5.0 étoiles sur 5 Bon plan
Des cartouches d'origine à un prix concurrentiel.
Le prix des cartouches d'encre varient beaucoup sur le net.
J'espère qu'en achetant ailleurs que dans les magasins spécialisé qui gonflent les prix.
Cela va faire marcher la concurrence.
Bon achat et prix correct.
Publié il y a 2 mois par Chou_77

1.0 étoiles sur 5 CARTOUCHE HP HS
je viens de recevoir mes cartouches il me les fallait en urgence mais voila au bout de 3 feuilles en noir et blanc plus rien je n'est même pas utiliser les couleurs ???? j'ai déjà commander chez vous et j'ai jamais eu de problème par contre j'ai vue une date sur le carton qui disait fin 03/2014
Publié il y a 23 jours par vallin

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bon plan, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 364 Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune (Fournitures de bureau)
Des cartouches d'origine à un prix concurrentiel.
Le prix des cartouches d'encre varient beaucoup sur le net.
Cela va faire marcher la concurrence.
Bon achat et prix correct.

1.0 étoiles sur 5 CARTOUCHE HP HS, 27 septembre 2014

3.0 étoiles sur 5 cartouche HP, 20 juin 2014
Elles sont conforment , le prix est attractif , je rejoins les autres commentaires c'est vrai que le niveau d'encre baisse très vite à voir si cela viens des cartouches ou de l' imprimante ???

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait satisfait !!, 5 octobre 2014
Résultat au niveau de ma requête emballage d'origine avec cartouches d'origine super !! Je recommande cet article au prix le plus bas

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire !, 28 août 2014
Livraison très rapide. Le rapport qualité prix est excellent par comparaison avec d'autres revendeurs locaux
Il faut cependant veiller à ce que les produits ne se "baladent" pas dans le carton d'expédition
Le papier est-il si cher qu'Amazon ne puisse nous l'offrir !

3.0 étoiles sur 5 S use trop vite., 10 septembre 2014
Correspond à mon imprimante mais comment dire...... Il faut déjà changer l encre car il n y en a plus après quelques impressions. Alors soit mon imprimante consomme bcp d encre soit ces cartouches ne sont pas assez remplies. 3 étoiles car ça correspond à mon imprimante.

3.0 étoiles sur 5 Cartouche 364, 4 octobre 2014
Ces cartouches 364 sont celles indiquées par le fabricant donc le choix est vite fait.Ces cartouches sont très cher pour un usage qui dure peu longtemps!!!!J'ai connu mieux avec mon ancien photocopieur.

5.0 étoiles sur 5 pack cartouches HP, 12 avril 2014
Je suis très satisfaite de cet achat tant par le produit que par son prix. Je recommanderai sans aucun doute.

4.0 étoiles sur 5 Cartouches HP, 10 août 2014
Rapport qualité prix bien pour des cartouches d'origines HP les fabricants d'imprimantes se sucrent un maximum sur les consommable! Vendre de l'encre au prix du parfum scandaleux!

5.0 étoiles sur 5 Cartouches HP officielles moins chères, 1 octobre 2014
Bien moins chères qu'en magasin, c'est la première fois que je commande des cartouches sur Amazon et je ne suis pas déçu.

Ce sont les cartouches officielles que l'on peut trouver dans les supermarchés mais en bien moins chères.

Contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains commentaires les cartouches s'usent normalement (pour moi en tout cas) donc pas de problème à signaler.

Je recommande ce produit qui n'est pas beaucoup plus cher que des compatibles mais avec les avantages des officielles.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›