5.0 étoiles sur 5 Très bien
Rien à reprocher, la livraison a été très rapide, c'est une parfaite idée cadeau. Le packaging est joli, ce qui ne gâche rien.
Publié le 5 mars 2012 par Lionel

1.0 étoiles sur 5 Attention carte cadeau interceptée deux fois en 10 jours
Publié il y a 15 mois par woods

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 mars 2012

1.0 étoiles sur 5 Attention carte cadeau interceptée deux fois en 10 jours, 23 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette mauvaise note est due à l'interception, probablement au centre de tri Chronopost de Vannes (56), de la carte cadeau achetée une première fois, indiquée sur leur site de suivi "livrée ds la boite aux lettres" et qui ne m'est jamais parvenue. Après réclamation auprès d'Amazon, une nouvelle carte a été envoyée. Même problème de livraison fictive, quelques jours plus tard. Après une seconde réclamation, j'ai été remboursée par Amazon + 5 euros de geste commercial, mais on m'a conseillé de renouveler mon achat et de choisir l'envoi par email directement au destinataire pour éviter un nouveau vol. Chose faite mais après l'heure, dommage parce que c'était un cadeau de Noël.
Merci à Amazon d'avoir crû en ma bonne foi et d'avoir ouvert une enquête auprès de Chronopost, mais pourquoi indiquer sur l'enveloppe que c'est une carte cadeau ? Autant y mettre un micro qui dit 'piquez moi" (je n'ai pas constaté moi-même mais mon interlocutrice Amazon m'a dit qu'il était facile d'identifier les cartes cadeau à leur emballage). Packaging à revoir ?

4.0 étoiles sur 5 Pratique, facile et simple, 6 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une carte cadeau, ça permet de faire plaisir sans risquer de se tromper. Tout le monde y gagne : celui qui offre et celui qui reçoit !

5.0 étoiles sur 5 rapide et pratique, 19 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
une carte cadeau qui est très facile à commander, et à envoyer au destinataire, pas de frais postaux (contrairement à plein d'autres cartes cadeaux), livré avec une enveloppe pour l'expédier

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonjour à tous, ne connaissant pas certains désirs,j'ai opté pour la carte cadeau 50 euro,rien à dire,le bénéficiaire l'a bien receptionné des le lendemain.Parfait et pratique

5.0 étoiles sur 5 Un peu facile mais très pratique, 5 janvier 2012
Frédéric Guillemot "Frédéric Guillemot" (Chateau-Gontier, Mayenne, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Offrir un chèque-cadeau c'est toujours un peu facile : on n'a pas besoin de se creuser la tête pour trouver un cadeau personnel.
D'un autre côté, un chèque-cadeau permet à la personne qui le reçoit de craquer sur quelques choses qu'elle n'aurait sans doute pas achetée normalement. Et puis, elle est sûre de se faire plaisir sans le risque de se retrouver avec un livre ou un CD qui va encombrer ses étagères inutilement. Elle n'aura pas non plus à le revendre pour la moitié de sa valeur sur ebay !

Le chèque-cadeau Amazon est fournit dans une belle pochette avec un espace prévu pour une dédicace. Il peut être envoyé directement chez la personne ou chez vous si vous voulez le mettre au pied du sapin. Il peut aussi être envoyé par mail ou imprimé à la maison pour ceux qui s'y prendrait aux dernières secondes.

Le top serait qu'Amazon couple ce chèque avec une association caritative (ex. : sur les 50€ du chèque-cadeau, Amazon reverserait quelques euros à une association).

5.0 étoiles sur 5 Rapide et pratique, 7 avril 2012
Une manière idéale de faire un cadeau tout en laissant le choix à celui qui la reçoit...Je m'en sert régulièrement, et je ne l'ai jamais regretté! Immédiat si l'on choisit le mode e-mail.

5.0 étoiles sur 5 parfait !!, 17 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bonne idée cadeaux quand on veut faire plaisir en laissant le choix ..
réception dés le lendemain matin très tôt !!

5.0 étoiles sur 5 Carte cadeau Amazon : pratique et efficace pour offrir un cadeau adapté, 12 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Concept très pratique, car il permet à la personne qui reçoit de choisir librement son cadeau et à celui qui offre d'avoir l'impression de faire un cadeau qui fera plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Carte cadeau, 11 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Arrivée en temps et en heure. Toujours pratique pour être sure de ne pas tomber à coté et faire plaisir ^^

ARRAY(0xb63c2dec)

Carte cadeau Amazon.fr - 30 (Joyeux Anniversaire)