4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable
Ce kit pratique et vraiment pas cher (payé 37 euros+8 euros de livraison) est livré avec quelques légères différences par rapport aux photos présentées :
Les trépieds :
Publié il y a 8 mois par Dominique AMETTE

1.0 étoiles sur 5 Dysfonctionnement
Lors de la réception du produit, une ampoule ne fonctionnait pas.
Cet achat a été effectué pour le compte de la Fédération française des clubs alpins et de montagne.
Ce kit était destiné à éclairer un stand photo lors d'un de nos événements. Il est fort dommage que le produit...
Publié il y a 8 mois par Antoine Carles

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de studio photo avec lampes, pieds et parapluies (Appareils électroniques)
Les trépieds :
De construction correct, ils sont un peu dures, mais retrouvent un coulissement agréable avec une pulvérisation d'huile de silicone sur les tiges. Ils tiennent parfaitement avec mes softbox de 60x90 cm montées dessus. Contrairement aux photos de présentation, ils utilisent le système à serrage rapide (et non à vis).
Les parapluies :
Sans prétention mais correctement finis, ils ont un diamètre de 80 cm.
Les douilles :
Les prises sont sans fiche de terre (prises européennes). Les corps des douilles sont en plastique solide avec interrupteur intégré. Le pas de vissage des ampoules est en aluminium et semble fragile : prendre soin de ne pas forcer lors du vissage de l'ampoule fin de ne pas foirer le pas de vis. Longueur des câbles par douilles : 2,60 m.
Les ampoules :
Légèrement différentes de celles des photos, elles consomment néanmoins 36w, produisent une lumière de 5500°K et ne scintillent pas (bon pour la vidéo).
La housse de transport :
Réalisée en intissé vraiment léger, cette housse est fragile et ne supportera pas les objets pointus tels que les trépieds à vide. Néanmoins, je l'utilise en plaçant le carton de livraison à l'intérieur, dans lequel je glisse l'ensemble de mon matériel. Ainsi, pas de risque de déchirure !
Bonne utilisation à tous !

5.0 étoiles sur 5 De bonne facture, 9 avril 2014
Trépied léger mais ce n'est pas le bas de gamme nom plus, ils sont robuste contrairement a des trépieds précédemment commandé dans une autre marque.
Douille solide.
Ampoules bien emballer contrairement a certain revendeur.
Parapluie de bonne facture.

La sacoche m'as l'air un peu légère (en toile) a voir si elle résistera dans le temps.
il ne faut pas pensé a mettre des contre poids dedans car elle risque de vite rendre l'âme.

Bref très bon produit pour ce prix la.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour commencer, 18 décembre 2012
A ce prix, difficile de trouver un produit aussi fonctionnel ! Ma femme et moi utilisons l'ensemble pour prendre des photos de petits objets (bijoux, dioramas, jouets) et le résultat est vraiment parfait pour nous, sachant que nous ne sommes pas des professionnels et que nous voulions un éclairage facile à mettre en place, maniable et permettant de mettre en valeur des plans de la taille d'une table (en gros). Je le recommanderais par exemple aux amateurs qui veulent photographie de petits sujets, des objets et des figurines.

5.0 étoiles sur 5 Parfait..!!, 23 mai 2014
Malgré un léger retard de 3 jours du à une erreur de colis du transporteur, Le kit est bien arriver à destination, très bien emballé, très facile à monter, aucune ampoule de cassé, je recommande vivement cet article.

4.0 étoiles sur 5 Sympa pour les débutants, 24 novembre 2014
Pour débuter et apprendre à utiliser la lumière c'est une bonne option pour les petits budgets !
Les ampoules ont un éclairage blanc et propre.

5.0 étoiles sur 5 Fait le Job, 4 juin 2015
Certes ce n'est pas du matériel professionnel, et il y a certain pas de vis que j'ai dû nettoyer pour que cela fonctionne bien, mais bon sang, c'est un super rapport qualité prix.
Comme lut dans un autre commentaire, j'ai gardé les boites de chaque objet pour le transport dans la sacoche et cela suffit.
Le matériel fonctionne correctement, en tout cas, comme je m'attendais à ce qu'il fonctionne.
Je m’en suis déjà servi 6 fois et je suis content de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 j'adore!, 7 août 2014
Bonjour,

J'ai jamais poster de commentaire alors que j'ai souvent commander sur amazon et je lit toujours les commentaires avant d'acheter! Bref, la il fallait vraiment que j'en poste un! Je fait des vidéos sur youtube, et donc filmer avec peu de lumière devenez un problème, je suis pas une pro la dedans mais le kit est tellement simple et cool que j'ai toute suite adorée !
Y'avais pas de mode d'emploi mais très simple à comprendre comment faire, bon même très bon rapport qualité prix !
De plus c'est arriver 2 semaines avant le délais maximum alors que demandez de mieux ! Bref je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour débuter, 9 juillet 2015
J'avais de nombreuses craintes au vu de certains commentaires, mais vu le prix j'ai décidé de tenter et au final c'est une très bonne surprise.
La livraison est rapide, les produits de bonne qualité.

4.0 étoiles sur 5 top pour un débutant, 21 janvier 2015
je fais des vidéos et je voulais un éclairage qui puisse me permettre de me filmer en pleine nuit. Je suis débutante et je trouve que ce kit est juste génial

4.0 étoiles sur 5 idéal et léger, 5 décembre 2014
très satisfaite. Bon matériel. qualité/prix. Facile à transporter. pour le montage pas de problème. l'éclairage est fourni. les pieds sont réglables.