5.0 étoiles sur 5 Superbe Simulation...
Ce Fifa 12 est tout simplement superbe et ultra réaliste,une vrai simulation encore plus aboutie que Fifa 11...
Certe le système de défense est un peu compliqué au début mais avec un peu d'entrainement,ont y arrive très bien et ont prend du
plaisir à jouer à ce fifa 12 ou au moins chaque match n'est jamais...
Publié le 30 septembre 2011 par MathMath

3.0 étoiles sur 5 FIFA 12
Le menu est un peu compliqué si vous voulez faire une saison ou un match rapide. Sinon bonne jouabilité, très beau graphisme.
Publié le 4 juin 2012 par Chucky

5.0 étoiles sur 5 Superbe Simulation..., 30 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 12 (Jeu vidéo)
plaisir à jouer à ce fifa 12 ou au moins chaque match n'est jamais le même!!

J' était un inconditionnel de PES génération PS2 mais depuis fifa 10,fifa à vraiment prit une autre dimension,il est passé du côté simu avec des graph superbe,alors que PES est tomber dans le style plûtot arcade.

Bref si vous aimer le foot plûtot bonne simu,pas trop facile,technique,beau et surtout réaliste ce jeux est fait pour vs!

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 30 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 12 (Jeu vidéo)
Je joue à FIFA depuis le 9, étant un inconditionnel de PES avant ça!!! Déçu par l'évolution de ce dernier, je suis passé à FIFA et ne compare plus PES à FIFA (ou FIFA à PES ^^) depuis FIFA 10 qui, j'ai trouvé, se profilait bien vers la simulation (alors que PES, se profilait nettement plus vers l'arcade).
Vraiment pas deçu de mon achat... ils ont encore bien bossé dessus depuis le 11... ce qui fait que l'on découvre des nouveautés bien sympathique!!! Graphiquement plus évolué, la différence n'est tout de même pas énorme par rapport a FIFA 11, mais ça se voit et c'est appréciable!!! L'animation à été amélioré, et les présentations de match sont impeccables! L'animation dans le jeu est aussi énorme... moins de temps mort (lors des touches, un joueur va prendre le ballon pour le lancer directement... l'animation n'est donc plus coupée)... bref, plein de petit "détail" qui font que le plaisirs est plus grand!!!
Le nouveau système de contact est nickel... on s'y croirait... donc il faut préserver ses joueurs et éviter un maximum les contacts pour éviter les blessures!!!
Ce que je trouve dur, c'est la prise en main du côté défensif... mes premiers matchs quand je defendais, ont pas été terrible car je n'arrivais pas à prendre le ballon... fini la seule touche à appuyer pour prendre le ballon... on entre dans la stratégie car il faut être "au bon moment" pour faire un tacle, tirer le maillot (énorme lorsqu'on essaye d'attrapper le ballon)... précision est de rigueur, car sinon, ben l'IA passe nos joueurs tranquillement (j'ai jamais eu autant une défense "gruyère" auparavant)... cependant, dans les paramêtres, ont peu choisir cette nouvelle défense, ou alors revenir à la défense dite classique... perso je prefere rester avec la nouvelle défense même si je touche moins de ballon ^^ !!! Gestes technique rajoutés, plus de choix dans les appels... l'attaque est un plaisirs à jouer!!!

Bref... ceux qui veulent une simulation... FIFA 12 est au top... mais bon, je ne comparerais pas a PES car je ne l'ai pas essayé (et ne le ferait sans doute pas cette année non plus ^^)... on s'y croit franchement, et il est vrai qu'aucun match ne se ressemble... seul point noir, le système de défense qui peut freiner quand on est novice du genre (mais bon comme on peut choisir l'ancienne technique ça le fera pour certain) !!! Bon jeu à tous... et merci EA pour ta simulation qui va me faire passer une bonne année sur ton jeu :o)

3.0 étoiles sur 5 FIFA 12, 4 juin 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 Fifa 12, 24 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 12 (Jeu vidéo)
Jeu à la hauteur de mes espérances. Habitué au concurrent, je suis ravi de cet achat arrivé en vingt quatre heures

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu..., 30 octobre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 12 (Jeu vidéo)
Cotés graphismes et jouabilité rien a redire, mais dommage que le jeu ait tendance à planter pendant 10 sec. en pleine partie!

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 29 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 12 (Jeu vidéo)
tres satisfait du jeu même s'il a fallut pour ma part échanger le jeu car il y avait souvent des bugs de chargements (probleme résolu par l'echange jeu sans aucun probleme de la part d'amazon) merci encore pour votre excellent service echange!

5.0 étoiles sur 5 La référence... et toujours au top !, 20 décembre 2011
ROGER David (Rennes, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 12 (Jeu vidéo)
Les Fifa se suivent et ne se ressemblent pas !

Ce nouveau Fifa est dans la continuité du précédent tout en innovant dans le système de défense. Le changement est radical et nettement plus réaliste. Certes très perturbant au début mais tellement agréable lorsqu'on maitrise ce nouvel aspect.

Sinon la licence Fifa est encore très bien exploitée, même s'il on regrette l'absence de certaines ligues et sélections.

Côté graphisme, le réalisme est toujours là, même si on souhaiterai un peu plus de travail sur les visages pour le plaisir des yeux !

Les ambiances en match sont aussi très réalistes (plus que les commentaires vieillissants de Franck Sauzé !)

Alors bien sûr je fais ma fine bouche sur certains détails mais ce jeu est tout simplement la référence en matière de jeu de foot.

Allez y les yeux fermés !

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 12 (Jeu vidéo)
Joueur de PES initialement je me suis "converti" à FIFA à partir de 2010 et je ne suis pas déçu, c'est LA meilleure simulation de football acutellement, et PES je pense ne rattrapera jamais le retard !

3.0 étoiles sur 5 bon jeu !, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 12 (Jeu vidéo)
le jeu est bon pour un fifa
par contre je le trouve moins bon que fifa 11 et fifa 13

3.0 étoiles sur 5 C'est du FIFA, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 12 (Jeu vidéo)
Je pensais pas qu'EA pourrait faire mieux que FIFA 12, certains penseront que oui d'autre que non mais personnellement je note que peu de différence. Si EA avait réalisé une extension, cela ne m'aurait pas été plus mal.

Fifa 12
Fifa 12 de Electronic Arts (PlayStation 3)