4.0 étoiles sur 5 excellent, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(TM) Yongnuo RF-603 N3 2.4GHz D¨¦clencheur flash/Wireless Kit Transceiver d¨¦clencheur pour Nikon D90/D3100/D5000/D7000 (Appareils électroniques)
Le déclenchement du flash à distance fonctionne parfaitement. Pour l'instant 30 mètres et pas de soucis. Il n'y a pas d'ordre pour les 2 télécommandes, c'est a dire que chacune d'elle peut servir de récepteur comme de déclencheur, elles sont identiques.

En plus, ces télécommande peuvent servir de déclencheur d'appareil photo a distance moyennant un câble fournit avec. Attention cependant, lors de votre commande, à ne pas vous tromper dans le kit avec la référence du câble. J'ai fait cette erreur, j'ai commandé l'ensemble avec câble N3, alors que pour mon D80, il faut un N2. Je n'ai plus qu'a retrouver le bon câble qqpart

POUR INFO:

RF-603 N1: NIKON D800/D3X/D3//D2X/D2H/D1H/D1X/D700/D300/D200/D100

RF-603 N2: NIKON D80/D70S

RF-603 N3: NIKON D600/D90/D5000/D5100/D3100

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 6 février 2014
Très bon produits multi-usages.

Récepteur/Émetteur et télécommande (attention le vendeur avait oublié le câble nécessaire pour ma part).
Ils fonctionnent très bien avec l'ensemble de mes flashs. Ils permettent même une fois montés sur l'appareil de supporter un flash contrairement à d'autre trigger.

Seul défaut constaté, une fois le flash monté, l'accès au bouton On/Off est impossible. Peu pratique lors de la mise en place pour économiser les piles.

Sinon RAS. Très satisfait, le prix et la qualité sont très bon pour ceux qui seraient comme moi au départ retissant aux produits chinois.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 16 mai 2013
excellent rapport qualité prix, seul défaut que j'ai trouvé: l'inter marche arrêt est mal placé, une fois le flash installé il faut de très petits doigts ou utiliser un outil pour mettre en route; a part cela le fonctionnement est parfait.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 mars 2013
Je suis satisfait du produit, dommage que la notice ne soit pas en français.
Un très bon rapport qualité/prix.
Je recommande.