4.0 étoiles sur 5 Une petite charrette pour soulager la tâche
Cette charrette est livrée démonté, donc quelques outils sont nécessaire à son montage qui n'est pas bien compliqué.
Notez aussi que les roues ne sont pas gonflées (max 2bars) donc prévoir un gonfleur ou compresseur.
La notice est en allemand mais les visuelles suffisent à la compréhension du...
Publié il y a 7 mois par Skiz

2.0 étoiles sur 5 charrette à bras
Ridelles mal conçues, surement pas pour 350 kilos, je dirai plutôt 50 kilos, mais bien pratique tout de même, d'autre coté vue le prix, 8 roulements pour les roues gonflables, les pneus ...etc le rapport qualité/prix reste très correct. a déconseiller si vous devez transporter de lourdes charges.
Publié le 26 novembre 2012 par laurent BOUDIN

4.0 étoiles sur 5 Une petite charrette pour soulager la tâche, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TecTake Charrette à bras Chariot a bras transport 350kg voiturette voiture
La notice est en allemand mais les visuelles suffisent à la compréhension du montage.
La partie avant du manche se démonte permettant ainsi de fixer la charrette a une tondeuse auto-portée.
Tous les éléments constitutifs sont en acier peint, les roues sont sur roulement à rouleau, les 350kg de charge sont justifiés.
Petit bémol: si les ridelles sont rabattues les leviers de liaison touchent le sol, et la ridelle avant limite grandement les manœuvres à droite ou à gauche. Notez que les ridelles sont très facilement démontables (goupille beta) ce qui supprime le bémol.

4.0 étoiles sur 5 Charrette à bras Chariot a bras 350kg voiturette voiture, 5 janvier 2013
Le grillage est peut être un peu un peu fin si des choses lourdes sont lachées sans être posées.
Et le manuel est assez mal fait... mais on s'en sort!
Sinon l'article est conforme à ce qui est annoncé!

2.0 étoiles sur 5 charrette à bras, 26 novembre 2012

4.0 étoiles sur 5 Pratique, bon rapport qualité -prix, ou retrouver des roues ?, 29 novembre 2013
Le montage est un peu délicat. Sans doute pas utilisable en intensif avec charge lourde (axe de roues un peu légers).
Dans mon cas c'est pour transporter sur de courtes distances mon groupe électrogène (60-70 kg). Parfait, très maniable.
MON INQUIETUDE : SI UNE DES ROUES FLANCHE OU EN RETROUVER ??????? SI IMPOSSIBLE , C'EST LA POUBELLE.

5.0 étoiles sur 5 Produit convenable et service clients efficace, 28 avril 2014
Le blister contenant la visserie ne correspondait pas à ce chariot.
Le SAV m'a immédiatement renvoyé la visserie conforme.
La notice n'est pas lisible, mal imprimée et pas en français....Mais le montage est simple, j'ai pu l' effectuer d'une seule main (à cause d'une attelle à mon poignet droit ...)
Je suis satisfait, à tel point que je viens d'en commander un second pour une amie...

5.0 étoiles sur 5 chariot a bras, 7 août 2014
bravo tres bon produit
c est bien mieux qu une brouette.
a poids egal sur un terrain un peu accidente et pas tres plat c est beaucoup plus pratique a utiser
par exemple je met deux fois plus de bois que dans une brouette en forcant pas du tout
c est tres pratique

3.0 étoiles sur 5 charette pas terrible mecaniquement, 3 août 2013
notice pas terrible a comprendre mais cela se monte
je suis mécano en industrie , et il ne faut pas regarder les ajustements entre les axes des roues et les roulements jeu axial et radial très important ( j ai donc effectué des modifs ) car sur un terrain accidenté et une lourde charge je ne donnai pas longtemps aux roulements à bille
A vous de voir

4.0 étoiles sur 5 PERSO, 7 octobre 2012
Après un peu de patience pour en effectuer le montage j'ai découvert un produit bien pratique.
Répond assez bien à mes attentes et me soulage de tache difficiles à réaliser pour le transport de marchandises sur mon terrain (mon interdiction de transporter de nombreuses charges...)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 mars 2014
Tout est impeccable de la commande au produit en passant par le délais de livraison. Je suis très satisfait
Très maniable ce chariot va me permettre de transporter fleurs, plantes et bois en prenant soin de mon dos

5.0 étoiles sur 5 chariot, 2 novembre 2012
voiturette trés pratique dans le jardin pour tout porté branche et terre pour pouvoir porté la terre je me suie fais un font avec des planche de lambris que jais peinte de la couleur du chariot en vert