4.0 étoiles sur 5 Images Fabuleuses mais Français toujours en mono d'origine
Publié il y a 24 mois par Lucglg

3.0 étoiles sur 5 Biblique
Voir le commentaire laissé pour le film BEN-HUR. Visionnage assez long, prévoir une soirée de fin de semaine en conséquence.
Publié il y a 1 mois par Dubois

4.0 étoiles sur 5 Images Fabuleuses mais Français toujours en mono d'origine, 21 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dix commandements [Blu-ray] (Blu-ray)
Je viens de visionner mon achat, les images sont fabuleuses, avec une coloration très "vraie", et au maximum de la netteté permise (TV 52 pouces) car on commence a remarquer les décors en plâtres et en plastiques, la découpe des personnages sur les fonds d'écran rajoutés; c'est la plus belle version que je n'ai jamais vue après le cinéma des années 60, les diffusions TV en noir et blanc, couleurs, cassettes, DVD. Un seul regret, la bande son Française, quoique très agréable, très claire, bien équilibrée est toujours en son mono d'origine. Le coffret ne dispose pas de bonus mais comme je les ai en DVD, cela m'importe peu. La notation 4 étoiles se décompose en 5 étoiles images et 3 étoiles son.
un petit plus pour amazon qui prend enfin soin de l'emballage pour l'expedition.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 5 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le report en Blu-ray est parfait l'images et le son sont irréprochables (la V.F. est bien meilleure que celle du dvd 50ème anniversaire qui était calamiteuse). Un bémol et il est de taille : l'absence de bonus (contrairement au dvd), mais aussi l'absence de la version muette de 1923 (contrairement au coffret Ben-Hur où la version muette est incluse). Donc si vous voulez visionner cette dernière ainsi que des bonus il faut se procurer le dvd 50ème anniversaire. Mis à part cette réserve c'est un Blu-ray à se procurer sans hésiter !!! Quoi que certains puissent en penser ce film comme tous les chef-d’œuvres n'a pas prit une ride. Le Blu-ray est un support digne d'une telle fresque. A voir et à revoir !!!

5.0 étoiles sur 5 LE TOP !!!, 8 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
TOUT D'ABORD L'AGREABLE SURPRISE DE RECEVOIR LE COFFRET EN BOITIER METAL, CE QUI N'EST PAS PRECISE LORS DE LA COMMANDE, ET COMME JE SUIS UN GRAND AMATEUR DE CES OBJETS, CE N'EST QUE MIEUX, ET APRES C'EST LE CHOC LORS DE LA LECTURE DU FILM, " MAGISTRAL ET GRANDIOSE " on a l'impression de voir un film en blu ray récent , les couleurs, les grains de peau, le son, tout est parfait, BON SANG DE BONSOIR, MAIS POURQUOI D'AUTRES GRANDES FIRMES, JE NE CITERAI PAS LES NOMS, N'ARRIVENT PAS A REEDITER EN BLU RAY, D'AUTRES GRANDS CLASSIQUES, QUI SOUVENT SONT BEAUCOUP PLUS RECENTS, QUE LES 10 COMMANDEMENTS. QUAND JE VOIS , PAR EXEMPLE, CE QU'ON A FAIT DE ROBOCOP, J'AI PITIE D'EUX. AVEC SCARFACE, CLEOPATRE, BEN-HUR, C'EST DU TOP.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas du tout déçu de le voir en blu-ray, très bonne qualité et un vrai plaisir de revoir ce film.

5.0 étoiles sur 5 LE MEILLEUR TRAVAIL DE RESTAURATION, 5 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne reviendrais pas sur l'histoire que tout le monde connait mais je tiens à souligner l'immense travail accompli sur ce blu-ray, je pense une des meilleures restauration sinon la meilleure (CLEOPATRE, AUTANT EN EMPORTE LE VENT, etc ... étaient magnifiques, mais ce film est au-dessus du panier (les détails des bijoux !!! les costumes, la précision des détails !!) du pur bonheur, alors fonçez !!

4.0 étoiles sur 5 on n'en fait plus des comme ça, 13 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un film magnifique. C'est somptueux. Ici le réalisme n'est pas la préoccupation majeure, tout est sublimé. Ce qui est le, plus impressionnant c'est la qualité de l'image, sa colométrie incroyable qui surclasse de loin celle du dvd, un must. Hélas, tout comme pour le Roi des Rois, des libertés sont prises avec la Bible, des romances etc, pour cette raison j'enlève une étoile. On prend toutes les libertés que l'on veut avec des romans pas avec la Bible. C'est bien dommage car de grand film comme celui là on n'en fait plus.

5.0 étoiles sur 5 blu ray, 14 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bien reçu plus que dans les temps prévu que la livraisons je recommande ce filme a tous a voir est a revoir si je dois recommande des film en blu ray je le fait sans e site merci a amazon

4.0 étoiles sur 5 Un grand classique...!, 31 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un petit bijou de peplum enfin à notre portée en blu-ray. Les effets spéciaux, il faut le reconnaitre, ont pris un sérieux coup de vieux, mais n'enlève en rien le plaisir de revivre la magnifique épopée de Moïse. Film à voir ou à revoir en famille pour près de 4 heures de pur plaisir... Bon film...!

5.0 étoiles sur 5 Les dix commandements, 7 novembre 2013
M. BELLEC (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Avec Ben Hur et Cléopatre, probablement un des plus grands films de tous les temps! Kitschissime à souhait. J'ose un onzième commandement : tu regarderas ce film encore et encore jusqu'à la nuit des temps...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
trés bonne qualité,image super son trés bon,couleurs éclatante,,,,,,voila je ne veux pas faire un roman mais la preuve que parfois vos produits sont nikel,dommage pas toujours

ARRAY(0xa54d33a8)

Les 10 Commandements
Les 10 Commandements de Cecil B. Demille (DVD - 2001)