Format: CD|Modifier
Prix:9,12 €+ 2,49 € expédition

le 28 juin 2016
Ca n'a rien de lisse .. Au début je n'aimais pas et maintenant ça passe souvent sur ma platine

C'est étrange comme style ça passe par des phases très différentes dur de décrire

Il faut du temps et plusieurs écoutes j'ai Terria aussi mais je l'ai pas assez écouté

Devin produit beaucoup de choses différentes

C'est un pote métalleux qui m'a orienté vers Devin le type est très sympa mais sa musique un peu barrée

Par exemple ma conjointe supporte pas parmi tout le métal que j'écoute

Et moi j'adore il faut l'avoir si on aime le métal
le 24 juillet 2011
LE TROISIEME VOLET DU DEVIN TOWNSEND PROJECT.
Encore une fois je suis surpris et étonné. A chaque nouvel album je pense tout connaître de cet OVNI canadien et je me retrouve scotché.
DECONTRUCTION était annoncé par certain comme un album violent et terrifiant....
NON... Il s'agit en fait d'un concept où la constrution est ultra chaotique, tout est decousu, à la première écoute (et même après) tout se mélange.
Bref, à la fin on ne sait plus où on habite et finallement ce que l'on vient d'écouter n'a plus de sens. C'est génial.
Ainsi le quatrième et dernier volet Ghostprend tout son sens.....
70 minutes de génie à écouter d'urgence.
le 4 juillet 2011
LE TROISIEME VOLET DU DEVIN TOWNSEND PROJECT.
Ainsi le quatrième et dernier volet Ghost prend tout son sens.....
70 minutes de génie à écouter d'urgence.
le 30 mars 2012
Devin Townsend, c'est déjà un son indéfinissable, mais pour faire bref : DECONSTRUCTION est l''album le plus énervé et le plus allumé de sa discographie !!! Nombreux et prestigieux guests (à titre d'exemple Joe Duplantier de Gojira) je le recommande si vous avez envie d'une ballade dans un Disneyland dirigé par un PDG sous psychotropes.