Format: DVDModifier

le 16 février 2013
Personnages/acteurs merveilleux et drôles. Pour une fois les stars masculins n'ont pas le profil de policiers, détectives, superman, jocks , amateurs de sports extremes ou arts martiaux, mais de geeks , d' autistes, d' aspergers . En langage simple ce sont de grands timides avec des filles et des gens 'normaux' , certes ces co locataires sont déficients en compétences sociales , mais intellectuellement brilliants et très attachants . Dans l'appartement en face , une jeune femme sexy, bavarde et down to earth qui travaille comme serveuse , fait la fête le weekend et sort avec un petits ami bien musclés et macho. Leurs chemins se croisent..une régale mais aussi bravo de mettre en valeur un autre type d'homme et vive la différence
Seul bémol :la boîte à rire
le 30 novembre 2010
Mon commentaire se base sur la version française de la saison 1.
Tout d'abord, je dois dire qu'il existe bien une version française de cette série puisque la saison 1 est sortie en France depuis le 3 Mars 2010. Le seul problème est que c'est une exclusivité DVD d'une enseigne autre que Amazon.fr
Quant à la série, elle est géniale puisque les épisodes s'enchainent vraiment bien, les personnages sont attachant et l'humour est très présent notamment à travers le personnage de Sheldon.
Les Bonus sont plutot très minces puisque nous n'avons qu'une longue interview sur la construction de cette saison 1.
Je recommande cette série vraiment bien.
0Commentaire14 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 juillet 2014
Je n'avais plus autant ri depuis Friends. Vous ne pourrez plu vous passer de cette joyeuse bande!

Prenez des scientifiques complètement geeks et ajoutez une charmante nouvelle voisine à la fois l'apogée de "la blonde", avec un caractère bien trempé et aussi bordélique que féminine...vous mélangez le tout et le résultat est une série détonante!
Hautement recommandé!
le 20 janvier 2014
La ou tout commence ! mon conseil méfiez vous de cette série on devient vite acro !!!! c'est bon trop bon ! le friends des années 2000
le 20 février 2010
dommage qu'il ne soit pas précisé au moment de la commande que ce coffret n'est pas en français ni sous titré français (on est prévenu par mail une fois l'achat effectué)
44 commentaires91 sur 113 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 septembre 2013
J'adore cette série ! Elle est trop drôle. Il y a bien les voix et les sous-titres en anglais et français.
le 11 janvier 2013
La série a reçu de nombreux prix amplement mérités: Sitcom américaine culte de très bon goût; jeux de mots et réflexions de haut vol. Toutes les références mathématiques et physiques sont cohérentes et justes. La version française est techniquement, lexicalement et référentiellement parfaite. La V.O. est réservé aux anglicistes de bon niveau. A regarder d'abord en français puis en V.O. pour apprécier, dans les 2 langues, les jeux de mots et les riches références qui ne sont pas simplement traduits, mais intelligemment adaptés à la culture du pays.
A consommer sans modération.
Le coffret contient 3 DVD (17 épisodes + un bonus) et un dépliant richement illustré.
Les saisons suivantes sont bien sûr également indispensables.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 janvier 2014
Vraiment j'adore cette série, Vraiment Génial!!!!!!!!!!!
Je vous la recommande!! J'ai accroché rien qu'au première épisode de toute les saisons et ce jusqu'au derniers épisodes
le 26 mai 2014
Une très bonne série qui ne demande qu'à perdurer !!! les acteurs sont excellents et les Auteurs prolifiques sur un sujet qui ne peut que faire partie de leurs souvenirs !
le 24 septembre 2013
Un peu de science, une tonne d'humour sans trop en faire, des personnages très attachant. Parfait pour nous faire rire de bon cœur =)