Plateforme: PC|Edition: Standard|Modifier

le 12 octobre 2011
Ce jeu est une bombe ! Un mode solo super avec des missions et une histoire très bien faite, les coups de pieds, les têtes qui explosent, la tronçonneuse, la hache, le marteau qui écrabouille tout, pouah lala, ça gicle de partout dans ce jeu, ca déchire ! Et puis le mode multi... très bien fait aussi, il y a comme un anti-rage, exemple, un gros lvl (qui a donc débloqué plein d'option arme/armure/bonus) vous éclate alors que vous vous êtes battu avec bravoure, vous ragerez peut-être mais quand vous verrez que vous pourrez reprendre sa panoplie (copie de son stuff) ... Vous vous direz... maintenant, c'est à mon tour ! Hahaha. Une vrai bête ce jeu, à acheter les yeux fermer !
le 22 août 2013
Comme d'habitude on incarne les space-marines, on combat des Orks et le Chaos vient s'en mêler. Aucune surprise scénaristique pour les personnes ayant déjà joués aux Dawn Of War 1 et 2. On nous ressert toujours le même alors que l'univers de 40.000 est riche et mériterait franchement quelques efforts !

Nous voici donc face à un TPS qui oscille entre le moyen et le correct tout au long du jeu.

Fidèle à l'univers mais vraiment trop plastique, il est clairement en retard techniquement (ce qui ne l'empêche pas de souffrir de quelques ralentissements chez moi). Le gameplay se trouve extrêmement simpliste mais la recette fait parfois mouche pendant quelques séquences défouloirs. La difficulté en revanche est très mal dosée entre des orks vraiment tir aux pigeons et des space-marines du chaos juste increvables.

En résumé:
Fidèle graphiquement
Des moments défouloirs (surtout avec les réacteurs dorsaux)

Terne et en retard techniquement
Gameplay simpliste
I.A très limite
Toujours le même scénario !
Difficulté mal dosée
le 25 septembre 2011
Un jeu incontournable pour tous les amateurs de l'univers de Warhammer 40000, on s'y croirait vraiment ! Le souci du détail dans les décors est impressionnant - le monde forge de l'Imperium où se déroule l'action comporte des bâtiments gigantesques, et offre souvent des perspectives à couper le souffle. Quant aux différents personnages, ils semblent tirés tout droit des figurines du jeu de plateau d'origine.

L'action est omniprésente - il m'a fallu vaincre plus de 3 000 ennemis (!) pour terminer la campagne de solo, qui aura duré près de huit heures en mode normal -, et la jouabilité parfaite, notamment pour les combats au corps à corps qui sont assez souvent incroyables. Le mode multijoueurs est aussi très bon. Bref, on ne s'ennuie jamais et on en redemande !

Le seul défaut relevé, un bug dans la version française des cinématiques qui prend la forme d'un décalage entre les paroles et les actes des protagonistes. C'est d'autant plus dommage que le doublage est plutôt bon.
le 17 février 2014
Donc j'était moi même choqué par la rapidité d'envoie du vendeur, commandé lundi matin expédier lundi fin de mâtine reçu mercredi.
Emballage une enveloppe avec le papier bulle ( je me souviens plus du nom désolé) donc parfait.

Je suis fan des jeux vidéo Warhammer 40.000 j’avais jouer a Space Marine sur xbox 360 je le re-voulai sur pc.

Donc on passe par le service Steam comme toujours, une partit s’installe via le CD l'autre en téléchargement, moi sa ne me pose aucun problème j'ai l'habitude de steam.
MAIS ATTENTION POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS !!

Je recommande se vendeur
le 28 novembre 2012
Jeu parfait pour les amateurs de WARHAMMER
Prix et frais de port tout à fait correct et sans surprise
Jeu correspondant à nos attentes.
le 30 novembre 2012
un très bon jeu qui fait partie d'une longue série. Très beaux décors. animation très fluide et excellent scénario avec une fin originale
le 26 avril 2012
Le mode campagne est intéressant quoique court à mon gout, mode en ligne infecter de tricheurs, ce qui gache le plaisir de jouer en ligne.
le 25 novembre 2015
Une agréable surprise même si les fans de W40K apprécieront le titre plus facilement.

La campagne solo est sympa, même si cela traîne un peu de temps en temps. C'est le multijoueur qui est intéressant, dur et sans pitié. Le mode Exterminatus est lui aussi très jouissif.
le 3 février 2014
Un jeu solo assez vide. Pas mal de temps est passé a courir dans se jeu balisé...
L'univers reste très immersif. La prise en main simple et intuitive

Le multi est intéressant, on y passe de bons moment
le 8 septembre 2014
Jeunbien arcade ce qui défoule bien, jouable en coop où il faut repousser les vagues d'orcs ce qui est assez fun. Au delà de ça l'univers est impeccablement retranscrit autant en matière graphique que sonore.