5.0 étoiles sur 5 Super !!
C'est le 2ème soutien-gorge ZBra que j'achète et suis vraiment très satisfaite du produit.
Suite à une ablation et reconstruction d'un sein je dois porter cette brassière nuit et jour pendant plusieurs mois et je dois avouer que le maintien et le confort sont excellents.
Je le recommande vivement.
Cordialement...
Publié le 7 janvier 2012 par Véronique

3.0 étoiles sur 5 Très bien niveau maintien mais...
J'ai acquis cet article suite à une chirurgie mammaire pour son maintien et clairement, il est optimal à ce niveau-là.
Publié le 18 novembre 2011 par Frizotte

3.0 étoiles sur 5 Très bien niveau maintien mais..., 18 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zsport - Zbra Evolution - Soutien-gorge de sport - femme (Vêtements)
Par contre, j'ai eu l'occasion de l'utiliser par la suite lors de la pratique sportive (course à pied et judo) et là, grosse déception : la fermeture éclair de devant qui, au premier abord, est géniale, a fini par m'irriter et me brûler au point d'en saigner (après 2h d'entraînement)...
Du coup, je reste avec cette marque pour mes brassières mais je choisis des modèles sans attaches ou fermetures.

5.0 étoiles sur 5 Super !!, 7 janvier 2012
Je le recommande vivement.
Cordialement
Véronique

5.0 étoiles sur 5 Très bon maintient pour le sport, 9 octobre 2013
J'ai une poitrine forte et je suis très contente de cet article - prévoir une à deux taille au dessus de celle habituelle.

5.0 étoiles sur 5 Très bon maintien, 18 août 2011
Très bon produit! Il permet d'avoir un très bon maintien pendant la pratique de mon sport (cardio). le système d'attache sur le devant est pratique! Les bretelles en mousse permet d'assurer un confort et d'eviter que les bretelles glissent

3.0 étoiles sur 5 j aime, 25 février 2013
article conforme à la description.Très bon maintien même pour poitrine généreuse type 105E voir plus.Facile et rapide à mettre car fermeture éclaire à l'avant.Bonne matière même pour les personnes allergiques qui mettent d'habitude que du coton.
On transpire peu avec même pour personnes qui transpirent beaucoup habituellement.Seul petit bémol pour les poitrines généreuses la fermeture éclaire risque de s'ouvrir si on oublie de mettre le petit crochet sur bande de fermeture du soutien gorge sinon reste bien en place et on peut avoir un point rouge au niveau de la bande du bas car les seins appuient dessus.Je recommande pour du sport ou quotidien mais pas pour la nuit,fermeture éclaire fait mal si on dort avec.

4.0 étoiles sur 5 zbra, 6 octobre 2013
soutien gorge presque parfait. Les mesures données sur le site coincident toutefois attention car pour un 110B, dont le tour sous poitrine fait entre 93/97 pour 111 de tour de poitrine, l'entreprise qui vend ce soutien gorge de contention ne met que 42cm d'élastique sous-poitrine soit 84cm réellement. C'est très douloureux quand on doit le porter nuit et jour et les mesures ne sont pas appropriées. C'est le tissu des bonnets qui doit comprimer pas l'élastique qui finit par devenir insupportable. Sinon rien à redire, port génial, bretelles larges et non douloureuses. Parfait pour la réduction mammaire à part ce détail qui n'est pas des moindres.

4.0 étoiles sur 5 Soutien gorge Zbra, 30 octobre 2011
Super maintien,ouverture sur le devant tres pratique grace, entre autre, au au petit crochet.bretelles larges pour 1meilleur confort. je le recommande

2.0 étoiles sur 5 très oppressant, 1 octobre 2013
Autant j'avais trouvé que les précédent était confortable, autant celui là est oppressant.
Je ne me sents pas à l'aise ce qui est ennuyeux quand on fait du sport.
Je ne peux malheureusement pas le renvoyer. Mieux vaut aller en boutique pour essayer avant d'acheter.

4.0 étoiles sur 5 Après opération mammaire, 6 août 2013
Je l'ai pris pour un soutien optimal après une opération d'augmentation mammaire!

Il est facile à mettre, facile d'entretien, très agréable à porter et maintien très bien! Je continue d'ailleurs à le porter régulièrement!

Je le conseille à celle qui veulent faire du sport pour un bon maintien mais aussi au quotidien pour les fortes poitrines mais surtout après une opération mammaire!!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 juin 2013
J'ai acheté ce soutien gorge pour un maintien post opératoire et j'en suis complètement satisfaite. Fermeture éclair devant avec petit passant pour aider à la fermeture. Très bonne qualité et pourrai donc m'en reservir en tant que soutien gorge de sport.