undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo

Prix:3,99 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 25 mars 2013
c'est un très bon produit , je l'utilise en masque pour le visage et les cheveux c'est le top . le vendeur et rapide est serieux !
le 4 novembre 2013
Je souhaitais tester ce produit me remémorant mes anciennes expériences.
Le produit est de grande qualité, se liant parfaitement pour une application aisée.
les bienfaits se verront sur la durée mais dès la première application la peau s'en ressant
le 14 juillet 2014
vraiment très très bien pour mes masques peaux grasses! (3cas d'argile, 1cas de miel, 2 cas de lait recette-grandmere.fr )
le 22 octobre 2014
Achetée pour les douleurs articulaires ou traumatiques, cette argile est très fine, donc il faut ne pas trop la mouiller car elle reste liquide donc pas facile à appliquer, il est préférable de diminuer les doses d'eau indiquées sur le paquet et de laisser bien reposer le tout au moins 30 mn avant de mélanger.
le 6 octobre 2014
Que ce soit en eau d'argile ou en masque (huile d'olive et huile essentielle de lavande par exemple) cette argile est d'une très bonne qualité et donne de bon résultats
le 9 février 2013
Je suis très satisfaite par ce produit. Cet argile verte a été livrée rapidement, elle est de grande qualité, et est efficace. Je recommande !
le 22 juillet 2014
Bonne argile , avec énorme quantité, peut s'utiliser commme pour les cheveux et comme pour la peau.
Mélanger de l'huile ou du rasshoul avec l'argile car sinon seul cela emméle beaucoup les cheveux.
le 11 février 2014
le produit en soi est bon, mais le sachet était troué, or vu que l'autre commande que j'ai passé avait un problème j'ai préféré de ne pas m'enticher. Le prix est compétitif, et la qualité est bonne.
le 21 octobre 2015
Nous avons commencé notre cure, mon mari et moi ;
Une toute petite cuillère à café diluée dans un verre d'eau, préparée la veille ;
Nous en sommes globalement satisfaits, moins de douleurs ventrales pour mon mari ;
Et je n'ai pas encore le teint vert, c'est bon ; pas de Shrek qui pousse ;
le 12 octobre 2015
geniale de boire cette eau d argile ventilee quand je pense que le me suis pourri la bouche et les boyeaux avec du smecta , j ai senti les effets benefiques des la premiere utilisation guerison rapide des lesions intestinales soulage efficacement ( attention mode d emploi pas de metal, espacer des repas pour ceux qui consomment aussi la boue , perso je l ai bue sans difficulte ) et en plus j ai la peau douce...

Voir toutes les 8 questions avec réponses.