4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Efficace utiliser régulièrement comme masque sur le visage et sur le reste du corp
Il faut juste faire attention et être très précis dans les dosage
Publié le 4 juillet 2012 par BenB

3.0 étoiles sur 5 super produit
le produit en soi est bon, mais le sachet était troué, or vu que l'autre commande que j'ai passé avait un problème j'ai préféré de ne pas m'enticher. Le prix est compétitif, et la qualité est bonne.
Publié il y a 4 mois par Blas

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cattier Vrac Argile Verte Fine 3 kg (Beauté et hygiène)
Il faut juste faire attention et être très précis dans les dosage

5.0 étoiles sur 5 rien a dire, 4 avril 2014
Souple lors de la confection de mes,cataplasme pour mes,genoux.
action parfaite sur mon épanchement et arthrite,sur mes articulations souvent douloureuse.

5.0 étoiles sur 5 Produit super pour masques ou cures d'argile, 29 mars 2014
J'utilise ce produit pour faire des masques et également des cures d'argile (en la buvant donc). Elle me convient parfaitement car elle est de bonne qualité et, en plus, le prix est très raisonnable. Cette argile se dissout facilement et est facile à utiliser. Bref, je recommande!

4.0 étoiles sur 5 Agit, mais ne guérit pas., 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cattier - Argile verte surfine - 1kg (Beauté et hygiène)
Je l'utilise pour mes cheveux qui deviennent gras très fréquemment.

Il faut l'appliquer 1x par semaine, sinon gare aux pellicules !!

Comme écris plus haut, c'est un produit qui remplit sa fonction, mais une fois arrêté, mon problème de cheveux gras revient.

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 25 mars 2013
c'est un très bon produit , je l'utilise en masque pour le visage et les cheveux c'est le top . le vendeur et rapide est serieux !

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 9 février 2013
Je suis très satisfaite par ce produit. Cet argile verte a été livrée rapidement, elle est de grande qualité, et est efficace. Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 L'argile qui guérit, 26 juillet 2012
Excellent produit,facile d'utilisation,narurel,efficace,que je recommande vivement,à utiliser sans modération,pour le bien-être de toute personne souffrant de divers maux.
N'hésitez pas ,le mode d'emploi est affiché sur le paquet.

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 14 juin 2014
Réception et emballage nickel, rien a redire. Produit tres bon, un peu perdue sur la dose d'argile et d'eau a mettre pour faire un masque mais petit a petit je vais trouve lol. Je recommande ce produit

1.0 étoiles sur 5 nul, 9 juin 2014
Article de très mauvaise qualité en cas de problème le SAV D'AMAZON vous laissera vous débrouiller seul ! Juste bon à prendre notre argent et stop

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mai 2014
Livraison rapide.
Le paquet correspond à ses indications sur le site. 3 kg, c'est bien pour une famille. Attention bien sûr quand on l'ouvre, mieux vaut le faire à l'extérieur la première fois ou dans une baignoire, car l'argile est aussi fine que de la poussière. Et ne pas mettre le paquet dans une pièce humide à cause du carton (l'argile est tout de même dans un sac plastique imperméable).

Produit conforme à mes attentes.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Cattier - Argile verte surfine - 1kg