le 23 mars 2014
très joli collier, mais quelle est la différence par rapport au collier Miore - Mgr9002P, vendu 120 EUR moins cher malgré des caractéristiques rigoureusement identiques?... Le prix serait-il gonflé afin de pourvoir proposer une "solde" super intéressante?...
le 8 mars 2014
Ce collier est magnifique. Je l'ai offert à une amie pour ses 30 ans, il est très élégant tant à un diner qu'en rdv d'affaires.
Par la suite je me le suis moi-même offert.
Le seul défaut serait le fermoir extrèmement petit et fragile : donc difficile à attacher le matin au réveil surtout si on s'est crémée les mains avant !
le 12 septembre 2013
très joli collier.Chaine très fine et fragile....Très joli sur un décolleté.Livraison dans les temps.Perle très joli je recommande cet achat
le 12 juin 2015
Un superbe cadeau pour la fête des mères. La chaîne est très fine mais c'est juste magnifique porté comme ça.
le 4 février 2016
Bien mais petit par rapport a la photo il convient pour une jeune fille je pense pas a une femme la prochaine fois je serai plus vigilant pour se genre d'achat
le 10 février 2016
Très beau bijoux , celui ci a très plu a madame.elle était ravie.
Chaîne fine mais résistante .cadeau à faire.