5.0 étoiles sur 5 Idéale
Ce produit est totalement efficace. Le niveau sonore est très dissuasif. Je le recommande - Bon rapport qualité / prix
Publié il y a 17 mois par NFP

1.0 étoiles sur 5 ALARME DE FENÊTRE
Je regrette mon achat .
Impossible malgrés la notice de changer le code de l'alarme.
Après quelques essais infructueux, certaines touches du clavier se sont enfoncées....
Bref un article à éviter, de la vrai bricole.
Publié il y a 20 mois par PELIZZARDI

5.0 étoiles sur 5 Idéale, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elro SC11 Mini alarme pour portes et fenêtres (Outils et accessoires)

1.0 étoiles sur 5 ALARME DE FENÊTRE, 29 novembre 2012
Je regrette mon achat .
Impossible malgrés la notice de changer le code de l'alarme.
Bref un article à éviter, de la vrai bricole.

4.0 étoiles sur 5 Utile pour un minimum de protection, 24 septembre 2012
J'ai reçu le produit dans les temps,par contre il manquait les deux vises pour accrocher le bloc alarme au montant de la porte et il est difficile d'enregistrer son propre code personnalisé(pas de lumière verte qui s'allume,le bouton * fonctionne mal)on y arrive mais prévoir l'après midi pour y arriver...sinon lorsque tout est bien installé, programmé cette alarme de porte est très efficace,la sirène "réveille" tout le quartier,et vu le tarif peu élevé c'est une très bonne affaire,a acheter sans regret si on veux avoir un minimum de protection.

1.0 étoiles sur 5 L'anti chat, 30 novembre 2013
C'est de la daube , ça ne fonctionne pas....! ; j'en avais commandé 4 .J'en ai essayé trois .....! J'ai suivi scrupuleusement la notice pour changer le mot de passe ( après avoir mis des piles neuves ds le bon sens ) , j'ai scotché le commutateur à l'endroit indiqué , face à celui du boitier , j'ai mis mon code , j'ai ensuite séparé le commutateur du boitier , rien pas un son ...!
Par contre si j'appuyais sur" panique "( le bouton rouge ) , la sirène se faisait entendre pendant 30 secondes , assez forte malgré tout ( mon chat n'aimait pas ...!), mais sans plus ...J'ai retourné ces gadgets illico presto ...

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 9 juillet 2013
Cette mini-alarme est un bon gadget dissuasif.
pour ce prix là, il faut pas espérer une machine super au niveau des touches....

je la conseille pour les budgets reduits

1.0 étoiles sur 5 alarme ?, 25 décembre 2013
ne fonctionne pas manque des pièces
je vais vous le retourner tres rapidement car cela ne sert a rien ou je ne sais pas m en servir !

1.0 étoiles sur 5 Passer votre chemin., 5 avril 2014
A ne surtout pas acheter, le premier que j'ai reçu ne fonctionnait pas comme je suis têtu j'en ai acheté un deuxième, il fonctionnais mais ce déclenchais tout seul. Donc je l'ai renvoyé comme le premier.

4.0 étoiles sur 5 alarme mini, 31 mars 2014
petite alarme sympa, capteur pouvant se mettre a gauche ou a droite du boitier, seul hic.. n'est pas très étanche en cas de forte pluie
junior

3.0 étoiles sur 5 manque pièces, 9 février 2014
petit souci rencontré avec les 2 mini alarme pour portes, il n'y a pas de vis de montage dand les emballages, comment faire?