5.0 étoiles sur 5 Réservoir à vessie pour surpresseur
Le produit est conforme à la description.J'ai donc pu l'installer sans modification de tuyauteries
en lieu et place de l'ancien qui à percé au bout de 14 ans de bons et loyaux services.
Je précise que j'ai reçu le réservoir 5 jours après la commande : merci Amazon
Publié il y a 13 mois par DURAND Philippe

2.0 étoiles sur 5 réservoir a vessie
Publié il y a 8 mois par Blanchard Jean

2.0 étoiles sur 5 réservoir a vessie, 15 octobre 2013
Blanchard Jean (toulon ,france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réservoir à vessie pour la surpression domestique, horizontal 50l avec vessi (Divers)
amballage fragile,nettement insuffisant.le réservoir est arrivé avec deux bosses et une pate de fixation tordue,rien de rédibitoir cependant.aucune notice de montage.aucune facture.c'est surement tous ces défauts qui en font un produit très bien placé au point de vue prix.je l'ai quand même installé et il fonctionne correctement

5.0 étoiles sur 5 Réservoir à vessie pour surpresseur, 8 juin 2013
Je précise que j'ai reçu le réservoir 5 jours après la commande : merci Amazon

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix, 18 avril 2013
Très bon produit
Attention aux pièces à ajouter qui ne sont pas toutes adaptables.
Dommage que les frais de port ne soient pas offert comme sur les autres produits du site

4.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 19 février 2013
BONNE QUALITEE PRIX
REPOND A MON ATTENTE
FACIL A POSER A VOIR DANS LE TEMPS
MAIS POUR LE MOMENT CA MARCHE NIKEL

1.0 étoiles sur 5 Déçu par la prestation, 21 mai 2014
Le réservoir est arrivé en bon état, mais en réalité la valve à l'arrière est abîmée, et il y a fuite de gaz.

3.0 étoiles sur 5 Réservoir à Vessie reçue de capacité inférieure a mon réservoir, 14 mai 2014
Le réservoir à vessie de 50 litres que vous m'avez envoyé est de dimension inférieure a mon réservoir,j'ai contrôlé la dimension d'un réservoir de 50 litres chez Mr Bricolage et elle est la même
que celle de mon réservoir :565x370 m/m , le réservoir reçu fait : 550x325 ce doit être un 40 litres , le groupe s'allume plus souvent et monte moins en pression

2.0 étoiles sur 5 Comment avoir un 100l, 20 août 2013
Vous commandez un 50 litres ils livrent un 100 litres!!
La place me manque!!
Mais le prix n'est pas cher.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 27 juin 2013
c'est un bon produit qui est facile a monter je le recommande car bon rapport qualité prix. bonne journée a vous

5.0 étoiles sur 5 réservoir à vessie, 8 juin 2013
Produit fidèle au descriptif , il s'adapte très bien avec ma pompe . J'ai seulement ajouté une réduction à la sortie de la vessie.Bon délai de livraison .

2.0 étoiles sur 5 mal façon, 3 juin 2013
une patte de fixation mal soudée, filetage de 1" très dur:j'ai dû repasser une filière pour pouvoir monter un coude de 1".à voir à l'usage!!!