Taille: 42|Couleur: Noir (Black/Brindle)|Modifier
Prix:87,10 € - 129,66 €

le 11 juillet 2015
Très bonnes chaussures, confortables et qui s'adaptent bien et rapidement aux pieds.
Par contre un problème au niveau des photos de l'article, en effet les chaussures sur les photos semblaient grises elles sont finalement d'une couleur entre le bronze et le marron mais belle couleur quand même qui surprend à l'ouverture du colis au point de se demander s'il n'y a pas eu une erreur au moment de sa préparation, quand on retourne sur le site et qu'on regarde de très près sur un ou deux clichés en grossissant on devine leur vraie teinte.
le 8 juillet 2014
Dur de trouver des chaussures à sa taille. Heureusement internet existe. La taille est adaptée. Même un peu grandes. Quand elles seront faites j'ai peur du nager un peu dedans.
J'avais pris du 49 pour le premier paire que j'ai achetée mais je touchais le bout et elles ont finit par s'abîmer (je joue au foot avec elles sont parfaites pour le synthétique soit dit en passant.)
La finition velours est jolie.
le 1 mai 2013
on est vraiment content de trouver sur internet le modèle qui va bien(dejà connu) dans des coloris acceptables et variés, le seul regret est qu'on trouve de moins en moins ce modèle, même sur internet...
le 6 mai 2014
Super modéle. Je m'en sers pour faire du vélo. Le modéle précédent aprés une année en chaussures de ville a fait six ans en chaussures pour le vélo.
le 19 avril 2014
Excellent maintien, grand confort, permettent de longues marches et durent des années !
C'est ma 3e paire ;)
Lacets un peu courts
le 15 octobre 2013
La qualité Merrel, pas grand chose à dire de plus.
Ces chaussures sont vraiment très agréables à porter. Le chaussant est parfait et la tenue de pied impeccable.
Attention à la pluie qui a tendance à tacher légèrement la chaussure.
Je ne regrette pas du tout cet achat et je vais essayer d'en trouver d'en d'autres couleurs.
le 17 juin 2013
Rien à dire, bonne tenue, souple et agréable à porter.
Concernant la livraison, le top du top, 1 jour ouvré comme prévu.
Attention quant même, chez amazon, leur seul point faible sur les délais de transport, est quant il est fait par UPS en ce qui concerne la Sarthe -72-
le 12 mai 2015
Je possédais déjà une paire du même modèle en noir et les rachetées en marron, en veillant à prendre la pointure au-dessus =46 car je chausse normalement du 44 ou du 45 selon les marques.
Je recommande, sachant que cela chausse petit.
le 20 février 2013
Alors comment dire.
épouse parfaitement le pied, un confort toujours au top, une longévité qui devrait etre aussi top , mes anciennes on durée 3 ans presque porter tout les jours.
le 8 novembre 2015
chaussures que j'adore au confort incomparable et d'une grande longévité, dommage que merrel ai arrèter ce genre de produit pour ne produire que du sport ou de la rando