4.0 étoiles sur 5 très joli
très joli collier.Chaine très fine et fragile....Très joli sur un décolleté.Livraison dans les temps.Perle très joli je recommande cet achat
Publié il y a 15 mois par R. Marie Christine

3.0 étoiles sur 5 Prix fantaisiste?
très joli collier, mais quelle est la différence par rapport au collier Miore - Mgr9002P, vendu 120 EUR moins cher malgré des caractéristiques rigoureusement identiques?... Le prix serait-il gonflé afin de pourvoir proposer une "solde" super intéressante?...
Publié il y a 9 mois par Thonar Frédéric

3.0 étoiles sur 5 Prix fantaisiste?, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miore - Mgr9005P - Collier avec Pendentif Femme - Or blanc 375/1000 (9 carats) - Perle et diamants - 0.01 cts (Bijoux)

4.0 étoiles sur 5 très joli, 12 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 mars 2014
Ce collier est magnifique. Je l'ai offert à une amie pour ses 30 ans, il est très élégant tant à un diner qu'en rdv d'affaires.
Par la suite je me le suis moi-même offert.
Le seul défaut serait le fermoir extrèmement petit et fragile : donc difficile à attacher le matin au réveil surtout si on s'est crémée les mains avant !