Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:2,90 €+ 2,00 € expédition

le 30 septembre 2011
Ce Fifa 12 est tout simplement superbe et ultra réaliste,une vrai simulation encore plus aboutie que Fifa 11...
Certe le système de défense est un peu compliqué au début mais avec un peu d'entrainement,ont y arrive très bien et ont prend du
plaisir à jouer à ce fifa 12 ou au moins chaque match n'est jamais le même!!

J' était un inconditionnel de PES génération PS2 mais depuis fifa 10,fifa à vraiment prit une autre dimension,il est passé du côté simu avec des graph superbe,alors que PES est tomber dans le style plûtot arcade.

Bref si vous aimer le foot plûtot bonne simu,pas trop facile,technique,beau et surtout réaliste ce jeux est fait pour vs!
le 30 septembre 2011
Je joue à FIFA depuis le 9, étant un inconditionnel de PES avant ça!!! Déçu par l'évolution de ce dernier, je suis passé à FIFA et ne compare plus PES à FIFA (ou FIFA à PES ^^) depuis FIFA 10 qui, j'ai trouvé, se profilait bien vers la simulation (alors que PES, se profilait nettement plus vers l'arcade).
Vraiment pas deçu de mon achat... ils ont encore bien bossé dessus depuis le 11... ce qui fait que l'on découvre des nouveautés bien sympathique!!! Graphiquement plus évolué, la différence n'est tout de même pas énorme par rapport a FIFA 11, mais ça se voit et c'est appréciable!!! L'animation à été amélioré, et les présentations de match sont impeccables! L'animation dans le jeu est aussi énorme... moins de temps mort (lors des touches, un joueur va prendre le ballon pour le lancer directement... l'animation n'est donc plus coupée)... bref, plein de petit "détail" qui font que le plaisirs est plus grand!!!
Le nouveau système de contact est nickel... on s'y croirait... donc il faut préserver ses joueurs et éviter un maximum les contacts pour éviter les blessures!!!
Ce que je trouve dur, c'est la prise en main du côté défensif... mes premiers matchs quand je defendais, ont pas été terrible car je n'arrivais pas à prendre le ballon... fini la seule touche à appuyer pour prendre le ballon... on entre dans la stratégie car il faut être "au bon moment" pour faire un tacle, tirer le maillot (énorme lorsqu'on essaye d'attrapper le ballon)... précision est de rigueur, car sinon, ben l'IA passe nos joueurs tranquillement (j'ai jamais eu autant une défense "gruyère" auparavant)... cependant, dans les paramêtres, ont peu choisir cette nouvelle défense, ou alors revenir à la défense dite classique... perso je prefere rester avec la nouvelle défense même si je touche moins de ballon ^^ !!! Gestes technique rajoutés, plus de choix dans les appels... l'attaque est un plaisirs à jouer!!!

Bref... ceux qui veulent une simulation... FIFA 12 est au top... mais bon, je ne comparerais pas a PES car je ne l'ai pas essayé (et ne le ferait sans doute pas cette année non plus ^^)... on s'y croit franchement, et il est vrai qu'aucun match ne se ressemble... seul point noir, le système de défense qui peut freiner quand on est novice du genre (mais bon comme on peut choisir l'ancienne technique ça le fera pour certain) !!! Bon jeu à tous... et merci EA pour ta simulation qui va me faire passer une bonne année sur ton jeu :o)
le 20 décembre 2011
Les Fifa se suivent et ne se ressemblent pas !

Ce nouveau Fifa est dans la continuité du précédent tout en innovant dans le système de défense. Le changement est radical et nettement plus réaliste. Certes très perturbant au début mais tellement agréable lorsqu'on maitrise ce nouvel aspect.

Sinon la licence Fifa est encore très bien exploitée, même s'il on regrette l'absence de certaines ligues et sélections.

Côté graphisme, le réalisme est toujours là, même si on souhaiterai un peu plus de travail sur les visages pour le plaisir des yeux !

Les ambiances en match sont aussi très réalistes (plus que les commentaires vieillissants de Franck Sauzé !)

Alors bien sûr je fais ma fine bouche sur certains détails mais ce jeu est tout simplement la référence en matière de jeu de foot.

Allez y les yeux fermés !
le 30 octobre 2011
Cotés graphismes et jouabilité rien a redire, mais dommage que le jeu ait tendance à planter pendant 10 sec. en pleine partie!
le 4 juin 2012
Le menu est un peu compliqué si vous voulez faire une saison ou un match rapide. Sinon bonne jouabilité, très beau graphisme.
le 24 janvier 2012
Jeu à la hauteur de mes espérances. Habitué au concurrent, je suis ravi de cet achat arrivé en vingt quatre heures
le 29 février 2012
tres satisfait du jeu même s'il a fallut pour ma part échanger le jeu car il y avait souvent des bugs de chargements (probleme résolu par l'echange jeu sans aucun probleme de la part d'amazon) merci encore pour votre excellent service echange!
le 30 octobre 2011
Fifa 12 est sans doute le meilleur jeu de foot actuellement. Il a de grandes qualités mais aussi pas mal de défauts qui viennent ternir l'ensemble.
Les +:
- nouveau moteur graphique. le jeu est très beau. Seul la modélisation des joueurs est un ton en dessous.
- nouveau moteur de collisions. les impacts entre joueurs sont plus réalistes.
- les tirs pêchus. On peut enfin sortir des frappes lourdes qui font mouches.
- le gameplay. possibilité de jouer en Full manuel (fuma)
- les licences

Les -:
- L'IA. l'IA de l'équipe contrôlé par le joueur ne sait pas faire de bons appels de balle et fait toujours les mêmes. Le fait de solliciter ces appels ne changent rien.
L'IA contrôlé par le CPU joue quasi systématiquement en kick and rush surtout quand on augmente le niveau de difficulté. De plus les balles aériennes arrivent systématiquement dans les pieds. On a l'impression qu'elle sont téléguidées même en position de passe très défavorable.
- la gestion du curseur joueur: mauvais temps de réaction sur le changement de joueur, l'IA ne donne pas forcément le joueur que l'on veut. Cela avec les paramètres manuels et changement/balles aériennes.
- La combinaison des deux défauts précédents font qu'on se troue assez facilement en défense et que ça devient vite de l'attaque défense sans construction de jeu.
- marquer de la tête sur des centres est quasiment impossible.
- le nouveau système de défense ne change rien, il est toujours facile de presser comme un fou.
- les serveurs EA surchargés d'où de fréquentes déconnexions pour le online qui est de plus pas souvent fluide.
- Interface lourde, solo pas assez immersif (mode carrière)
le 7 novembre 2011
Ce FIFA 12 apporte des améliorations importantes par rapport au FIFA 11, les plus importantes depuis plusieurs éditions.
Tout d'abord, le nouveau système de défense, qui apporte un réalisme accru à cette simulation. Personnellement il m'a fallu environ 2 semaines pour vraiment m'y faire (je sais, je ne suis pas un rapide). Mais une fois maîtriser ce système c'est le pied ! Tout ce qui critique cette nouvelle édition, je suis certain, n'ont pas passé la cap de cet apprentissage. Il faut juste un peu insisté ! Et après vous réaliserez que l'ancien système était bcp plus basique. Aujourd'hui le jeu passe par l'animation offensive mais aussi la maîtrise défensive ! Encore plus prenant qu'auparavant !
Ensuite, l'autre grande nouveauté pour moi, est le système des division en on line. C'est là aussi encore plus prenant que le simple système des points qui existait avant. Selon vos performances vous montez ou descendez de division après un mini championnat. Enfin cela élimine en grande partie toutes ces déconnexions intempestives qui pourrissaient il faut bien le dire, le on line d'avant.
Merci EA pour ce FIFA 12 au top !
le 8 octobre 2011
l'offre de précommande Amazon défie toute concurrence , pré commandé avec code promo ultimate team 6 fois 3 packs or mensuels offerts + Football Manager 11 en rabais
le tout pour 57e livraison comprise
je n'hésiterai pas à repasser par amzon l année prochaine si une telle offre se représente
concernant le gameplay , rien à dire , la simulation foot à son apogée , nouveau systeme défensif avec lequel il faut se familiariser un temps , mais qui confere au jeu un interet bien plus grand
les contacts , blessures , duels , tacle corps à corps , sont encores plus réalistes , de meme pour les reprises de volées qui ont été largement améliorées , lobs facilités également
le jeu semble plus facile à prendre en main offensivement , mais beaucoup moins défensivement , il faudra s'armer de patience et surtout défendre intelligemment pour récupérer la balle
le mode en ligne a été revu , avec un systeme de divisions remplacant les niveaux , ainsi que des coupes vous opposant à des adversaires ayant une équipe de niveau égal
( 5 étoiles contre 5 étoiles , 4 contre 4 etc )