5.0 étoiles sur 5 Produit super pour masques ou cures d'argile
J'utilise ce produit pour faire des masques et également des cures d'argile (en la buvant donc). Elle me convient parfaitement car elle est de bonne qualité et, en plus, le prix est très raisonnable. Cette argile se dissout facilement et est facile à utiliser. Bref, je recommande!
Publié il y a 13 mois par Aurore

3.0 étoiles sur 5 Toujours utile chez soi
Achetée pour les douleurs articulaires ou traumatiques, cette argile est très fine, donc il faut ne pas trop la mouiller car elle reste liquide donc pas facile à appliquer, il est préférable de diminuer les doses d'eau indiquées sur le paquet et de laisser bien reposer le tout au moins 30 mn avant de mélanger.
Publié il y a 6 mois par Delebecque

5.0 étoiles sur 5 Produit super pour masques ou cures d'argile, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cattier Vrac Argile Verte Fine 3 kg (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cattier - Argile verte surfine - 1kg (Beauté et hygiène)
c'est un très bon produit , je l'utilise en masque pour le visage et les cheveux c'est le top . le vendeur et rapide est serieux !

4.0 étoiles sur 5 argile fine, 4 novembre 2013
Je souhaitais tester ce produit me remémorant mes anciennes expériences.
Le produit est de grande qualité, se liant parfaitement pour une application aisée.
les bienfaits se verront sur la durée mais dès la première application la peau s'en ressant

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 juillet 2012
Efficace utiliser régulièrement comme masque sur le visage et sur le reste du corp
Il faut juste faire attention et être très précis dans les dosage

4.0 étoiles sur 5 Très belle qualité d'argile, 6 octobre 2014
Que ce soit en eau d'argile ou en masque (huile d'olive et huile essentielle de lavande par exemple) cette argile est d'une très bonne qualité et donne de bon résultats

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 9 février 2013
Je suis très satisfaite par ce produit. Cet argile verte a été livrée rapidement, elle est de grande qualité, et est efficace. Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 Agit, mais ne guérit pas., 3 mars 2014
Je l'utilise pour mes cheveux qui deviennent gras très fréquemment.

Il faut l'appliquer 1x par semaine, sinon gare aux pellicules !!

Comme écris plus haut, c'est un produit qui remplit sa fonction, mais une fois arrêté, mon problème de cheveux gras revient.

5.0 étoiles sur 5 Argile de qualité, 2 août 2014
Pour un prix modique, voilà une poudre qui sert à bien des choses : masques, nettoyage de l'organisme par suspension
A avoir toujours chez soi

5.0 étoiles sur 5 L'argile qui guérit, 26 juillet 2012
Excellent produit,facile d'utilisation,narurel,efficace,que je recommande vivement,à utiliser sans modération,pour le bien-être de toute personne souffrant de divers maux.
N'hésitez pas ,le mode d'emploi est affiché sur le paquet.

5.0 étoiles sur 5 produit fantastique, 23 décembre 2014
qualité top, vendeur TOPISSIME !!!!! à l'écoute et a la disposition de son client, il m'avais livrais la mauvaise argile par erreur humaine, cela arrive a tout le monde:), puis sans bavure ni demi mesure, le vendeur a tout de suite réagis c'est ce que j'aprécie, simple efficace et son produit es génial !!!

AMAZON toujours au taquet bravo le staff ;)

JE VOUS RECOMMANDE LES YEUX FERMé ALLEZ-Y !!! le vendeur et le produit son de rare qualité ;)

Cattier - Argile verte surfine - 1kg