5.0 étoiles sur 5 Excellent
Cà faisait longtemps que j'avais laissé tomber les NFS... depuis Carbon et Underground 2 en fait et là c'est l'épisode qui me réconcilie avec la licence !

- Jouabilité au top : pas compliqué niveau commandes comme d'hab'.

Publié le 12 décembre 2011 par anton14

3.0 étoiles sur 5 Ned for speed
Reste un jeu sympa mais demande quand même une bonne maitrise de la conduite. L'idée de faire un jeu basé sur un run est sympa.
Publié il y a 9 mois par Lycan

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 décembre 2011
anton14 (Lower Normandy) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : the run (Jeu vidéo)

- Jouabilité au top : pas compliqué niveau commandes comme d'hab'.

- Graphismes magnifiques même s'il est vrai que l'on a pas franchement le temps de s'apercevoir du souci du détail de certains éléments ( arbres, équipements routiers, urbanisme etc... ) lorsque l'on roule à 200km/h. Très très peu d'aliasing.

- Voitures : réalisme appuyé et nombreux modèles dispos même si l'édition limited en propose plus mais bon...

- The Run / Défis : adrénaline au max et circuits fouillés

- Live : affichage des scores des amis en mode gratis : vive la saine émulation ;-)

- Bémols : temps de chargement un peu long mais vu la haute qualité graphique on ne va pas s'en plaindre et cinématiques qui sautent / saturent par moment

Devez-vous l'acheter ? ...dois-je répondre ?

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 23 janvier 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Un bon jeu sympa a jouer, on retrouve un peu les anciens need for speed
Graphisme correcte, durée de vie un peu courte.

5.0 étoiles sur 5 Tres beau, 2 janvier 2014
Ce Need For Speed, diffère légèrement des autre, le mode histoire n'est pas mal, avec des cinématiques assez intéressantes, j'ai beaucoup apprécie le mode de changement de voiture, seul hic, les places perdue lors du changement justement, a essayer.

2.0 étoiles sur 5 need for speed the run, 17 décembre 2013
je m'attendait a un super jeux vidéo et mais personnellement j'ai vraiment était déçut après chacun c'est gout personnellement je ne le conseille pas

3.0 étoiles sur 5 Ned for speed, 24 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 C'est un Need For Speed, 19 janvier 2013
Un bon jeu sympa a jouer, on retrouve un peu les anciens need for speed.
Graphisme correcte, durée de vie un peu courte.
Collectionneur de Jeux need for Speed, je ne regrette pas cet achat.

3.0 étoiles sur 5 NFS the run, 1 août 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Graphiquement et niveau jouabilité sa tient la route,la sensation de vitesse est bien rendue; par contre ce titre devient vite tres lassant.
Il y a beaucoup mieux . A tester en occasion

4.0 étoiles sur 5 graphiquement agréable (mais pas au top) et très fun !, 5 avril 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Même si l'histoire n'est pas très originale, on la suit avec intérêt (certainement grâce au jeu des acteurs plutôt sympas). Au moins, il y a une histoire, contrairement au précédent NeedForSpeed, même si ce dernier était plus joli.
Très bon rythme, musique excellente, des passages à pied "jouables" pour varier les plaisirs et ajouter un peu de tension.
Bref, un bon jeu, surtout à moitié prix !
Merci !

4.0 étoiles sur 5 version top, 15 janvier 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce jeu a des graphismes étonnants, très réalistes, les différentes options donnent une nouvelle dimension au jeu. A tester sans attendre

4.0 étoiles sur 5 Pas déçu, 5 août 2014
Sans doute l'un de mes NFS préféré...l'histoire j'aime beaucoup et le mode online est excellent ! pas déçu :) je vous le conseille !

Need for speed : the run
Need for speed : the run de Electronic Arts (Xbox 360)