4.0 étoiles sur 5 Très bon produit
J'avais commandé ce lot de peinture pour peindre de la décoration brut (en carton) et franchement les couleurs sont excellentes, la peinture ne tâche pas, et sèche très vite ce qui permets de faire plusieurs couches quand cela est nécessaire !
Je recommande vivement.
Publié il y a 15 mois par Petitefee

1.0 étoiles sur 5 Attention pas pour "la peinture au doigt"
Publié le 29 août 2012 par Laurent 67

1.0 étoiles sur 5 Attention pas pour "la peinture au doigt", 29 août 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola - 3926 - Loisir Créatif - 6 Bouteille de Peinture Lavable - 237ml (Jouet)
La peinture est vendue dans la rubrique "Les meilleures ventes en Peinture au doigt" et"Classement des meilleures ventes d'Amazon: 2.137 en Jeux et Jouets (Voir les 100 premiers en Jeux et Jouets)n°5 dans Jeux et Jouets > Loisirs créatifs > Peinture au doigt", finalement après avoir reçu les pots je commence à lire les recommandations sur les bidons, sur le pot est marqué "ne convient pas pour la peinture au doigts", le problème c'est que vous ne le signalez pas, pour moi il y a un manque de sérieux dans vos annonces. Même si la peinture est de bonne qualité je me retrouve avec un produit qui ne correspond pas a ce que je voulais acheter d’où la mauvaise note d’évaluation globale.

2.0 étoiles sur 5 déçue, 20 mars 2014
J'avais commandé ces pots dans l'espoir de pouvoir utiliser la peinture de différentes manières: mélangée à l'eau ou pure, peindre sur la pâte à sel, etc... Mais elle s'emploie uniquement pure ou légèrement diluée à l'eau sinon le résultat est très décevant. Si on ajoute trop d'eau histoire de l'utiliser comme une aquarelle, il reste des grumeaux impossible à dissoudre.
Sur la pâte à sel n'en parlons même pas, c'est une catastrophe, elle se décolle quand elle sèche et forme des petits paquets pâteux.

Bref à n'utiliser que pure ou à peine diluée, et sur des supports simples (papier, carton). Dans ce cas elle est parfaite pour les enfants. J'ai testé la peinture au doigt avec, et elle convient bien, la peinture s'en va bien à l'eau et ne colore pas les doigts après.

Pour les couleurs:
Le rouge est en fait un rose très foncé
Le noir est un brun foncé
La peinture donne une teinte plus clair en séchant du coup on voit clairement que ce n'est pas du rouge ni du noir, mais bon les enfants ne sont pas exigeants sur ce détail. Cependant quand on veut faire des mélanges de couleur ça fausse tout... Le blanc et le "noir" ne font pas gris, mais marron clair...

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais sent très fort, 16 août 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
La peinture est très bien, se rince facilement et sèche rapidement, par contre, elle sent très fort. Je ne connais pas les autres marques donc je ne sais pas si cela est spécifique à celle-ci ou non (j'essayerai quand même d'autres marques avant de reprendre celle-ci).

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 février 2014
Je recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 Peinture, 29 juin 2014
Très pratique pour les jeux de peinture, choix de couleurs intéressant. Récipients de bonnes dimensions. Permet de maitriser les mélanges et créer des couleurs

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 15 avril 2014
joli couleur
part bien au lavage main et vetement
bon rapport qualité prix
notre fils de 3ans et demi adore

3.0 étoiles sur 5 Plutôt satisfaite, 9 avril 2014
Idéal avec les enfants car elle est effectivement lavable à l'eau. Par contre elle est par conséquent peu couvrante si on l'applique sur des matières épaisses ou en relief. A utiliser surtout sur du papier.

1.0 étoiles sur 5 Nul, 2 novembre 2013
Vendu dans la sélection peinture aux doigts, c'est écrit sur le flacon : " ne convient pas pour la peinture au doigts". Cela donne la sensation de s'être fait avoir ! Nul !

4.0 étoiles sur 5 de quoi se régaler avec son enfant, 20 mars 2014
peinture de très bonne qualité et il y a la quantité au moins!! ça change des pots si petits vendus dans le commerce!

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 8 mai 2013
correspond aux attentes des enfant comme a celles des parents. ma femme est en effet satisfaite de cette peinture qui est réellement "washable" un cup d'époonge et la table n'en garde pas une marque. bon produit