undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Prix:38,82 €+ 10,95 € expédition

le 26 juin 2013
Seul point négatif, il faut soit couper le tuyau pour faire le raccordement au robinet soit acheter un tuyau supplémentaire....
Sinon, la qualité est impeccable, il ne se tord pas et ne coude pas.
Facile a ranger et connectiques de qualité.
le 22 juillet 2014
Le dérouleur est très bon.
Malheureusement livré avec un tuyau de mauvaise qualité.
J'ai trouvé le même produit chez castor au même prix mais avec un tuyau beaucoup plus performant et surtout les raccord offert ce qui n'est ici pas le cas.
le 24 juillet 2014
l'article correspond à la description pas de fuite au niveau du tuyau ni à la sortie du robinet contrairement un autre Tuyeau d'une autre marque que j'avais acheté la seule chose que je regrette si on ne se rend pas bien compte sur la photo du diamètre du tuyau qui est bien précisé lui dans le descriptif car 13 de diamètre c'est un peu petit. Sinon marque de qualité je le recommande
le 10 mai 2014
Léger, solide, pratique et connectique de très bonne facture.

Bref, très content, d'ailleurs il m'en faut un 2eme avec un tuyau de 30m, je vais reprendre la même marque.
le 9 juillet 2014
Simple et efficace.

Il tient très bien sur les robinets.

Pas de fuite.

Rangement pratique et la buse permet plusieurs types d'arrosage ainsi que de stopper le jet.
le 13 août 2012
bon produit gardena
astucieux , léger , assez facile à installer contre un mur
tout est en plastique mais cela semble de bonne qualité
le 5 juillet 2013
Tuyau de qualité, léger et facile à enrouler. Excellent débit d'eau. J'ai essayé plusieurs sortes de tuyaux et c'est celui qui s'avère le plus efficace et pratique : solidité et plus besoin de se battre avec le tuyau pour l'enrouler.
le 19 mai 2015
tout d'abord performance de livraison toujours au top
pour le produit vraiment rien n'a redire installation top
qualité du produit irreprochable en plus livré avec tout les raccords rapides a acheter les yeux fermés.
le 11 mai 2015
livrer avec les accesoires mais mon robinet et de petit diametre donc correspond pas !

j'irais acheter ce quil faut :)

je vous conseille de prendre ce produit avec le tuyau qui le raccorde au robinet....
le 2 juillet 2014
Dévidoir et tuyau d'arrosage de très bonne qualité. Longueur du tuyau satisfaisante. Installation relativement simple. D'ailleurs, j'en ai besoin d'un deuxième et je vais acheter le même

Voir toutes les 7 questions avec réponses.