4.0 étoiles sur 5 étonnant
Publié le 16 février 2013 par Will O Wisp

3.0 étoiles sur 5 pas en français signalé dommage!
dommage qu'il ne soit pas précisé au moment de la commande que ce coffret n'est pas en français ni sous titré français (on est prévenu par mail une fois l'achat effectué)
Publié le 20 février 2010 par Dom B

4.0 étoiles sur 5 étonnant, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Big Bang Theory - Saison 1 (DVD)
Personnages/acteurs merveilleux et drôles. Pour une fois les stars masculins n'ont pas le profil de policiers, détectives, superman, jocks , amateurs de sports extremes ou arts martiaux, mais de geeks , d' autistes, d' aspergers . En langage simple ce sont de grands timides avec des filles et des gens 'normaux' , certes ces co locataires sont déficients en compétences sociales , mais intellectuellement brilliants et très attachants . Dans l'appartement en face , une jeune femme sexy, bavarde et down to earth qui travaille comme serveuse , fait la fête le weekend et sort avec un petits ami bien musclés et macho. Leurs chemins se croisent..une régale mais aussi bravo de mettre en valeur un autre type d'homme et vive la différence
Seul bémol :la boîte à rire

5.0 étoiles sur 5 Excellente sitcom US, 30 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Big Bang Theory - Season 1 [Standard Edition] [Import anglais] (DVD)
Mon commentaire se base sur la version française de la saison 1.
Tout d'abord, je dois dire qu'il existe bien une version française de cette série puisque la saison 1 est sortie en France depuis le 3 Mars 2010. Le seul problème est que c'est une exclusivité DVD d'une enseigne autre que Amazon.fr
Quant à la série, elle est géniale puisque les épisodes s'enchainent vraiment bien, les personnages sont attachant et l'humour est très présent notamment à travers le personnage de Sheldon.
Les Bonus sont plutot très minces puisque nous n'avons qu'une longue interview sur la construction de cette saison 1.
Je recommande cette série vraiment bien.

5.0 étoiles sur 5 parce qu'un peu d'humour ne fait pas de mal...mettez m'en double dose, 14 juillet 2014
Je n'avais plus autant ri depuis Friends. Vous ne pourrez plu vous passer de cette joyeuse bande!

Prenez des scientifiques complètement geeks et ajoutez une charmante nouvelle voisine à la fois l'apogée de "la blonde", avec un caractère bien trempé et aussi bordélique que féminine...vous mélangez le tout et le résultat est une série détonante!
Hautement recommandé!

5.0 étoiles sur 5 Bazinga !, 20 janvier 2014
La ou tout commence ! mon conseil méfiez vous de cette série on devient vite acro !!!! c'est bon trop bon ! le friends des années 2000

3.0 étoiles sur 5 pas en français signalé dommage!, 20 février 2010
Dom B (Poitiers France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 5 septembre 2013
J'adore cette série ! Elle est trop drôle. Il y a bien les voix et les sous-titres en anglais et français.

5.0 étoiles sur 5 = ) j'adore !!! livraison parfaite !!, 22 novembre 2013
salut,

alors dvd en bon état et bonne livraison!!
vraiment vraiment super drôle!!!!! j'adore à fond cette série tv le groupe et penny leur moment!!
c'est divertissant!!

= )

4.0 étoiles sur 5 :), 22 janvier 2014
Vraiment j'adore cette série, Vraiment Génial!!!!!!!!!!!
Je vous la recommande!! J'ai accroché rien qu'au première épisode de toute les saisons et ce jusqu'au derniers épisodes

5.0 étoiles sur 5 IDEM SAISON 3, 26 mai 2014
Une très bonne série qui ne demande qu'à perdurer !!! les acteurs sont excellents et les Auteurs prolifiques sur un sujet qui ne peut que faire partie de leurs souvenirs !

5.0 étoiles sur 5 LA série faite pour ceux qui aiment la science, les jeux ou les deux, 24 septembre 2013
Un peu de science, une tonne d'humour sans trop en faire, des personnages très attachant. Parfait pour nous faire rire de bon cœur =)

The Big Bang Theory - Saison 1
The Big Bang Theory - Saison 1 de Mark Cendrowski (DVD - 2011)