le 19 novembre 2013
Pour petit budget, rien à voir avec mon Felco, mais fait bien son travail, et qualité et solidité son là. à conseiller pour usage occasionnel et petite coupe, vous ne serez pas déçu.
le 8 mai 2013
robuste pratique et pas cher.Tient bien en main.Parfait pour mon entretien quotidien de mon vaste jardin. Je le recommande à tous
le 7 juillet 2014
Bonne qualité et plutot confortable. Qualité/prix pas trop mal juste un peu lourd mais donne une impression de robustesse. Je recommande.