5.0 étoiles sur 5 Ce que j'attendais...
Le bracelet de montre adapté à la montre Casio que je possède. Rien de plus, rien de moins. Et pour cause, c'est le bracelet d'origine, de marque Casio. Fragile sans doute, c'est le default de cette montre (cette marque ?). Mais parfaitement similaire au bracelet d'origine.
Attention ! Le montage est délicat à cause de la forme...
Publié il y a 18 mois par Alex Dieuzeide

3.0 étoiles sur 5 bon produit
conforme a la commande correspond bien a la montre mais je trouve dommage de n avoir pu le remplacer par un bracelet métal aussi cher qu une nouvelle montre !! c est dommage car mon fils ne voulais pas changer sa montre a laquelle il tient mais juste son bracelet métal qui avait casse !!
Publié il y a 11 mois par gggdandco

5.0 étoiles sur 5 Ce que j'attendais..., 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio Bracelet de Montre Resin AQ-163W AQ-163WG AQ-160W AQ-161W (Montre)
Attention ! Le montage est délicat à cause de la forme particulière du bracelet et de la montre... On s'embête et on râle un moment pour faire aller les "pompes" dans leurs logements. Même pour un fils d'horloger qui a démonté et remonté tous les reveils de la famille dans son enfance :-)

5.0 étoiles sur 5 bracelet casio, 19 novembre 2012
en remplacement du bracelet d'origine.
Correspond exactement à la description et au modèle de montre.
Le montage sur la montre n'est pas facile (forme particulière du boitier de montre casio)

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 8 septembre 2013