5.0 étoiles sur 5 100% ACTION EN HD
Un beau coffret métal, avec BLU RAY, VERSION DVD et CD COPIE DIGITALE !!
Le plus beau de la série des FAST AND FURIOUS !!
le top image et son (anglais DTS HD Master audio - français 5.1 DTS) ça pête dans tous les sens !!
Bonus : 70 minutes !! (portrait, scènes coupées, bétisier, making of ...)
Publié le 1 octobre 2011 par Dr Knock

1.0 étoiles sur 5 la belle arnaque
quand on propose une version longue, on doit s'attendre à avoir au minimum plus de 5 minutes de rajout, et ben non !
pas ici, en guise de rajout de temps, on à à peine une minute et surprise du chef, le disque est en zone 1, ce qui veut dire :
déréglage des réglages de base du lecteur et surtout, la VFQ !!!!!
le...
Publié il y a 14 mois par Remont

5.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 17 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast & Furious 5 (DVD)
film tres bon, dans la pur ligné des opus precedents, de la caisse ,des poursuite, du gun-fight... que du bon
merci amazon pour le serieux et la rapidité d'envoie

5.0 étoiles sur 5 enorme, 21 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast & Furious 5 [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
j'ai recu le blu ray import allemand identique a celui qui va sortir en france ! image splendide l'une des meilleures que l'on fait actuellement !!! pas un poil de grain !!! le son aussi est très bien ! le film est enorme le meilleur pour moi des 5 !!! regardé le film jusqu'à la fin du generique vous aurez l'occasion de voir 2 surprises !!!

4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise !, 13 mai 2011
Pas vraiment fan des autres Fast & furious, je me suis laissée tenter par le super casting de choc ! au final, un bon film d'action avec un scénario qui tient la route et de l'humour juste ce qu'il faut...bref agréablement surprise. 2 Bonus de choc qui laissent présager un Fast & furious 6 mais il faut voir la scène finale après le générique...(mais chut, je n'en dirait pas plus)
Pour les amateurs, allez y !

1.0 étoiles sur 5 la belle arnaque, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast Five [Blu-ray] (Blu-ray)
déréglage des réglages de base du lecteur et surtout, la VFQ !!!!!
le seul point positif : la version dite normale sur le dvd, vu que c'est encore un combo !!!

4.0 étoiles sur 5 bon film, 30 octobre 2011
bon film de laction tout au long mais c'est vrai que ca fait gros certaine scene mais pas de regret surtout en ayant toute la saga

4.0 étoiles sur 5 boitier abimé, 23 octobre 2011
je suis tres satisfait du films , mais mon boitier en acier et cabossé sur le haut et bas , donc , ce n'est pas tres jolie .

4.0 étoiles sur 5 Fast Five : le blu-ray, 16 octobre 2011
Ce blu-ray est une grand réussite.

L'image d'abord est tout simplement splendide et là la HD fait toute la différence. Même en format plein écran (sans les bandes noires donc), l'image propose une définition de toute beauté.

Le son en DTS 5.1 français est de très bonne facture et efficace; votre ampli home-cinéma va être mis à rude épreuve même si on aurait aimé une piste en DTS-HD comme pour la VO.

Les bonus proposent pléthore de featurettes (reportages de 5 à 10 minutes sur des aspects du film), qui sont pour la plupart très intéressantes : on notera un reportage sur l'arrivée de Dwayne "the rock" Johnson sur la saga, les véhicules utilisés, les cascades du film etc... qui nous en apprennent beaucoup sur l'envers du décor. Le reportage "sur le plateau avec Justin Lin" est intéressant pour les passionnés de véhicules, car le réalisateur a des difficultés à faire déraper une voiture qui tient trop bien la route (une GT3).

Bref un très bon blu-ray, pour un film très efficace, qui permet à la série d'envisager un 6ème épisode en toute sérénité depuis que Justin Lin est à la barre, et que le casting s'est complètement retrouvé.

N'étant pas resté assez longtemps au cinéma pour le voir, attendez la fin du générique, pour voir une séquence que je n'avais pas vue, et qui augure le retour d'un personnage pour le 6, et qui permet de voir une guest star en prime.

5.0 étoiles sur 5 Totalement excessif, le meilleur de la série !, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast & Furious 5 (DVD)
Changement de cap pour cet épisode qui se moque volontairement des clichés tuning des précédents opus (pour preuve les courses urbaines que le réalisateur élude en après quelques secondes). Ici c'est du bon gros film d'action burné avec des situations improbables comme cette jouissive course poursuite où nos héros tractent un coffre fort géant. Dwayne Johnson apporte aussi un peu de fraicheur à la formule et donne du fil à retordre à Vin Diesel en particulier.
C'est un grand moment pour les yeux comme pour les oreilles d'autant que les 2h10 du film ne paraissent jamais tirer en longueur. Je le recommande, en particulier à ceux qui ont zappé les précédents à cause du côté "film de bagnoles".

5.0 étoiles sur 5 action à létat pur, 21 mai 2011
j'ai l'impression d'étre encor assis dans mon siége telment que cela va vite (fan de voitures).je pense que cet opus fera date,pour moi c'est le plus aboutit de la saga.on passe un bon moment de divertissement...moi c'est ce que je demande à un film,méme si certaines séquences paraissent invraissemblables àprés tout ce n'est que du cinéma on ne se pose pas de question.à voir absolument.
pas mal les dodge challenger.

5.0 étoiles sur 5 le meilleur 18,5/20, 28 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast & Furious 5 (DVD)
Tous les fast and Furious sont sympas (sauf le drift). Mais le dernier volet et vraiment le meilleur.

Que du bonheur lorsque l'on visionne ce film.

Il y a de l'action tout le long en passant des courses poursuites, aux fusillades pour finir sur des phases de combats.

Les gros points forts:

- un casting énorme qui fait vraiment plaisir

- un scénario qui tient "très bien la route"

- le duel fracassant de Vin Diesel contre The Rock

- un maximun d'émotion

Franchement ce film est très très bon.

ps : le seul petit défaut que je pourrais mettre à la limite c'est le fait de ne pas voir la course quand notre petite team gagne la porshe bleue.

Fast & Furious 5
Fast & Furious 5 de Justin Lin (DVD - 2011)