5.0 étoiles sur 5 parfait
Bonjour à tous, ne connaissant pas certains désirs,j'ai opté pour la carte cadeau 50 euro,rien à dire,le bénéficiaire l'a bien receptionné des le lendemain.Parfait et pratique
Publié le 23 janvier 2012 par gege76

1.0 étoiles sur 5 Attention carte cadeau interceptée deux fois en 10 jours
Publié il y a 22 mois par woods

1.0 étoiles sur 5 Attention carte cadeau interceptée deux fois en 10 jours, 23 janvier 2013
Cette mauvaise note est due à l'interception, probablement au centre de tri Chronopost de Vannes (56), de la carte cadeau achetée une première fois, indiquée sur leur site de suivi "livrée ds la boite aux lettres" et qui ne m'est jamais parvenue. Après réclamation auprès d'Amazon, une nouvelle carte a été envoyée. Même problème de livraison fictive, quelques jours plus tard. Après une seconde réclamation, j'ai été remboursée par Amazon + 5 euros de geste commercial, mais on m'a conseillé de renouveler mon achat et de choisir l'envoi par email directement au destinataire pour éviter un nouveau vol. Chose faite mais après l'heure, dommage parce que c'était un cadeau de Noël.
Merci à Amazon d'avoir crû en ma bonne foi et d'avoir ouvert une enquête auprès de Chronopost, mais pourquoi indiquer sur l'enveloppe que c'est une carte cadeau ? Autant y mettre un micro qui dit 'piquez moi" (je n'ai pas constaté moi-même mais mon interlocutrice Amazon m'a dit qu'il était facile d'identifier les cartes cadeau à leur emballage). Packaging à revoir ?

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 janvier 2012

5.0 étoiles sur 5 Rapide et pratique, 7 avril 2012
Une manière idéale de faire un cadeau tout en laissant le choix à celui qui la reçoit...Je m'en sert régulièrement, et je ne l'ai jamais regretté! Immédiat si l'on choisit le mode e-mail.

5.0 étoiles sur 5 Carte cadeau Amazon : pratique et efficace pour offrir un cadeau adapté, 12 décembre 2013
Concept très pratique, car il permet à la personne qui reçoit de choisir librement son cadeau et à celui qui offre d'avoir l'impression de faire un cadeau qui fera plaisir.

1.0 étoiles sur 5 Offre mensongère : 10 euros pour l'achat d'une carte cadeau de 50 euros, 8 novembre 2014
J'ai voulu bénéficier de l'offre suivante : "Achetez 50 euros ou plus de chèque(s)-cadeau(x) entre le 20 octobre et le 5 novembre 2014 inclus, recevez un code promotionnel (qui vous sera envoyé entre le 6 et le 8 novembre 2014) vous permettant de bénéficier de 10 euros de réduction sur votre prochaine commande de 50 euros ou plus d’articles vendu par Amazon sur le site amazon.fr ."
J'ai acheté une carte cadeau de 50 euros. Toutefois malgré mes requêtes par "chat", par téléphone et par e-mail j'attends toujours mon code promotionnel...

5.0 étoiles sur 5 parfait !!, 17 décembre 2013
bonne idée cadeaux quand on veut faire plaisir en laissant le choix ..
réception dés le lendemain matin très tôt !!

4.0 étoiles sur 5 Pratique, facile et simple, 6 juin 2012
Une carte cadeau, ça permet de faire plaisir sans risquer de se tromper. Tout le monde y gagne : celui qui offre et celui qui reçoit !

5.0 étoiles sur 5 Carte cadeau, 11 novembre 2013
Arrivée en temps et en heure. Toujours pratique pour être sure de ne pas tomber à coté et faire plaisir ^^

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 mars 2012
Rien à reprocher, la livraison a été très rapide, c'est une parfaite idée cadeau. Le packaging est joli, ce qui ne gâche rien.

5.0 étoiles sur 5 Un peu facile mais très pratique, 5 janvier 2012
Frédéric Guillemot "Frédéric Guillemot" (Chateau-Gontier, Mayenne, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Offrir un chèque-cadeau c'est toujours un peu facile : on n'a pas besoin de se creuser la tête pour trouver un cadeau personnel.
D'un autre côté, un chèque-cadeau permet à la personne qui le reçoit de craquer sur quelques choses qu'elle n'aurait sans doute pas achetée normalement. Et puis, elle est sûre de se faire plaisir sans le risque de se retrouver avec un livre ou un CD qui va encombrer ses étagères inutilement. Elle n'aura pas non plus à le revendre pour la moitié de sa valeur sur ebay !

Le chèque-cadeau Amazon est fournit dans une belle pochette avec un espace prévu pour une dédicace. Il peut être envoyé directement chez la personne ou chez vous si vous voulez le mettre au pied du sapin. Il peut aussi être envoyé par mail ou imprimé à la maison pour ceux qui s'y prendrait aux dernières secondes.

Le top serait qu'Amazon couple ce chèque avec une association caritative (ex. : sur les 50€ du chèque-cadeau, Amazon reverserait quelques euros à une association).

Carte cadeau Amazon.fr - 30 (Joyeux Anniversaire)