5.0 étoiles sur 5 Encore meilleure !
Publié le 6 juillet 2011 par Audrey___Hepburnfan

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais un peu léger
La saison 2 est bien dans la lignée de la première. Celles et ceux qui ont apprécié la première saison seront satisfaits de la deuxième. L'ensemble de la série demeure toutefois un peu léger, avec des scénarii qui ne transportent pas vraiment le spectateur. On subit l'épisode, sans vraiment rentrer...
Publié le 17 septembre 2011 par Michaël

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Encore meilleure !, 6 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanctuary - Saison 2 - Coffret 4 DVD (DVD)
Cette seconde saison est super, meilleure que la première déjà excellente. On retrouve Helen Magnus (interprétée par la géniale Amanda Tapping) directrice du Sanctuaire avec son équipe et l'arrivée de Kate Freelander. (Agam Darshi) Les épisodes sont excellents mais c'est bien dommage de devoir attendre autant de temps pour se procurer le coffret DVD sachant que les américains auront droit au coffret de la saison 3 dés septembre prochain !!!! S'il vous plaît Universal, n'attendez pas trop longtemps avant de sortir la prochaine !!

5.0 étoiles sur 5 Teratologie 2, 8 mai 2012
LODH "LODH" (LILLE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Une deuxième saison est toujours délicat à aborder pour les scénaristes, l'histoire et les personnages étant en place, il est bien délicat de ne pas tourner en rond. Cette seconde saison de Sanctuary y parvient parfaitement. Les scénaristes bouleversent quelque peu l'équipe du sanctuaire, mais comme c'est pour en ôter le membre le moins crédible, cela paraît fait à bon escient.
D'une manière générale, le rythme est toujours aussi prenant, l'interprétation toujours aussi impeccable et les effets spéciaux encore meilleurs. De là, à dire que la saison deux est encore meilleure que la saison un, il n'y a qu'un pas.
Une excellente série pour les amateurs du genre.

4.0 étoiles sur 5 livraison à la date prévu et en bon état, 28 février 2012
livraison à la date prévu et en bon état, bonne série fantastique. Personnage assez prenant et travaillés et scénario assez surprenant.

4.0 étoiles sur 5 Belle saison 2, 17 février 2012
La saison 2 est plutôt pas mal, dans la lignée de la saison 1. Chaque épisode a son lot d'action et l'on a parfois la belle surprise de voir des anciens visages de stargate sg1 ou d'atlantis aux détours d'une ou deux scènes...Comme l'épisode 9 Pénitence qui réunit Amanda Tapping et Micheal Shanks qui a fait tout mon bonheur !

Je n'ai pas mis 5 étoiles mais 4 car je trouve les personnages de la série encore très stéréotypés (moins que la saison 1, c'est déjà ça) et qu'il n'y a que 13 épisodes pour cette saison (ce qui ne sera plus le cas dans les suivantes, à partir de la 4, je crois). On voit bien que les scènes se font sur un écran vert puis par un ordinateur, mais ça ne dérange pas plus que ça, l'imagination fait le reste.

Pour la commande, j'ai été contente de la livraison, livrée plus tôt que ce qu'Amazon m'avait annoncé au départ. Le boitier de la saison 2 est vraiment très fin (pratique à ranger) et esthétique. Rien à redire là-dessus.

5.0 étoiles sur 5 une saison magnifique et un service sans faute, 26 septembre 2011
Je tenais à souligner une fois encore le sérieux de l'équipe d'Amazon qui est toujours dans le délai et au plus près du client pour lui garantir un service de qualité.
Côté produit, une très belle saison, toujours au bien pimentée avec un suspence toujours au rendez-vous. En bref, une série a acheter les yeux fermés du moment que l'on aime la science-fiction.

5.0 étoiles sur 5 Vivement la saison 3 !, 25 septembre 2011
Cette saison 2 est dans la suite de la saison 1 avec un suspense à la fin de chacun des épisodes et "Le" suspense en fin de saison. L'ambiance est plus sombre que la saison précédente (des personnages disparaissent définitivement) et les relations entre chacun plus complexes. Le petit plaisir en plus : retrouver des acteurs de Stargate/Atlantis comme Paul Mc Gillion ou Michael Shanks dans des rôles à contre-emploi.

5.0 étoiles sur 5 Excellente série !!, 10 mars 2012
Tout est dans le titre. Une série un peu "décallée", ca change. J'ai passé de très bon moments en la regardant.

4.0 étoiles sur 5 Une suite éfficace !, 11 novembre 2011
On retrouve la suite des aventures du Dr Magnus, Will et les autres.
De nouveaux personnages font leur entrée, ce qui relance la série.
A voir.

5.0 étoiles sur 5 Amanda forever, 26 octobre 2011
Quel plaisir de retrouver Amanda T dans un rôle qui lui va si bien .Cette saison 2 est pleine de rebondissements et j'ai enchaîné épisode sur épisode.Et pendant tout ce temps je vivais moi aussi dans le sanctuaire,j'en suis sortie et j'attends avec impatience la saison 3 pour y replonger.

5.0 étoiles sur 5 sanctuary, 22 septembre 2011
très bone seris jaispere quil y ora dotre saison aticle bien belle boite super dvd pase bien sure le lecteue effer sur grant ecrantsa done bien

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Sanctuary - Saison 2 - Coffret 4 DVD
Sanctuary - Saison 2 - Coffret 4 DVD de Peter DeLuise (DVD - 2011)