5.0 étoiles sur 5 EN PREMIER PRIX, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gartenfreude 5000-1004-002 Sécateur Bypass Premium à lames anti-adhésive en acier carbone 215 mm (Import Allemagne) (Jardin)
Pour petit budget, rien à voir avec mon Felco, mais fait bien son travail, et qualité et solidité son là. à conseiller pour usage occasionnel et petite coupe, vous ne serez pas déçu.

5.0 étoiles sur 5 super rapport qualite prix, 8 mai 2013
robuste pratique et pas cher.Tient bien en main.Parfait pour mon entretien quotidien de mon vaste jardin. Je le recommande à tous

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 juillet 2014
Bonne qualité et plutot confortable. Qualité/prix pas trop mal juste un peu lourd mais donne une impression de robustesse. Je recommande.