undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier
Prix:5,49 €+ 2,79 € expédition

le 12 décembre 2011
Cà faisait longtemps que j'avais laissé tomber les NFS... depuis Carbon et Underground 2 en fait et là c'est l'épisode qui me réconcilie avec la licence !

- Jouabilité au top : pas compliqué niveau commandes comme d'hab'.

- Graphismes magnifiques même s'il est vrai que l'on a pas franchement le temps de s'apercevoir du souci du détail de certains éléments ( arbres, équipements routiers, urbanisme etc... ) lorsque l'on roule à 200km/h. Très très peu d'aliasing.

- Voitures : réalisme appuyé et nombreux modèles dispos même si l'édition limited en propose plus mais bon...

- The Run / Défis : adrénaline au max et circuits fouillés

- Live : affichage des scores des amis en mode gratis : vive la saine émulation ;-)

- Bémols : temps de chargement un peu long mais vu la haute qualité graphique on ne va pas s'en plaindre et cinématiques qui sautent / saturent par moment

Devez-vous l'acheter ? ...dois-je répondre ?
le 30 septembre 2015
Enfin un jeux arcade qui ne se perd pas dans un open world

Une bonne caisse, et il n’y a pas à réfléchir il suffit d’accélérer.
Ça fait du bien de rouler un peu à l’arrache en oubliant les simulations.

Gazzzz
le 2 janvier 2014
Ce Need For Speed, diffère légèrement des autre, le mode histoire n'est pas mal, avec des cinématiques assez intéressantes, j'ai beaucoup apprécie le mode de changement de voiture, seul hic, les places perdue lors du changement justement, a essayer.
le 5 avril 2012
Même si l'histoire n'est pas très originale, on la suit avec intérêt (certainement grâce au jeu des acteurs plutôt sympas). Au moins, il y a une histoire, contrairement au précédent NeedForSpeed, même si ce dernier était plus joli.
Très bon rythme, musique excellente, des passages à pied "jouables" pour varier les plaisirs et ajouter un peu de tension.
Bref, un bon jeu, surtout à moitié prix !
Merci !
le 23 janvier 2012
Un bon jeu sympa a jouer, on retrouve un peu les anciens need for speed
Graphisme correcte, durée de vie un peu courte.
le 19 janvier 2013
Un bon jeu sympa a jouer, on retrouve un peu les anciens need for speed.
Graphisme correcte, durée de vie un peu courte.
Collectionneur de Jeux need for Speed, je ne regrette pas cet achat.
le 1 août 2012
Graphiquement et niveau jouabilité sa tient la route,la sensation de vitesse est bien rendue; par contre ce titre devient vite tres lassant.
Il y a beaucoup mieux . A tester en occasion
le 2 janvier 2015
Mise en scène , avant de jouer

Mission de traverser les USA d Ouest en est

avec plusieurs voiture ..manette pas tres jouable ,preferer le volant
le 26 avril 2015
Need for Speed : The Run est un jeu avec de bonne conviction, cependant il est trop arcade et perd donc son charme.. et c'est le probleme de need for speed.
le 17 décembre 2013
je m'attendait a un super jeux vidéo et mais personnellement j'ai vraiment était déçut après chacun c'est gout personnellement je ne le conseille pas

Voir toutes les 2 questions avec réponses.