5.0 étoiles sur 5 bon instrument, 19 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yamaha NP31 Clavier Arrangeur 76 Touches 12 W Noir (Appareils électroniques)
Très bonne sonorité,pratique, convient parfaitement à qui connait assez bien la musique et désire s'y remettre sérieusement.Je n'ai aucun regret pour cet achat

4.0 étoiles sur 5 Pianos-Hamm PARIS, 1 septembre 2013
Livraison rapide et contre signature, ce qui évite les erreurs de livraison (mauvaise adresse).
Le colis était un peu abîmé, plusieurs trous dans l’emballage, mais l'article commandé était en bon état. Pas de mauvaise surprise à l'ouverture du colis. Instrument de bonne qualité pour le prix. Bonne qualité sonore, et idéal pour les débutants, comme pour ceux qui désire un clavier portable léger, pour travailler les morceaux lors de déplacements.
Musicalement Votre
Rendez-vous sur [...]

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 mars 2014
J'ai acheté ce piano numérique pour remplacer mon vieux synthétiseur.
Le son est très bon, le piano est léger est compacte, les touches graves sont lourdes et les aigus sont légères.
Le piano est livré avec l'adaptateur secteur, on peut donc y jouer dès la réception du colis.

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 2 mai 2013
Le ton est superbe. Je l'ai acheté pour transposer quelques chansons écrit pour les sopranos vers un gamme pour les contraltos. C'est très facile pour le faire.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, 26 février 2013
Ce clavier est parfait pour un débutant. Encombrement minimum, bonne qualité de son, léger. Facile d'utilisation. Je le recommande à ceux qui veulent s'initier au piano sans trop investir.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un débutant, 14 avril 2013
Je rêve depuis toujours de me lancer dans l'apprentissage du piano et ce clavier est parfait pour commencer à pianoter et à s'exercer les doigts. Le son est beau et ressemble à un vrai piano. L'instrument est imposant mais ne pèse que 9 kg, donc facilement transportable. Attention cependant, il est livré sans adaptateur secteur donc prévoir six piles AA si vous voulez l'essayer de suite.

5.0 étoiles sur 5 Bonne replique du clavier d'un piano Yamaha existant, 30 août 2014
Bonne replique du clavier d'un piano Yamaha existant, quoique "touché" plus doux. Sonorite satisfaisante meme si elle n'est pas aussi bonne que celle du piano sur pied. Permet d'emporter son piano en voyage et de continuer a travailler ou jouer où que l'on soit.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 5 mai 2014
F. Arnaud "muztiko" (Normandie) - Voir tous mes commentaires
Bon rapport qualité/prix pour un clavier de bonne marque à ce prix. Il ne faut pas s'attendre à un vrai piano, mais il en vaut la peine.

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 août 2014
Article impeccable, top pour débuter, joli son qui s'apparente beaucoup à celui d'un vrai piano. Je recommande vivement cet article!

5.0 étoiles sur 5 super, 24 octobre 2014
il est parfait si vous cherchez un synthé touche piano il peut correspondre tout a fait a vos attentes. voilà!