5.0 étoiles sur 5 bon produit
bon produit pratique, qui prends peu de place et qui allie l'antivol et l'alarme ce qui décourage les voleurs . alarme puissante pour un petit bloc disque
Publié il y a 15 mois par frédéric chevrier

3.0 étoiles sur 5 Moyen
Point positif : le prix.
Points négatifs :
- Le barilet a du jeu et l'alarme n'est guère puissante.
- L'enveloppe et la boîte sont arrivés ouverts, j'espère que le produit est bien reconditionné et n'a pas trop été testé/usé.

Pour ma 650 de 2001, c'est bien bon, pour une grosse...
Publié il y a 15 mois par Alex

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linxor - Bloque Disque Avec Alarme (Divers)

5.0 étoiles sur 5 Super! Indispensable!, 18 avril 2013
Je suis bien content, ça marche très bien c'est solide pas trop sensible alarme assez forte un super rapport/qualité prix! S'il y a un mouvement 3 bip sonnent au bout de 5 secondes puis 10 secondes après l'alarme sonne pendant 35 seconde et si il y a encore un mouvement elle re-sonne sans délai! Pour le prix je ne m'attendais pas à avoir un aussi bon produit je le recommande vivement!

4.0 étoiles sur 5 Complément indispensable, 26 septembre 2011
Complèment indispensable d'un antivol type U. Il permet le blocage de la seconde roue (si elle est pourvue d'un disque) ce qui rend encore plus difficile le vol de la moto. L'alarme est relativement sensible. Pour le prix n'hésitez pas...

5.0 étoiles sur 5 Linxor - Bloque disque avec alarme, 25 janvier 2014
Très bien. Le produit fonctionne bien et il est conforme à la description ainsi qu'aux avis des autres acheteurs. Je recommande pour le prix et le sérieux d'EGK Distribution. L'alarme est très sensible il se déclenche à la moindre vibration, je dois mettre la bâche avant sinon c'est pas possible l'alarme sonne en permanence. Mais après c'est bon, je soulève le bas de la bâche et hop. Pour le retirer le fait de mettre la clef dedans il bip. C'est une alarme. Il est petit, léger il se met partout, c'est très bien. Important une fois mis il ne sonne pas pour rien, sensible à la mise en place et vice versa mais après c'est bon. Heureusement pour les voisins la nuits. Je recommande vraiment.

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 25 mai 2013
Point positif : le prix.
Points négatifs :
- Le barilet a du jeu et l'alarme n'est guère puissante.

Pour ma 650 de 2001, c'est bien bon, pour une grosse bécanne bien chère je privilégierai autre chose de plus costaud/fiable.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 5 mai 2013
Produit conforme à le description, seul bémol il est marqué dans la description, 2 clefs et 6 piles (2 jeux fournis) ça prête à confusion je pensais que c’était 2 jeux de piles et non de clefs, donc c'est livré avec un jeu de 6 piles, deux clefs et une clef à 6 pans creux pour changer les piles, espérons qu'il soit étanche.
Au sinon il sonne correctement, suffisamment fort pour éloigné les curieux, semble solide.
Deux jours d'utilisation et deux nuits dehors et pour l'instant les piles tiennent, on verra avec le temps.
Outil indispensable si vous disposez d'une moto, d'un vélo, ou d'un scooter.
Rapport qualité prix imbattable, BRAVO

4.0 étoiles sur 5 super tres pratiqu, 5 avril 2014
super très pratique et sur juste qu'il manqué les plies de rechange réclamé et renvoyé aussi top très professionnel encore merci

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 mars 2014
Produit satisfaisant pour son tarif.
Le problème est que sur deux pièces commandées, l'une avait les piles oxydées qui avaient coulées dans le boitier et l'autre les piles mortes. L'entreprise a aussitôt renvoyé un modèle neuf + un jeu de pile. Le problème fût que toute les nouvelles piles reçues en deuxième envoie étaient en fin de vie aussi. J'ai du donc acheter 12 piles en plus.

5.0 étoiles sur 5 Bloque Disque, 16 mars 2014
Entière satisfaction,
Présentation et utilisation sans problèmes.
Article répond entièrement à mes attentes.

(Suggestion : une housse serait la bienvenue)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 mars 2014
Efficace et pas cher! Très bien pour moi , j'ai un mp3 400, il passe pas sur les roues avant, mais passe sur l'arrière ,

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Linxor - Bloque Disque Avec Alarme