le 5 novembre 2012
Nous avions oublié de noter le vendeur.. Nous avons le produit depuis plus d'un an et on est enchanté. Notre pompe de puits marche impeccable après l'avoir réparée en remplaçant le réservoir à vessie. Produit de bonne qualité et très bon rapport qualité prix.
le 9 mars 2014
Ce réservoir à remplacer la cuve de ma pompe à eau avec efficacité.
Fabrication robuste, qui m'a permis de monter la pompe sur le réservoir moyennant quelques adaptations de tuyauterie.
Seul regret concerne le flasque qui n'est pas en inox (point faible de l'ancienne cuve), mais pour le prix ça peut se comprendre....
le 3 février 2014
Bien, produit vraiment pas cher, (Sur certains sites, la vessie seule coute le même prix pratiquement) il faut maintenant voir dans la durée…
le 7 juin 2014
De quoi réparer un surpresseur ou en monter un à partir d'une pompe de surface. Impeccable, rapport qualité prix très bien.
le 7 août 2013
me donne entière satisfaction pour le moment. J'attends de voir à l'usure si le réservoir est fiable dans le temps