5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix
Compte tenu des promotions, j'ai acheté cette console à un prix défiant toute concurrence.
Mon fils est ravi.
Prévoir un adaptateur pour prise française car le produit est configuré pour le royaume uni. se trouve facilement en magasin de bricolage.
Publié il y a 8 mois par lili

1.0 étoiles sur 5 produit anglais pour la France !
Grosse déception ! le jour de noel ,le produit reçu est pour le marché anglo-saxon !! pas de manuel en français et la prise de courrant est typique de l'Angleterre donc a moins d'un adaptateur ... Pas d'utilisation possible !! donc un peu "ralant"!!surtout ce jour-là ...
Publié il y a 12 mois par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Wii blanche + Mario Kart + Wii Remote Plus - blanche + White Wii Wheel [import anglais] (Console)
Mon fils est ravi.

5.0 étoiles sur 5 Console wii, 20 janvier 2014
Très bonne console. Cependant lorsque je l'ai commandé je n'ai pas fait attention à la prise d'alimentation qui ne correspondait pas aux normes françaises ! C'était une sorte de grosse griffe à trois branches. J'ai donc du racheter un autre cordon d'alimentation afin de pouvoir utiliser la consonne, ce qui fait que je n'ai pu l'utiliser qu'après le 09 janvier ! Ceci étant elle fonctionne très bien et les enfants s'amusent beaucoup avec. Rien à redire d'autre.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 14 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
TRES CONTENTE DE CETTE ACHAT POUR NOEL, SACHANT QUE C ETAIT DE L IMPORT ANGLAIS OBLIGATOIREMENT FALLAIT ACHETER L ADAPTATEUR ET LE TOUR EST JOUE !!!! SINON LE PRIX ETAIT LE DOUBLE EN FRANCE !!!!
MERCI

1.0 étoiles sur 5 produit anglais pour la France !, 26 décembre 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5

1.0 étoiles sur 5 Prise électrique étrangère non adaptable en France!, 10 janvier 2014
Soyons clairs, ce n'est pas le produit que je n'aime pas, je l'ai commandé en toute connaissance de cause!
Mais est-ce normal que la console soit livrée en France avec une prise anglaise au bout de son fil, ce qui a empêché de la brancher le soir de Noël, et obligé à attendre 2 jours qu'un magasin de bricolage ouvre pour acheter un adaptateur!!
Je suis furieuse, et je crois qu'il n'est pas légal de proposer sur le marché français un produit à prise de courant britannique!
Une cliente (très) déçue

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 289,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat