le 16 août 2012
Nous mettons ce type de bracelets avec mon épouse et ma belle soeur,depuis quelques années déjà car ils nous semblait que ceux ci amélioraient notre "équilibre"(effet placebo??peut être).Ils duraient en général entre 13 et 15 mois avant de se détériorer,pastilles hologrammes devenant noires ou "gonflant"au niveau de celle-ci et de casser au niveau du raccord de brins.Nous les achetions au début sur des foires ou marchés autour de 18€ à 20€ pièce,jamais dans des enseignes de sport,cette fois je les ai commandé sur le site en provenance de chez "LifeBalance" Grande Bretagne(il me semble) ce à un tarif bien moindre,plus de moitié moins cher que mon achat de l'an passé,le hic c'est qu'en moins de trois mois,deux sur trois ont déjà cassés au niveau du raccord,soit ils sont bien bien plus fragiles,soit se sont de "belles copies",mais en tout cas par rapport à nos anciens,de la belle saloperie car jamais nous n'avons eu de casse en si peut de temps.Conclusion,je ne commanderai plus ce produit ici et nous allons essayer de nous en passer,comme nous le faisions avant de connaitre ce produit.
le 24 octobre 2011
je fais du vtt et du vélo course, je suis plutôt actif et physique dans mon travail, s'il ne fait rien de probant le bracelet 'power balance' peut servir de bracelet 'déco'. a ce titre il est pas mal. sinon rien de plus. j'ai réalisé les fameux tests 'power balance' avec et sans et on a l'impression que ça marche mais les mêmes tests réalisé sur une autre personnes avec un bracelet en acier lui a fait les mêmes effets...
pour moi c'est une fumisterie!
Fin judiciaire en janvier 2011: arnaque et obligation de rembourser ses clients, états unis et Australie... Tapez par vous même sur Google "power balance arnaque" et vous verrez tous les liens des journaux de 2011 en parler!
Le prix tourne dans beaucoup de pays à 1€ ou moins, mais bon pour ceux qui sont toujours intéressé par l'effet placebo, donner la même somme à une ONG que ce que vous comptiez dépenser et portez un bracelet fétiche quelconque ( fabriquez le si vous voulez... Avec plein d'énergie positive!) et vous verrez ça marche pareil! Attention si ça ne marche pas c'est que ce n'est pas le bon bracelet fétiche! Ça marche aussi pour les culottes ou caleçons, les chaussettes et chaussures, les chemises... De quoi vous faire toute une tenue miracle! ;-))
le 7 décembre 2011
Bracelet fournit dans la boîte d'origine et tout à fait conforme à l'image fournie pour la description du produit, envoi et réception rapide du produit par le vendeur. À recommander!
le 25 novembre 2011
J'ai acheté ce produit car il est très populaire aux USA, donc je suis la mode , mais à vrai dire je n'ai rien senti :)

Donc du gaspillage mais je savais :):):)
le 20 mai 2013
Je ne sais pas si 'il fonctionne, mais il semblerait que cela ait une action positive sur la santé. En tout cas tout ce qui peut éventuellement aider à une meilleure forme vaut le coup d'essayer.
Lylyque
le 28 novembre 2011
est ce un vrai ou un faux ? j'ai des doutes en le regardant. Difficile à analyser. Est ce que quelqu un a aussi acheté ce produit
le 19 janvier 2013
tres bon produit je travaille sur chaine et c est un produit qui m ai tres utile au niveau des douleurs ca les attenue
le 5 décembre 2011
après n avoir pas reça ma commande celle ci a ete renvoye en express donc site serieux bien répondu a mes mails
le 6 juin 2011
Il est évident que ce produit ne peut nuire qu'au porte-monnaie. Est-ce que l'inventeur de ce bracelet peut être considéré comme un imposteur, un gourou ?
Pour moi, c'est un "attrape-couillons" basé sur la crédulité, la mode, l'effet psychologique... Ceci dit, ce bracelet qui se décline en x couleurs ne peut pas faire de mal : le fait de croire est une aide comme sont une aide les médicaments placebo.