5.0 étoiles sur 5 Films x 6
Très bon produit. Expédié en trois jours. Facile à poser et de bonne qualité. Prix relativement faible pour la qualité et le nombre de films ! Bonne taille, ne recouvre cependant pas la totalité de l'écran (un petit peu au dessus de la marque samsung et un peu en dessous de la touche menu).
Publié le 1 février 2012 par Manon

1.0 étoiles sur 5 :(
bonne qualité du plastique, mais difficile à poser et surtout de décoller l'étiquette qui laisse une immonde trace de colle.... système à revoir
Publié le 9 novembre 2012 par PIJI

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 4 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 x Membrane Films de protection d'écran pour Samsung Galaxy S2 SII (GT-i9100) - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires (Accessoires pour téléphone sans fil)
Très bon rapport qualité prix
Facile à poser (juste une petite bulle en bas à gauche, peut etre que quand je mettrais le prochain il n'y en aura pas)
Bien transparent (ne rend pas le téléphone mate, c'est ce que je recherchais)
Le seul défaut que je trouve c'est que nos doigts ne glissent pas beaucoup dessus, j'ai aussi l'impression qu'il attire la poussière.
Sinon je suis satisfaite et je recommande quand même ces films protecteurs.

5.0 étoiles sur 5 Films x 6, 1 février 2012

5.0 étoiles sur 5 Vraiment top, 19 janvier 2012
Ne laisse aucune marque (pas de petites bulles) facile à poser.
néanmoins il "ne résiste pas vraiment" au traces de doigts (la feuille n'est pas matte).
Mais de ce fait il se comporte exactement comme la surface en verre d'origine.
On ne sent pas le plastique au toucher, la feuille est bien lisse.
Pour le prix, j'ai déjà acheté plus cher et de moins bonne qualité. Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 parfais!, 15 janvier 2013
parmis tout les films de protection que j ai pu installer sur mon téléphone , celui ci est parfais s installe sans cloquer et en toute simplicité !!! je recommande

5.0 étoiles sur 5 BON ACHAT, 3 janvier 2013
Produit conforme à mes attentes. Bonnes dimensions, bonne qualité.
Assez facile à mettre (une fois qu'on a pigé le truc!)
Très bon rapport qualité/prix. Je recommande cet article.

4.0 étoiles sur 5 CONTENT, 30 octobre 2012
Envoi rapide, produit conforme a la description, de bonne qualite et facile a installer.
Un conseil : afin d eviter les bulles d air, laisser un petit jeu (1/2 mm) avec le bord de l ecran.

5.0 étoiles sur 5 Excellent Rapport Qualité Prix, 8 octobre 2012
Achetez les yeux fermés.
Apres essai de films achétés plus chers (sur Fnac / seulement 2 et pas d'indication de pose)... ceux ci sont parfaits
AUCUNE bulle (ce qui est rare).
Decoupe parfaite.
Pose simple et indiquée (partie 1 et partie 2)
A ce prix par 6 on peut meme se permettre de faire un essai.
Cerise sur le gateau : 1 Micro fibre offerte !
Vendeur : UK-GOODS

1.0 étoiles sur 5 :(, 9 novembre 2012

4.0 étoiles sur 5 films de protection, 21 avril 2013
Très bon produit.Trés résistant aux rayures, et pour pas cher contrairement à d'autres produits de moins bonne qualité. Le film s'adapte parfaitement à l'écran. Cependant faire attention à la poussière sur l'écran afin d'éviter les bulles d'air. Je recommande ce produit

3.0 étoiles sur 5 Protection classique, 18 avril 2013
Pour moi, ce produit est comme les autres, c'est à dire galère à mettre... Il faut vraiment être dans un endroit ou il y'a PAS une seule poussière sous peine qu'elle se dépose sous le film de protection au moment ou vous êtes entrain de le mettre et résultat une bulle d'air sous l'écran... Enfin bref, pour le prix sa reste raisonnable sachant que c'est plus cher en boutique et la livraison fut très rapide en plus de ça.