5.0 étoiles sur 5 Taille normal
Dur de trouver des chaussures à sa taille. Heureusement internet existe. La taille est adaptée. Même un peu grandes. Quand elles seront faites j'ai peur du nager un peu dedans.
Publié il y a 5 mois par BigBen

2.0 étoiles sur 5 Une grande marque
Mais avec de gros défauts, si vous avez les pieds larges passez votre chemin et gare aux frottements( ampoules aux orteils :(
Je suis très déçu par ce produit dont la finition laisse aussi à désirer
Publié il y a 8 mois par chel

5.0 étoiles sur 5 Taille normal, 8 juillet 2014
BigBen (Montpellier France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Sprint Blast, Chaussures de ville homme (Chaussures)
J'avais pris du 49 pour le premier paire que j'ai achetée mais je touchais le bout et elles ont finit par s'abîmer (je joue au foot avec elles sont parfaites pour le synthétique soit dit en passant.)
La finition velours est jolie.

5.0 étoiles sur 5 Merrell sprint blast, 6 mai 2014
Super modéle. Je m'en sers pour faire du vélo. Le modéle précédent aprés une année en chaussures de ville a fait six ans en chaussures pour le vélo.

5.0 étoiles sur 5 Excellentes chaussures !, 19 avril 2014
Excellent maintien, grand confort, permettent de longues marches et durent des années !
C'est ma 3e paire ;)
Lacets un peu courts

4.0 étoiles sur 5 Très bonnes chaussures, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Sprint Blast, Chaussures de ville homme (Vêtements)
La qualité Merrel, pas grand chose à dire de plus.
Ces chaussures sont vraiment très agréables à porter. Le chaussant est parfait et la tenue de pied impeccable.
Attention à la pluie qui a tendance à tacher légèrement la chaussure.
Je ne regrette pas du tout cet achat et je vais essayer d'en trouver d'en d'autres couleurs.

5.0 étoiles sur 5 je suis enchanté par mon achat, 24 juin 2013
Le produit ne se trouve pas facilement dans le commerce. Ce modèle pour moi sportif et habillé ... j'adore !

5.0 étoiles sur 5 MERRELL, 17 juin 2013
Rien à dire, bonne tenue, souple et agréable à porter.
Concernant la livraison, le top du top, 1 jour ouvré comme prévu.
Attention quant même, chez amazon, leur seul point faible sur les délais de transport, est quant il est fait par UPS en ce qui concerne la Sarthe -72-

5.0 étoiles sur 5 des chaussons pour la journée, 31 mai 2013
Hyper confortables.Pied très bien tenu.Bien dans la lignée des Merrell pour être portées en tout confort pendant de longues durées.J'hésite même à mettre des chaussons le soir en rentrant.

5.0 étoiles sur 5 quand on chausse du 47, 1 mai 2013
on est vraiment content de trouver sur internet le modèle qui va bien(dejà connu) dans des coloris acceptables et variés, le seul regret est qu'on trouve de moins en moins ce modèle, même sur internet...

4.0 étoiles sur 5 attention pointure !, 10 avril 2013
Marque chaussant petit, attention au choix de la pointure
sinon confort, légèreté et adhérence sont au rendez-vous

reste à voir la longévité...

5.0 étoiles sur 5 Merrell SPRINT BLAST, 20 février 2013
Alors comment dire.
épouse parfaitement le pied, un confort toujours au top, une longévité qui devrait etre aussi top , mes anciennes on durée 3 ans presque porter tout les jours.