qui ne facilite pas la mise en place.
Mais surtout un horrible vignettage en grand angle.
Vignettage très visible avec mon Nikon D5100 et un 18-55 au 18mm. Avec une couverture du viseur à 95%, le vignettage est encore plus visible sur les photos que ce qu'on voit à la prise de vue. Cela ne se limite pas à une simple baisse de la luminosité dans les angles mais à des angles complètement noirs. Photos inutilisables sans appliquer une fort recadrage.
Bref, un accessoires inutilisables au grand angle.
Cette particularité devrait être signalée dans la description de l'article.

1.0 étoiles sur 5 Surprise !!!, 19 mars 2012
Surtout une mauvaise surprise, le pare-soleil a une taille ridicule. Il ne pare pas grand chose. Il faudrait preciser les dimensions.

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 20 avril 2012
Decevant...montage vissé pas pratique,difficile à mettre en place et à retirer.de plus lorsque le zoom est en grand angle le parasoleil donne des ombres noires aux bord des photos!

2.0 étoiles sur 5 pas trés bien, 11 mai 2013
Cette Pare-soleil n'est pas bon pour un objetif de Nikon de 55mm....on voir toujours un morçeau de cette pare-soleil dans le objetif et sur les photos.

1.0 étoiles sur 5 Peu pratique., 13 mars 2013
Vissé sur le filtre il tourne àa la mise au point et n'est pas facile à régler correctement, je l'avais acheté pour le 18-55 VR dépourvu de pare soleil d'origine, ce n'est pas convaincant.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 28 septembre 2011

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 9 mai 2014
S'adapte très bien et fait ce qu'il a à faire. Rien à redire bonne qualité , facilité de manipulation . Un bon achat sans problème

5.0 étoiles sur 5 J'adore et je ne, 28 avril 2014
Je l'adore !! mes photos sont 10 fois plus réussi, je ne le quitte plus des que je sors il est sur mon appareil

4.0 étoiles sur 5 réponds bien a ce qu'on lui demande, 2 avril 2014
pare- soleil facile à visser sur l'objectif ;il n'y a rien à redire de plus ,un ustensile qui complète bien l'appareil

4.0 étoiles sur 5 jamais sans mon par-soleil, 23 mars 2014
j'ai des pare-soleil pour tout mes objectifs, comme j'ai commandé le 50mm f/18 D-AF Nikon F qui n'est pas livré avec j'en ai commandé un. Un pare-soleil constamment monté sur un objo permet de diminuer les risques...lors de chocs éventuels c'est lui qui prend les coups.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›