5.0 étoiles sur 5 piano np11
vraiment pas d"çu de cet article,un regret toutefois c'est qu'il ne soit pas livré avec une pédale excellente qualité /pris: pour un débutant il est largement suffisant
Publié le 4 mars 2012 par papipierre

3.0 étoiles sur 5 Piano pratique
Petit piano bien conçu, sans tout les accessoires à la mode style "sono" de bistrot.
Conçu pour jouer de la musique avec un encombrement minimum.
Il me convient parfaitement et je le conseille à tous ceux qui recherche un bon instrument fiable, efficace... et qui permet de vraiment jouer de la musique.
Publié il y a 6 mois par Lecteur

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 piano np11, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yamaha NP-11 Clavier Noir 61 touches dynamiques (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 17 novembre 2012
Je suis débutante en piano et je ne voulais pas mettre un prix trop important, n'étant pas sûre de continuer plus tard. Je ne suis pas du tout déçue par ce produit. les touches sont intéressantes, et le son, s'il n'a certes pas la qualité d'un véritable piano, est tout de même pas mal. Bref, un bon rapport qualité/ prix à mes yeux.

5.0 étoiles sur 5 super, 17 avril 2012
Très bon produit. Le son est bon. Les touches ne sont pas légères. Je peux écouter la nuance avec la force différente de chaque touche. Le piano est joli, léger et facile à transporter. Le meilleur rapport qualité/prix. La livraison est rapide. Je l'ai acheté vendredi l'après-midi et je l'ai reçu lundi matin! Bref, un bon achat!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 août 2012
Ce clavier est un excellent produit tant par le son que par le toucher. Je le conseille vivement à tous ceux qui débutent. Batterie-Alimentation fournie.

5.0 étoiles sur 5 Très bon clavier, 13 janvier 2014
Ma fille a eu ce clavier pour Noël, et en est très satisfaite. Pratique et facile à utiliser, il a un très bon son piano. Facile à transporter dans sa housse, elle l'emmène chaque semaine à son cours. Achat à recommander pour toute personne n'ayant pas la place d'avoir un vrai piano.

4.0 étoiles sur 5 Clavier Yamaha NP11, 12 décembre 2012
J'ai acquis depuis peu ce clavier pour un simple accompagnement voix en mode piano et pour cette utilité il me conviens parfaitement. Je ne suis pas encore assez experte en matière électronique pour avoir trouvé toutes les applications possibles.

5.0 étoiles sur 5 Je ne peux plus m'en passer !, 13 octobre 2013
Je suis une autodidacte et je me régale avec ce clavier. C'est un plaisir ! J'y reste pendant des heures ! Le son est très réaliste et depuis quelques temps j'ai ajouté une pédale de sustain, c'est que du bonheur ! Je n'ai ni l'argent, ni la place de loger un vrai piano mais je n'en ressens plus le besoin depuis que j'ai ce clavier. Je suis très satisfaite !

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit rapport qualité prix, 23 octobre 2013
Pour une utilisation optimale, mieux vaut l'acheter avec une pédale de sustain. Facilement transportable, pas mal d'options, c'est un produit que je ne regrette pas d'avoir acheté.

5.0 étoiles sur 5 Initiation au piano, 27 novembre 2012
Acheté pour une enfant de 7ans qui commence à apprendre le piano.
Le son est agréable, le toucher est dynamique, donc dépend de la force d'appui sur les touches.
Pas trop de gadgets électroniques, c'est du sérieux.
Bon rapport qualité prix, ce n'est pas un jouet.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 mai 2013
très léger, très bonne sonorité, et de multiples réglages personnalisés. Manque un peu de puissance sonore si utilisation en public

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Yamaha NP-11 Clavier Noir 61 touches dynamiques