5.0 étoiles sur 5 Les classiques en live !!!!
Je suis resté fan des High'n'dry, Pyromania & Hiyteria .... d'autres CD plus ressent étant moins prenant dirons-nous, surtout "X".
Quelle ne fût donc pas ma surprise de voir que quasi tout l'album tourait autour de ces anciens opus, Adrenalize en plus.
Publié le 5 septembre 2011 par JMD

3.0 étoiles sur 5 Aurait pu mieux faire
Enfin un live de Def Lep', si on passe le très moyen disque bonus de Vault et celui acoustique et assez sympatoche de Slang.
Publié le 7 juillet 2011 par Trolly

3.0 étoiles sur 5 Aurait pu mieux faire, 7 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirrorball, Live & More (CD)
Ce qui saute aux yeux en regardant la setlist, c'est qu'elle est totalement dépourvue de surprise. Trois chansons de Sparkle Lounge pour dire que quand même, c'était la tournée de promo de l'album, le reste est composé de tous les tubes du groupe, avec évidemment tous les singles issus de Hysteria (sauf Women). Pyromania est aussi bien représenté avec 5 titres, il y a l'habituel enchaînement Bringin' on the Heartbreak - Switch 625... La reprise de Rock on, extrait de Yeah!, fait presque figure d'ovni parmi ce "greatest hits" du Leppard...
On n'aurait pas dit non à un Let it go, Another Hit and Run, ou encore dans nos rêves les plus fous un Wasted ou un Rock Brigade.
On ne va pas cracher dans la soupe, même si le père Elliot a maintenant de sérieuses difficultés à monter dans les aigus, le tout est d'assez bonne qualité.

Trois nouvelles chansons studio sont également présentées: Undefeated, efficace ; Kings of the World, ou comment Rick Savage a trop écouté Queen et mode d'emploi de traficage de la voix d'un chanteur ; It's all about believin', hyper pop mais pas désagréable.

En revanche le DVD est plutôt loupé. Un concert complet aurait vraiment été appréciable, au lieu de ça on doit se contenter d'un court documentaire sur la dernière tournée, filmé caméra à l'épaule, avec une qualité sonore assez pourrie (heureusement que ça ne parle pas beaucoup). Petit moment d'émotion avec le "retour" de Rick Allen à Donnington, les larmes aux yeux, 23 ans après sa première apparition en concert suivant son accident.
Quatre pauvres extraits de concert sont éparpillés, parfois avec un décalage son - image qui doit se vouloir "fashion", et enfin les clips de Nine Lives et C'mon c'mon.

On aurait donc été en droit d'attendre un peu mieux de la part d'un groupe avec 30 ans de carrière à son actif, et on se prend à espérer qu'un jour sortira le grand In the Round in your Face en DVD...

5.0 étoiles sur 5 Les classiques en live !!!!, 5 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirrorball, Live & More (CD)
On peut regretter que certains morceaux ne soit pas dessus ... mais à ce moment-là, on en fini pas.
L'interpretation des morceaux sur scène est vraiment canon et on oublie les productions polissées du groupe, et ces interpretations donnent une teinte superbes à des morceaux qui le sont tout autant ...

5.0 étoiles sur 5 L'honneur est sauf, 18 août 2011
Dany VH (Metz, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirrorball, Live & More (CD)
Quoi qu'on en pense, Def Leppard est un groupe majeur dans l'histoire du hard.
Comme tel, il se devait d'être représenté par un album live à la hauteur de leur passé.
Celui-ci est rassurant, certes la set liste est dicutable (comme pour tous les groupes d'ailleurs), mais les morceaux choisis sont d'excellente facture, bien produits et très bien interprétés.
L'energie est très présente, tous les instruments sont bien mixés et différenciés, les guitares sont péchues et dynamisent tous les titres. La sincérité et le plaisir de jouer ensemble des musiciens est présente.
Tous les ingrédients sont réunis pour intégrer ce live dans toute bonne CDthèque et en faire un témoignage digne d'un excellent groupe.
Quant aux 3 titres inédits, ils sont correct sans plus: "undefeated" est assez heavy dans le rythme, "kings of the world" fait penser à Queen (Bohemian rhapsody) au début, et "it's all about bellevin'" ne vous fera pas vous relever la nuit pour l'écouter.
A noter qu'il ne s'agit pas du premier RDV live de Def Leppard, puisque l'excellente réedition DELUXE de l'album culte "PYROMANIA" propose un deuxième CD live de 15 titres enregistré en 1983, et ne reprenant donc que des titres des trois premiers albums. Qualité du son excellente, et production excellente également font de cet album un incontournable.
A bon entendeur...grand plaisir avec ces 2 albums indispensables.

5.0 étoiles sur 5 excellent!!!!!!!!!, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirrorball, Live & More (CD)
Quelle LIVE de DEF LEPPARD!!!!!!

Pour tout fan de Def leppard cet album est indispensable à avoir dans sa collection, tout les hits du groupe sont présent à l'exception à mon avis de Women.
Pour lancer les hostilités le groupe commence très fort avec Rock! Rock! (Till you drop) pour moi cet musique est indispensable pour commencer un concert et mettre au parfum les fans que ce groupe envoie du lourd dès le début puis ils enchaînent Rocket ou Savage montre toutes ces qualités de bassiste,
Dans le reste du premier cd des classiques sont joués avec deux nouvelles chansons du groupe qui sont "C'Mon C'Mon" et "Nine Lives".
Dans le cd 2 on retrouve tout les hits du groupe avec notamment un début acoustique de Bringin'on the Heartbreak le premier Hit de Def Leppard qui se termine en version électrique, puis ils enchaînent tout leurs Hits que je ne vais pas reciter.
Je le redis mais ce live est excellent de tout point vue notamment au niveau du son qui est parfait.Tout fan de DEF LEPPARD doit avoir cet album live dans sa collection.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 4 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirrorball, Live & More (CD)
super ce live des def leppard
on sent de la hargne de la peche et de l'envie
le son est magnifique (guitares geantes)
meme si joe le chanteur a un peu perdu de sa voix(moins haute dans les octaves suivant les titres)on sent qu'il a retrouve la grinta
on pourra toujours regretter le choix des morceaux ,chaque aurait surement voulu avoir son titre prefere
mais le choix est quand meme convaicant
surtout l'instrumental switch 625 vraiment geant
on espere tous voir les leopards sourds en france bientot

5.0 étoiles sur 5 pleasure, 11 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirrorball, Live & More (CD)
pas toujour emballé par les albums Live...celui-ci reprend sous différentes formes des titres de la Trés grande période De DEF LEP (album Histeria,...)petits plaisirs qui ne nous rajeunissent pas mais qui laissent rêveurs. Pour les inconditionnels des leopards ...c'est tout simplement grandiose à ecouter.....

5.0 étoiles sur 5 A fond !!!!, 12 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirrorball, Live & More (CD)
Mettre le son à fond et se laisser porter. Et peu importe s'il manque certains de vos/mes morceaux favoris, c'est à écouter en boucle. Petit conseil: attention en voiture le pied a tendance à s'alourdir au fur et à mesure que les titres s'enchainent
Pensez à regarder le DVD aussi!

5.0 étoiles sur 5 putain d'album !!!, 30 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirrorball, Live & More (CD)
Grand fan depuis le début du leppard voici un album de très bonne facture ! Bonne prod , bonne interprétation des morceaux et bon choix des titres.

Merci pour toutes ces années de hard Def Leppard et même si il y a eu une période creuse pour le groupe il a sans aucun doute marqué à jamais l'histoire du métal.

Les titres n'ont pas veillit d'un poil et la voix de M Eliot est superbe !

Vince "from the rock brigade"

ROCK ROCK TIL YOU DROP ROCK ROCK NEVER STOP

4.0 étoiles sur 5 trés bon live..., 9 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirrorball, Live & More (CD)
enfin un double live des "def" ou l'on retrouve tous les hits qui ont forges la reputation de ce groupe NWBHM des annees 80's.même les morceaux comme "let's get rocket" donne bien en concert, car vu les arrangements studio on aurait pu craindre mais non tout est bon... aprés les bonus studio sont pas trés utiles mais cela reste convenable...bin cd à avoir...

4.0 étoiles sur 5 live DEF LEPPARD, 18 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirrorball, Live & More (CD)
bonjour,je suis def leppard depuis leurs debut et a part un dvd live que j'ai pu trouver sur eu sa fait plaisir d'avoir enfin un double cd live qu'ils viennent de sortir,pour les avoir vu en 1996 au zenith de paris puis plus rien en france.
tres bon cd,mais un ptit - pour le dvd qui recapitule des sur scenes vue sur internet ils auraient pu faire un bon live je pense.
bon pour le prix ces quand meme pas mal .

Mirrorball, Live & More
Mirrorball, Live & More de Def Leppard (CD - 2011)