4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable
Ce kit pratique et vraiment pas cher (payé 37 euros+8 euros de livraison) est livré avec quelques légères différences par rapport aux photos présentées :
Les trépieds :
Publié il y a 1 mois par Dominique AMETTE

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme mais livraison pourrie..
La livraison a été une vraie plaie, notamment parce qu'il n'y a pas moyen de réarranger un rendez-vous via le site web du transporteur. Total j'ai du aller chercher moi même le colis au dépôt, et j'ai donc payé 8€ de livraison pour rien.

Sinon le produit en soit correspond tout à fait à ce que je...
Publié il y a 11 mois par Tricky French

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de studio photo avec lampes, pieds et parapluies (Appareils électroniques)
Les trépieds :
De construction correct, ils sont un peu dures, mais retrouvent un coulissement agréable avec une pulvérisation d'huile de silicone sur les tiges. Ils tiennent parfaitement avec mes softbox de 60x90 cm montées dessus. Contrairement aux photos de présentation, ils utilisent le système à serrage rapide (et non à vis).
Les parapluies :
Sans prétention mais correctement finis, ils ont un diamètre de 80 cm.
Les douilles :
Les prises sont sans fiche de terre (prises européennes). Les corps des douilles sont en plastique solide avec interrupteur intégré. Le pas de vissage des ampoules est en aluminium et semble fragile : prendre soin de ne pas forcer lors du vissage de l'ampoule fin de ne pas foirer le pas de vis. Longueur des câbles par douilles : 2,60 m.
Les ampoules :
Légèrement différentes de celles des photos, elles consomment néanmoins 36w, produisent une lumière de 5500°K et ne scintillent pas (bon pour la vidéo).
La housse de transport :
Réalisée en intissé vraiment léger, cette housse est fragile et ne supportera pas les objets pointus tels que les trépieds à vide. Néanmoins, je l'utilise en plaçant le carton de livraison à l'intérieur, dans lequel je glisse l'ensemble de mon matériel. Ainsi, pas de risque de déchirure !
Bonne utilisation à tous !

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour commencer, 18 décembre 2012
A ce prix, difficile de trouver un produit aussi fonctionnel ! Ma femme et moi utilisons l'ensemble pour prendre des photos de petits objets (bijoux, dioramas, jouets) et le résultat est vraiment parfait pour nous, sachant que nous ne sommes pas des professionnels et que nous voulions un éclairage facile à mettre en place, maniable et permettant de mettre en valeur des plans de la taille d'une table (en gros). Je le recommanderais par exemple aux amateurs qui veulent photographie de petits sujets, des objets et des figurines.

5.0 étoiles sur 5 j'adore!, 7 août 2014
Bonjour,

J'ai jamais poster de commentaire alors que j'ai souvent commander sur amazon et je lit toujours les commentaires avant d'acheter! Bref, la il fallait vraiment que j'en poste un! Je fait des vidéos sur youtube, et donc filmer avec peu de lumière devenez un problème, je suis pas une pro la dedans mais le kit est tellement simple et cool que j'ai toute suite adorée !
Y'avais pas de mode d'emploi mais très simple à comprendre comment faire, bon même très bon rapport qualité prix !
De plus c'est arriver 2 semaines avant le délais maximum alors que demandez de mieux ! Bref je le recommande

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme mais livraison pourrie.., 10 janvier 2014

Sinon le produit en soit correspond tout à fait à ce que je recherchais. Les vis sont peut être un peu fragiles mais bon cela reste un très bon rapport/qualité prix. D'autant plus que les trépieds peuvent toujours servir de porte-micro et ça c'est très pratique!

5.0 étoiles sur 5 De bonne facture, 9 avril 2014
Trépied léger mais ce n'est pas le bas de gamme nom plus, ils sont robuste contrairement a des trépieds précédemment commandé dans une autre marque.
Douille solide.
Ampoules bien emballer contrairement a certain revendeur.
Parapluie de bonne facture.

La sacoche m'as l'air un peu légère (en toile) a voir si elle résistera dans le temps.
il ne faut pas pensé a mettre des contre poids dedans car elle risque de vite rendre l'âme.

Bref très bon produit pour ce prix la.

1.0 étoiles sur 5 Dysfonctionnement, 27 novembre 2014
Lors de la réception du produit, une ampoule ne fonctionnait pas.
Cet achat a été effectué pour le compte de la Fédération française des clubs alpins et de montagne.
Ce kit était destiné à éclairer un stand photo lors d'un de nos événements. Il est fort dommage que le produit n'est pu remplir son objectif.
Nous avons dépensé une somme considérable pour cet événement. Le résultat, c'est un stand photo raté. En effet, un éclairage sur deux n'est pas suffisant pour obtenir des photos de qualité. Comprenez notre frustration lors de la découverte de ce dysfonctionnement.

2.0 étoiles sur 5 kit reçu incomplet, 21 novembre 2014
En effet, le sac de transport a été omis à la livraisonJ'ai été remboursée de 10€ mais , les explications du fournisseur en anglais pour disposer du sac de transport étaient trop complexes, incompréhensibles.Je me retrouve donc, avec du matériel épars , dont des lampes très fragiles, sans emballage, intransportable.
Il s'agit d'un cadeau pour Noêl,pas présentable de ce faît.Je suis donc très déçue.

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais lampes un peu faibles, 14 novembre 2014
Philippe H. - Voir tous mes commentaires
Bon rapport qualité/prix. Les fils électriques sont longs, la housse est fine mais pratique, les vis en haut des pieds pour pouvoir y mettre un spot par exemple sont un plus. Par contre les lampes ne sont pas très puissantes, elles ne font que 36 watts.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 7 juin 2014
tissu du parapluie légèrement abimé chose qui peut arrivé. Mais vendeur très correct m'en renvois un autre je suis très satisfaite de mon achat je recommande sans hésitation .

5.0 étoiles sur 5 Parfait..!!, 23 mai 2014
Malgré un léger retard de 3 jours du à une erreur de colis du transporteur, Le kit est bien arriver à destination, très bien emballé, très facile à monter, aucune ampoule de cassé, je recommande vivement cet article.