le 3 décembre 2012
L’étui est très bien conçu, il peut accueillir 6 jeux plus le leappad Leapfrog - 80025 - Jeu Éducatif et Scientifique - Leappad Explorer - Vert même équipé de sa coque de protection Leapfrog - 32426 - Jeu Éducatif et Scientifique - Leappad Explorer - Coque de Protection - Vert
le 28 janvier 2013
JUSTE UN REGRET C EST QU IL NY AIT PAS DE SYSTEME D ATTACHE AFIN QUE LA LEAPPAD NE GLISSE PAS DE LA POCHETTE A L OUVERTURE. IL FAUT DONC FAIRE VOIR AUX ENFANTS DANS QUEL SENS OUVRIR LA POCHETTE.

LIVRAISON SANS PROBLEME
le 2 janvier 2014
Indispensable pour protéger tablette et jeux.
Housse très jolie et résistante.
Le petit moins est que la tablette n'est pas maintenu pas un élastique ou autre à l'intérieur (comme sur la housse storio de ma fille par exemple ...)du coup quand on ouvre un peu vite si on est pressé de jouer (...) la tablette a vite fait de tomber ...
le 13 juin 2013
très beau produit de belle qualité; de fabrication, parfait pour y ranger 6 jeux, t belle coque de protection. livraison rapide. le seul problème;me est que le lendemain la fermeture s'est cassée et de plus c'était la première fois que ma fille l'utilisait pour l'ouvrir toute seule. quelle déception. pour ce produit.
nous sommes début juillet nous avons eu un deuxième produit. et pour le moment ça fonctionne bien par contre on essaye de bien faire attention.très satisfait de la communication avec AMAZON
le 27 octobre 2013
les coutures de la façade se détachent, par contre cette coque emballe très bien la console pour la protéger. Dommage que la fiabilité esthétique ne soit plus au rendez vous. La couleur verte est bien pratique pour repérer l'objet dans une chambre de jouet
le 3 avril 2013
ultra pratique, ma fille range systématiquement sa console et ses jeux dedans.. pratique pour les jeux d'ailleurs qui ne sont emballés que dans un étui carton
bonne protection pour la tablette que je recommande
le 4 février 2013
Protège très bien le LeapPad de mon fils.
Je ne le trouvais nul part, il était en rupture de stock dans tous les magasins.
Envoi très rapide.
Juste un petit truc, le stylet supplémentaire ne tient pas très bien dans son logement mais rien de bien méchant.

Je recommande
le 26 décembre 2012
Très pratique pour ranger et transporter la tablette,
rangement sur le coté pour stocker les jeux et le stylet!
Robuste et fonctionnel pour un enfant.
le 12 juillet 2013
solide , couleurs vives . excellente protection pour la console .
dommage qu'elle n'existe qu'en deux couleurs car deux enfants deux leapads et deux coques identiques .
pratique les espaces rangement de cartouches à l'intérieur.
le 29 août 2014
Prix intéressant et livraison rapide pour cet article, conforme aux produits vendus en boutique.
Je l'ai acheté en vert, car dans les commerces à proximité de chez moi, il n'y en avait pas de cette couleur.

Voir 1 question avec réponse