undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Acheter Fire Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 17 mars 2013
En fait on croit ce fil nylon typé pêche à la ligne et bien non sur la peau il
ne laisse apparaître que la pierre et le rendu est vraiment bon.
le 1 janvier 2012
Très joli collier assez classe. Par contre pour un cou gracile le fil de pêche est légèrement trop long. De plus il semble difficile de le retrecir.
le 31 mars 2013
Le collier est très jolie. Dommage qu'il ne soit pas plus raz du coup mais au moins il est adapté a plusieurs taille de coup. le diams est très brillant et discret . Merci j'adore
le 14 janvier 2013
Simple et discret, va avec tout. Pas assez près du cou pour moi et le fil nylon est assez visible et donne un effet "bijoux fantaisie". Pour le prix c'est correct, car il est assez solide et le pendentif ne s’oxyde pas. Vous pouvez donc le garder sur vous sans qu'il s’abîme.
le 19 septembre 2012
tres joli ras de cou.Le fil nylon lui donne une belle touche de modernité.excellent choix.Je suis satisfaite de mon achat.
le 21 août 2013
Je l'ai offert à mon épouse (elle voulait absolument une goutte comme celle là). Elle a apprécié le cadeau jusqu'à ce que l'argent se ternisse en contact avec sa peau. Le brillant dure le temps qu'il faut.
Ça vaut aussi son prix, pas plus...
le 16 décembre 2013
Fait beaucoup d'effet porté . C'est le style de collier qu'il faut acheter quand on n'est pas collier justement ! Il est très fin au cou . L'envoi est rapide et nickel ! Merci so chic bijoux !
le 24 avril 2014
j'aime beaucoup ce collier mais je le porte que pour des occasions particulière peur que le fil casse, car ça à l'air fragile
le 11 mars 2014
Très fin ....un petit bijou qui semble collé à la peau grace au fil de nylon qui est invisible ....
le 5 avril 2015
Excellent produit !!!
La taille est très bien (ni trop petit ni trop grand)
Le fil est transparent
Je recommande ce produit
Sa ira très bien avec une robe pour un mRiage comme pour tout les jours.
Reçu avec un petit sac noir en velours
review image review image
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus