undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici

le 18 avril 2013
Je suis bien content, ça marche très bien c'est solide pas trop sensible alarme assez forte un super rapport/qualité prix! S'il y a un mouvement 3 bip sonnent au bout de 5 secondes puis 10 secondes après l'alarme sonne pendant 35 seconde et si il y a encore un mouvement elle re-sonne sans délai! Pour le prix je ne m'attendais pas à avoir un aussi bon produit je le recommande vivement!
le 16 mars 2014
Entière satisfaction,
Présentation et utilisation sans problèmes.
Article répond entièrement à mes attentes.

(Suggestion : une housse serait la bienvenue)
le 19 mai 2013
bon produit pratique, qui prends peu de place et qui allie l'antivol et l'alarme ce qui décourage les voleurs . alarme puissante pour un petit bloc disque
le 25 mars 2014
Produit satisfaisant pour son tarif.
Le problème est que sur deux pièces commandées, l'une avait les piles oxydées qui avaient coulées dans le boitier et l'autre les piles mortes. L'entreprise a aussitôt renvoyé un modèle neuf + un jeu de pile. Le problème fût que toute les nouvelles piles reçues en deuxième envoie étaient en fin de vie aussi. J'ai du donc acheter 12 piles en plus.
le 13 juillet 2013
Date de livraison réspecté.
Prêt a l'emploie , les piles était déjà installé.
L'alarme sonne très bien, le son aigue casse bien les tympans !
La sensibilité est juste se qu'ils faut.
Le produit a l'air solide et de bonne qualité pour ce prix très attractif.
Espérons qu'il soit étanche et solide dans les semaines a venir

En gros n'hésitez pas ,je suis pour ma part très satisfait sur tout les points(livraison et produit)

Ciao :)
le 5 avril 2014
super très pratique et sur juste qu'il manqué les plies de rechange réclamé et renvoyé aussi top très professionnel encore merci
le 15 mars 2014
Efficace et pas cher! Très bien pour moi , j'ai un mp3 400, il passe pas sur les roues avant, mais passe sur l'arrière ,
le 25 janvier 2014
Très bien. Le produit fonctionne bien et il est conforme à la description ainsi qu'aux avis des autres acheteurs. Je recommande pour le prix et le sérieux d'EGK Distribution. L'alarme est très sensible il se déclenche à la moindre vibration, je dois mettre la bâche avant sinon c'est pas possible l'alarme sonne en permanence. Mais après c'est bon, je soulève le bas de la bâche et hop. Pour le retirer le fait de mettre la clef dedans il bip. C'est une alarme. Il est petit, léger il se met partout, c'est très bien. Important une fois mis il ne sonne pas pour rien, sensible à la mise en place et vice versa mais après c'est bon. Heureusement pour les voisins la nuits. Je recommande vraiment.
le 29 décembre 2015
Comme tout bock disk, des problèmes d’étanchéité surviennent au bout de quelques mois, surtout si la saison a été pluvieuse. La solution
est de fixer de l’adhésif au niveau de la jointure, de cette manière l'humidité ne pénétrera pas a l’intérieur.
le 14 juin 2015
Le premier bloque disque était défectueux, Linxor m'en a envoyé un deuxieme sans probleme, très pro !
La sensibilité est juste ce qu'il faut, je n'ai pas eu de déclenchement aléatoire. La mise en place se fait très rapidement sans clef.
Un petit doute sur l’étanchéité du produit au niveau du capot de pile. A voir dans le temps.

Attention également, au bout de 2 déclenchements, l'alarme sonne en continue jusqu'à l'intervention avec la clef. Imaginez elle se déclenche accidentellement et on est absent durant un long moment...

Très bon rapport qualité prix pour ce produit dissuasif. Je le double avec une chaîne et ancrage au sol.

Voir toutes les 13 questions avec réponses.