5.0 étoiles sur 5 Super !!
C'est le 2ème soutien-gorge ZBra que j'achète et suis vraiment très satisfaite du produit.
Suite à une ablation et reconstruction d'un sein je dois porter cette brassière nuit et jour pendant plusieurs mois et je dois avouer que le maintien et le confort sont excellents.
Je le recommande vivement.
Cordialement...
Publié le 7 janvier 2012 par Véronique

3.0 étoiles sur 5 Très bien niveau maintien mais...
J'ai acquis cet article suite à une chirurgie mammaire pour son maintien et clairement, il est optimal à ce niveau-là.
Publié le 18 novembre 2011 par Frizotte

3.0 étoiles sur 5 Très bien niveau maintien mais..., 18 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zsport - Zbra Evolution - Soutien-gorge de sport - femme (Vêtements)
Par contre, j'ai eu l'occasion de l'utiliser par la suite lors de la pratique sportive (course à pied et judo) et là, grosse déception : la fermeture éclair de devant qui, au premier abord, est géniale, a fini par m'irriter et me brûler au point d'en saigner (après 2h d'entraînement)...
Du coup, je reste avec cette marque pour mes brassières mais je choisis des modèles sans attaches ou fermetures.

5.0 étoiles sur 5 Super !!, 7 janvier 2012
Je le recommande vivement.
Cordialement
Véronique

5.0 étoiles sur 5 Très bon maintient pour le sport, 9 octobre 2013
J'ai une poitrine forte et je suis très contente de cet article - prévoir une à deux taille au dessus de celle habituelle.

5.0 étoiles sur 5 Très bon maintien, 18 août 2011
Très bon produit! Il permet d'avoir un très bon maintien pendant la pratique de mon sport (cardio). le système d'attache sur le devant est pratique! Les bretelles en mousse permet d'assurer un confort et d'eviter que les bretelles glissent

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 juin 2013
J'ai acheté ce soutien gorge pour un maintien post opératoire et j'en suis complètement satisfaite. Fermeture éclair devant avec petit passant pour aider à la fermeture. Très bonne qualité et pourrai donc m'en reservir en tant que soutien gorge de sport.

4.0 étoiles sur 5 Soutien gorge Zbra, 30 octobre 2011
Super maintien,ouverture sur le devant tres pratique grace, entre autre, au au petit crochet.bretelles larges pour 1meilleur confort. je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Zbra evolution, 28 mai 2013
Très bon soutien-gorge avec un très bon maintien même pour les grosses poitrines, sa fermeture sur le devant est très pratique et il taille correctement.

2.0 étoiles sur 5 très oppressant, 1 octobre 2013
Autant j'avais trouvé que les précédent était confortable, autant celui là est oppressant.
Je ne me sents pas à l'aise ce qui est ennuyeux quand on fait du sport.
Je ne peux malheureusement pas le renvoyer. Mieux vaut aller en boutique pour essayer avant d'acheter.

4.0 étoiles sur 5 Après opération mammaire, 6 août 2013
Je l'ai pris pour un soutien optimal après une opération d'augmentation mammaire!

Il est facile à mettre, facile d'entretien, très agréable à porter et maintien très bien! Je continue d'ailleurs à le porter régulièrement!

Je le conseille à celle qui veulent faire du sport pour un bon maintien mais aussi au quotidien pour les fortes poitrines mais surtout après une opération mammaire!!!

3.0 étoiles sur 5 j aime, 14 mars 2013
je connaissais déjà ce produit mais sur ce modèle la fermeture éclair est montée pour un gaucher; de plus, il taille un peu petit.