5.0 étoiles sur 5 Le top du jeu video
Un jeu vraiment de plus en plus surprenant au cours des années. La défense beaucoup plus réaliste, possibilité de jouer les touches rapidement, le mode carriere encore plus réaliste, et le live extra. Rien a dire...
Publié le 30 octobre 2011 par trodelire23

2.0 étoiles sur 5 Fifa 12
Ce Fifa est injouable en mode PRO et trop facile à jouer en mode SEMI-PRO !!!
Le mode carrière est tres mal fait ! Il nous vire des joueurs sans demander notre avis et nous empêche d'en acheter par la même occasion !!!

Bref je recomande pas ce Fifa !!
J'éspère que le Fifa 13 est mieux !!!!
Publié le 24 décembre 2012 par Jeebee42

5.0 étoiles sur 5 Le top du jeu video, 30 octobre 2011

5.0 étoiles sur 5 une référence..., 22 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 12 (Jeu vidéo)
Depuis cinq ans au moins, la référence des simulations de foot. Du réalisme du terrain, au transfert et mise à jour des niveaux de joueurs, ce titre reste leader dans sa catégorie. Le nouveau moteur de contact physique et l'équilibrage du nouveau système de défense permettent d'améliorer de façon conséquente le réalisme du jeu. Ainsi, marquer un but devient plus difficile, mais aussi plus jouissif et réaliste. Pour tous les fans de jeux vidéo et de foot, un jeu indispensable à votre jeux vidéothèque.

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 21 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 12 (Jeu vidéo)
FIFA a fait très fort en repensant le système de collisions (un peu exagéré des fois tout de même), en revoyant à la hausse l'IA et donnant plus d'importance aux phases de défense et aux positionnements (formation adoptée). Une retenue cependant sur les phases offensives que je trouve un peu répétitive et des placements d'attaquants pas toujours très judicieux, obligeant à faire tourner le ballon inutilement. Sans parler de défenseurs centraux qui remontent bizarrement tout le terrain. Mention spéciale pour le Mode carrière particulièrement immersif qui n'est pas sans rappeler LFP Manager: totalement addictif!

5.0 étoiles sur 5 super jeu bien realiste, 25 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 12 (Jeu vidéo)
jeu bien fait realiste notament sur les contacts et les frappe assez dur de prendre en main la defense statique mais une fois qu'on a bien compris sa devient plus simple en attaque c'est plus technique jeu agrèable a jouè

5.0 étoiles sur 5 Fifa 12, 18 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 12 (Jeu vidéo)
Fifa 12 est (pour le moment) tout simplement le meilleur jeu de football sur console.
Graphiquement, c'est vraiment beau... Les stades, les joueurs n'ont jamais été aussi réalistes.
D'un point de vue jouabilité, il est un petit peu déroutant à la prise en main, vu que le système de défense a été revu, mais cela donne plus de réalisme.
Après quelques parties, on prend vraiment du bon temps (surtout sur le Live).
Il y a différentes possiblités de jeu dans Fifa 12, cela va du simple match amical, au match en ligne, à la gestion d'une équipe (Fifa Ultimate Team)... Bref, il y en a pour tous les goûts.
Si vous aimez un peu le foot sur console, c'est le must.

4.0 étoiles sur 5 Très bon!, 28 octobre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 12 (Jeu vidéo)
FIFA une fois de plus met la barre haute, mais souffre une fois de plus de bug récurant!
Mais même avec ces petits défauts! Il bat PES face!

5.0 étoiles sur 5 Très bonne simulation, 28 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 12 (Jeu vidéo)
Je ne regrette absolument pas l'achat de fifa12.
Le jeu est orienté Simulation et non arcade (impossible de marquer du milieu de terrain par exemple)
La nouvelle défense est un peu compliquée à prendre en main au départ, mais une fois que l'on a compris le fonctionnement, apporte un nouveau plaisir au jeu.
Pour les puristes le jeu presente sans doute des défauts, pour un joueur moyen comme moi, je le trouve tout simplement génial !

4.0 étoiles sur 5 Foot foot foot fou de foot c le votre, 31 mai 2013
S. Dominique "FAREX" (Strasbourg) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 12 (Jeu vidéo)
J'essaye tjrs de trouver un jeu qui n'est pas la dernière version ou qui n'est pas le dernier a être sortie.
Pourquoi ??? Entre Fifa12 et Fifa13 il n'y a as grande diff. cela reste du foot seul les joueurs changent ou qlqs évolutions dans le jeu mais si on n'est pas pro ou fada celui ci procure du plaisir seul ou a plusieurs.
Et bien il n'y a pas photo concernant le prix

4.0 étoiles sur 5 A jouer avec des amis, 12 février 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 12 (Jeu vidéo)
Le jeu n'a très peu d'intérêt a être jouer seul, tout le plaisir est dans le multijoueur et j'ai eu un coup de cœur pour le "club pro" entre amis ou chaque joueur est contrôler par un joueur, sans connexion internet j'y aurai pas jouer plus d'une semaine.

Le gro - : les ralentis de vos but sont enregistrer sous forme d'une vidéo a la qualité affreuse, c'est dommage ....

2.0 étoiles sur 5 Fifa 12, 24 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 12 (Jeu vidéo)
Ce Fifa est injouable en mode PRO et trop facile à jouer en mode SEMI-PRO !!!

Bref je recomande pas ce Fifa !!
J'éspère que le Fifa 13 est mieux !!!!

Fifa 12
Fifa 12 de Electronic Arts (Xbox 360)