5.0 étoiles sur 5 Une qualité de pro
J'ai retrouvé avec ce papier la qualité des photos que l'on avait en développement chez un photographe professionnel. L'accroche de l'encre est excellente, les couleurs des photos rendues à la perfection.
Publié le 25 février 2012 par Fournet

3.0 étoiles sur 5 Emballage des feuilles abimé
C'est un papier photo de trés bonne qualité, mais l'emballage qui contient le papier photo était humide et détérioré de ce fait je serai plus réticent avant de commander ce genre de papier
Publié il y a 9 mois par R.J.P.

5.0 étoiles sur 5 Une qualité de pro, 25 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP CR672A Papier photo premium plus A4 Brillant (Fournitures de bureau)

5.0 étoiles sur 5 ah ben voilà, 20 juin 2013
Je croyais mon imprimante DCD mais non c'était le papier démarqué d'une grande enseigne d'hypermarché qui vend du papier frelaté. Bon, j'ai mis la marque et là ça marche, je retrouve mes photos.
Dommage pour Amazon, je n'ai pas commandé ma Canon!

3.0 étoiles sur 5 Emballage des feuilles abimé, 22 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 Papier de qualité, 27 juillet 2014
Très bon rendu à l'impression sur une HP 8600 pro, mais reste un peut cher pour des tirages simples néanmoins je le recommande

5.0 étoiles sur 5 HP CR672A Papier photo prémium plus A4, 18 mai 2015
Excellent produit. la reproduction des photos est excellente malgré mon imprimante HP4580 qui n'est pas spécialement prévue à cette effet.
Quant aux service: impeccable, j'ai même été livré 3 jours plus tôt que prévu et reçu avec un double emballage surdimensionné. Achetez sans aucune hésitation.

5.0 étoiles sur 5 tres tres bon, 29 novembre 2014
excellant photographic paper producing very good quality results .I would recommend it.Arrived quickly very good product ot does what it says

5.0 étoiles sur 5 top, 29 juin 2015
super papier. Super qualité. il résiste même à l'eau (j'ai fais le test). Que dire de plus ? au top avec mon imprimante HP.

HP CR672A Papier photo premium plus A4 Brillant
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours