4.0 étoiles sur 5 Sympa et Original
En fait on croit ce fil nylon typé pêche à la ligne et bien non sur la peau il
ne laisse apparaître que la pierre et le rendu est vraiment bon.
Publié il y a 17 mois par Soulard Jfrancois

3.0 étoiles sur 5 Jolie collier
Simple et discret, va avec tout. Pas assez près du cou pour moi et le fil nylon est assez visible et donne un effet "bijoux fantaisie". Pour le prix c'est correct, car il est assez solide et le pendentif ne s’oxyde pas. Vous pouvez donc le garder sur vous sans qu'il s’abîme.
Publié il y a 19 mois par Nathalie Moaligou

4.0 étoiles sur 5 Sympa et Original, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : So Chic Bijoux - Collier Fil Nylon Pendentif Disque Oxyde de Zirconium Blanc 40 cm Argent Massif (Bijoux)
En fait on croit ce fil nylon typé pêche à la ligne et bien non sur la peau il
ne laisse apparaître que la pierre et le rendu est vraiment bon.

4.0 étoiles sur 5 tres joli collier, 1 janvier 2012
Très joli collier assez classe. Par contre pour un cou gracile le fil de pêche est légèrement trop long. De plus il semble difficile de le retrecir.

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 31 mars 2013
Le collier est très jolie. Dommage qu'il ne soit pas plus raz du coup mais au moins il est adapté a plusieurs taille de coup. le diams est très brillant et discret . Merci j'adore

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 25 mai 2013
Très bon rapport qualité prix. Il rend très bien, est discret et très élégant. Parfait au quotidien comme pour sortir.

3.0 étoiles sur 5 Jolie collier, 14 janvier 2013

4.0 étoiles sur 5 satisfaction, 19 septembre 2012
tres joli ras de cou.Le fil nylon lui donne une belle touche de modernité.excellent choix.Je suis satisfaite de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 j'aime beaucoup, 24 avril 2014
j'aime beaucoup ce collier mais je le porte que pour des occasions particulière peur que le fil casse, car ça à l'air fragile

5.0 étoiles sur 5 Super joli, 11 mars 2014
Très fin ....un petit bijou qui semble collé à la peau grace au fil de nylon qui est invisible ....

5.0 étoiles sur 5 Le collier que je cherchais ,en argent en plus !, 16 décembre 2013
Fait beaucoup d'effet porté . C'est le style de collier qu'il faut acheter quand on n'est pas collier justement ! Il est très fin au cou . L'envoi est rapide et nickel ! Merci so chic bijoux !

3.0 étoiles sur 5 Chic,chic,chic...., 21 août 2013
Je l'ai offert à mon épouse (elle voulait absolument une goutte comme celle là). Elle a apprécié le cadeau jusqu'à ce que l'argent se ternisse en contact avec sa peau. Le brillant dure le temps qu'il faut.
Ça vaut aussi son prix, pas plus...