• Brida

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,32 €

le 14 avril 2008
Maitre Coelho. Decidement que ces livres me touchent. Ce roman decrit a la fois un parcours initiatique d une jeune femme qui trouve sa voie dans son eveil spirituel et son interaction avec son ame soeur.
Pour toutes celles et pour tous ceux, au choix, qui cherchent leur chemin de vie, qui aiment la spiritualite integree dans une belle histoire, qui veulent sentir ce que c est qu une ame soeur, ou qui aiment Coelho, je vous le conseille. Et si en plus comme moi vous etes dans toutes ces categories, vous ne pourrez pas ne pas devorer ce livre en moins de deux jours!
J'ai ete touche, j ai ri et pleure (oui c'est possible, meme avec un roman!)
Une veritable drogue dure, celle-ci a consommer sans moderation!
22 commentaires|28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 juin 2009
J'ai lu cet ouvrage à un moment clé de ma vie, et beaucoup de choses ont trouvé écho au fond de moi. Que l'on aime ou l'on n'aime pas cet auteur, il est presque un orfèvre des mots, et si l'on a une dimension spirituelle un tant soit peu à l'écoute, on y est réceptif. Mon esprit, mais aussi mon coeur s'en sont imprégnés, et mon âme s'en est remplie. La version anglaise est fabuleuse. Elle restitue à merveille, à mon avis, les pensées de Coelho. C'est avec beaucoup d'émotion d'ailleurs encore que je vous écris ces pensées. Ne surtout pas y voir un côté moraliste, car je ne pense pas que cet auteur ait cette visée, et cette prétention surtout. Je pense que de par son parcours expérientiel, la vie et son lot d'épreuves (la prison, les mauvais traiements sublis) se sont bien chargées de lui montrer ce que les mots humilité et fragilité signifient.
22 commentaires|25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 mai 2012
sûrement très bien ce livre...
juste un souci ; il est en anglais!
impossible de le deviner dans l'annonce sur amazon.
mauvaise pioche!
ce serait bien de préciser la langue dans tout ce qui est livres, films, etc.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 mai 2013
J'ai adoré ce livre et l'ai dévoré même en anglais. Je l'ai recommandé à de nombreuses personnes depuis et vous le recommande à tous.. A quand la traduction en français pour les non-anglophones?
le 22 octobre 2015
Style de l'auteur simple, pur et efficace. Pure ballade dans le monde de la magie. Emouvant et poétique. Un vrai moment de bonheur. Ceux qui ont aimé l'Alchimiste seront ravis.
le 22 avril 2013
Quand on est fan de l'auteur, ce livre doit être lu. L'histoire est vivante et permet de s'interroger sur soi. Une bonne lecture.
le 25 décembre 2010
Toujours aussi bien Paulo COELHO
Il nous fait rentrer dans le monde magique au travers d'un beau parcours initiatique lié à la quête de soi, de l'amour et du mystère
le 15 septembre 2010
Dans la même veine que nombre de romans de Paulo Coelho. Roman frais et divertissant !